Traduction de la BWU du 20/08/10
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Traduction de la BWU du 20/08/10
ATTENTION (en fait ils dévoilent rien de terrible)
Il reste 25 misérables jours jusqu'au lancement. Si vous souhaitiezconserver tout espoir de maintenir votre première expérience avec Halo: Reach aussi vierge qu'il est humainement possible de le faire, le moment est venu de partir, vous enfermer dans une petite pièce mal éclairée avec de la nourriture en attendant le 14 Septembre.
Si vous choisissez de continuer à lire, si vous faites défiler la page sur un air de défi, vous en acceptez l’entière responsabilité pour l’ensemble des spoils que vous verrez.
Vous aurez étés prévenus.
Récapitulons :
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Sketch participait au miraculeux vol qui a atterri en Allemagne cette semaine, à la tête d'une équipe de trois hommes Bungie ils ont frappés en profondeur dans le cœur de Cologne. Une fois en position, notre trio a fixé leurs charges et les ont lancées sur la Gamescom avec un « bang » qui a soulevé le couvercle d'une petite fraction du scénario de Halo: Reach et nous a donné aperçu de la Noble team en
action.
Après que la fumée se soit dissipée, Sketch pris la parole et montré quelques Fusillades sur « Corvette » et «Outpost », maps fraîchement dévoilées. Puis il est monté sur scène et a montré au public la cinématique d'introduction suivie d'une fraction du premier niveau du jeu,
« Hiver imprévu ». (va falloir modifier des trucs dans la partie campagne )
Une fois de plus, Sketch cimente le fait que Halo: Reach est, le plus grand jeu de l'année 2010.
Faut dire qu’Il a bénéficié d’un peu d'aide pour son grand spectacle. (Worst.Shop. Evar.)
Et quand tout a été dit et fait, la victoire, mes amis, était nôtre.
Les deux roues c’est pour les fiottes :
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Retour à l’arrière (référence à la 1ère guerre mondiale), les choses ont étés reprises en main. Maintenant, j'ai entendu des histoires au bureau selon laquelle un vieux (un gars de bungie) se déplacerait sur un petit transporteur, à deux roues venu de temps immémoriaux, mais je suis content de n’avoir jamais eu à le voir avec le vent dans sa barbe effilée et un sourire d'enfant sur son visage à la con. Cette semaine, à ma grande horreur, j'ai vu des hommes intelligents rouler sur le petit parking de notre nouveau (et apparemment trop caverneux) studio. J'ai pensé que notre nouvelle maison ne nous changerait pas. J'ai eu tort.
Extrême
J’AI EU TORT.
Jolis gâteaux :
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Mais j'étais tellement absorbé par les npetits gâteaux. Plus tôt dans la semaine, j'ai lié au thème de Halo: Reach et mentionné comment la simple vue d’un seul de ces trucs m'a procuré toutes sortes d’envie. Ce matin, un nouveau lot est arrivé à l'atelier et ma faim s’est rassasiée.
Ce qui m'amène à un point très important et tout aussi délectable. Vous savez ce qui serait super calé dans notre le lobby de notre nouveau studio à côté du poing ? Une statue de la Noble Team à l'échelle 1:1. Réalisée en or massif.
Vous savez quoi faire. (Envoyez vos codes de carte bleue à l’adresse suivante : mohaddict @voila.fr xD …heu le faites pas c’est une blague )
Exprimez-vous :
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Il ya bien longtemps dans une mise à jour lointaine, très lointaine, Roger Wolfson vous à fait une promesse très spéciale. Aujourd'hui, il fait la tient. Si vous êtes le genre de joueur qui s'imagine un peu de visu, vous devriez accrocher la section suivante. Je vous laisse aux soins Roger à partir d'ici.
«J'ai entendu dire par beaucoup de fans qui attendent avec impatience les détails de la « Touche visuelle », nous l’avons promise en avril à des gens qui ont joué à Halo 2 sur leurs comptes courants LIVE, et fait allusion sur un podcast l’été dernier que ce serait effectif pour les joueurs de Halo PC et Mac. Le «Touche» en question est un ensemble de signes plaque signalétiques pour le hall de jumelage où vous pouvez montrer votre fidélité aux jeux de Bungie anciens et nouveaux, car en plus de Halo et Halo 2 PC, nous avons quelques autres surprises. Alors régalez vos yeux sur le buffet de choix disponibles aux personnes les plus affectés à des fans de Bungie:
-Le Signe Bungie : Avec cette option, pour ceux qui lient leur compte LIVE à leur compte Bungie.net.
