Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité

+7
Hyksos
D4rk Strike
Gilgamesh
Scarnor
Kitobrad
OkaStorm
Dark Malak
11 participants

Aller en bas

Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité Empty Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité

Message par