-Le DMR : Une arme pour les membres de Bungie Pro. Obtenez Bungie Pro pour augmenter votre partage de fichiers, avoir des « render to video », et d'obtenir cet emblème. Abonnements actifs achetés dans Halo 3 ou Halo 3:ODST reportés sur Halo: Reach, bien sûr.
-Marathon : Acheterr la version complète de Marathon: Durandal sur Xbox LIVE Arcade pour avoir l'emblème Jjaro Terminal.
-Halo 1 : Entrez sur votre PC / Mac la clé de produit pour obtenir àcet emblème. Chaque clé ne peut être utilisée qu'une fois, alors vous feriez mieux d'arrêter de lire ceci et récupérer cette clé avant que votre frère ne vous la pique. Depuis que nous n'avons aucun moyen de valider qui a joué à la version Xbox, cet emblème est réservé à cette communauté de joueurs ordinateur dédié, avec plus de 50K de
visiteurs uniques chaque mois toujours actif, 7 ans après leur libération (sortie de Halo 2). Merci de rester avec nous. Ça a été toute une aventure!
- Halo 2 : automatiquement disponible si vous joué à Halo 2 sur Xbox LIVE sur votre compte avant son départ à la retraite dans les larmes. Si ce n'est pas actif pour vous, rien changera ça, désolé.
- Halo 3 : faites une proposition ... si vous êtes la seule personne qui lit réellement les nouvelles sur notre site et qui n'a pas joué à ce jeu, vous êtes fou.
- Halo 3: ODST - Idem.
-Assault Rifle : Cet armement va à toute personne ayant joué à labêta de Halo: Reach il ya quelques mois.
-Casque de Spartan : Top secret
-HALO :Comme une supercombine de Needler, ces options peuvent se supercombiner.Débloquer les emblèmes de Halo 1, Halo 2 et Halo 3 pour obtenir ce signe distinctif.
-Etoile :Qui sait? Nous n’avons pas trouvés pour le moment. Peut-être que nous en sauront plus à l’avenir
Absent de la photo, mais bien sûr de retour, le signe du staff de Bungie, décerné pour avoir accompli le parcours du combattant qui commence ici : bungie.net/jobs. (Bonne chance, tu vas en avoir besoin.)
Non négociable.
Bien que j'ai eu le plaisir de tester les limites de ma boîte de réception sur Bungie.net ayant été absent sur cette fonctionnalité dans les dernières semaines, je dois préciser que nous ne feront pas exceptions. Je comprends que vous ne pensez pas trouver gênant pour nous
d’envoyer votre DVD de Halo 1 comme preuve d'achat, mais je ne pense pas que cela ferait une bonne (première) impression à notre voisinage à que de voir un transfert de 5 millions de disques. Vous pourriez encore être en mesure de sauter sur une copie de Halo 1 PC à la vente au détail. "
Lorsque le système de plaque est entièrement fonctionnelle, nous vous ferons savoir à ce sujet sur la page de couverture. Quand nous le ferons, il y aura un lien de discussion prévu afin que Roger et l'équipe puisse répondre à toutes vos questions.
5 minutes de Baptême du Feu :
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Plus tôt dans la semaine, nous vous avons donné un petit avant-goût du Baptême de feu sur « Corvette ».Il me semble que le film a été apprécié, mais il a aussi généré une poignée de questions. Après avoir regardé, permettez-moi d’y répondre pour vous.
Question numéro 1: Y a t-il ingénieurs dans Halo: Reach?
Réponse: Oui. Mais ne vous inquiétez pas, nous n'allons pas vous les montrer comme des monstres. Même si vous n'avez pas une arme
crachent le plasma à la main, vous aurez toujours la possibilité de les descendre de leurs perchoirs lorsque vous constatez que vos ennemis sont overshieldés par un ingénieur flottant et généreux.
Question numéro 2: Les Skirmishers vous eu des hauts. Etes-vous sûr que ce n'est pas un bug?
Réponse: Non, ce n'est pas un bug et oui, les skirmishers sont agiles. Bien qu'ils parcourent la le sol avec une vitesse effrayante, ils
peuvent aussi grimper sur votre position élevée depuis le sol en un seul saut. Ils sont aussi, comme vous pouvez le voir, follement amusant à tirer. C’est mon nouvel ennemi favori dans le Firefight.
Question numéro 3: Qu'est-ce qui se passe avec le Camo? Une fois que vous avez commencé à bouger, vous étiez complètement visible!
Réponse: Le Camo est resté relativement inchangé par rapport à la version que vous avez joué dans la bêta.Le Designer Josh Hamrick me dit que la différence est due à quelques réglages qui ont été apportées à la première personne, destinés à la rendre beaucoup plus claire quand vous êtes complètement masqué et quand vous êtes totalement exposés. Vos adversaires auront de vous une image très différente.
Josh m'apprend aussi que l‘IA, tout comme sa réaction à l’hologramme, ne sera pas la proie de votre ruse s'ils sont sur place pour assister à votre disparition. Ils sont assez intelligents pour savoir que vous n’avez probablement pas spontanément disparu. Ils vont simplement continuer à tirer. Déployez-le quand il n’y a personne.
Dans la vidéo en question, je n’ai pas vraiment essayé de montrer l'utilisation du Camo de toute façon. Je voulais juste mettre la main
sur le lance-grenades. Le Camo est venu avec le Load-Out, en bonus.
Totalement HS : Question 4: Peut-on avoir du Matchmaking en campagne?
Totalement pas HS : Réponse: Oui.
5 minutes de Baptême du Feu* :
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Alors que nous travaillons le "Show and Tell angle", Sketch pensé que nous devrions dévoiler un autre aperçu sur le Firefight. Ci-dessous, vous trouverez une vidéo bien fichue d'Outpost. Sketch a demandé que j’utilise un mode de jeu très spécial que lui et Luke ont imaginé
ensemble au Gamescom. Ils l'ont baptisé ... Sniper Time.
- Touts les Load- Out contiennent Sniper avec munitions illimitées
- Dégâts de l'arme fixé à 200%
- Tous les vagues sont composées d’Elites hérétiques, tireurs d'élite
Alors ouais, ce n’est pas ce que j'appellerais une prouesse, mais les réglages que vous pouvez faire en Firefight le rendent fun et frais. Il n'y a rien de mal à avoir du plaisir à tuer peu d’élites.
L'astérisque dans le titre est due à un extraits de dont nous avons tronqués un peu la longueur. Le match a été fixé à cinq minutes,
mais la vidéo est légèrement plus courte. Pour une bonne raison, bien sûr. (Je crains au sniper.)
Et comme Sketch sentais bien quelques infos supplémentaires cette semaine (ou bien c’est du à la fatigue supplémentaire en raison de ses aventures transatlantiques), il a accepté de me laisser dévoiler un coup d'œil sur « la cage » en en action. Si vous n'êtes pas
familier, « la cage » est en fait le prédécesseur de lock-out (et pas Black-out).
Right in the cankles!
Une action de Mur à Mur :
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Il ya quelques semaines, j'ai dit que je vous glisserai quelques fonds d'écran. Vous avez été si patient. Voici votre récompense:
Asteroid
Auntie
Blast!
Battle
Crash
Noble
Moon
Reach
Halcylon durant son temps libre est très bon. Retrouvez ces images ci-dessus à la tête à notre page de projet Halo: Reach, où vous pourrez les télécharger dans toutes sortes de formats, y compris iPhone et de IPAD.
Blame Stosh:
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Stosh est occupé à aider à éditer la version plus récente et de Bungie.net pour le lancement. Attendez de voir les améliorations. (Astuce:
cliquez sur le lien pour consulter un avant-goût sucré de prévisualisation.) Alors, jetez sur le blame Stosh de cette semaine. Si on l'as déjà vu, nous savons tous qui blâmer.
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&link=BWU_082010
Une semaine en moins, il en reste trois (quel changement) à parcourir. Plus d'informations à l'horizon (et sur HCréa), bien sûr.Restez à l'écoute (mais attention à la marche).
Sur ce, je vais me coucher parce que je me lève à 10h moi
Dernière édition par AntHrqxXx le Sam 21 Aoû 2010 - 5:43, édité 1 fois
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Re: Traduction de la BWU du 20/08/10
Merci pour la traduction
C'est tardSur ce, je vais me coucher parce que je me lève à 10h moi
Re: Traduction de la BWU du 20/08/10
Ah, il y a la confirmation du matchmaking en campagne.
J'ai mal compris un truc : comment débloquer le sigle de Halo 1 à côté du gamertag ?
Et puis un mode BDF en sniper uniquement ... miam !
J'ai mal compris un truc : comment débloquer le sigle de Halo 1 à côté du gamertag ?
Et puis un mode BDF en sniper uniquement ... miam !
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Re: Traduction de la BWU du 20/08/10
De rien
@ LunarAmethyst: Il faut avoir joué à Halo CE PC
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Re: Traduction de la BWU du 20/08/10
Dire que j'aurais vraiment désiré montrer à quel point H2 à été le meilleur de mes jeux et l'est encore, un sale bug d'xbox live m'empêchait d'y jouer en ligne.
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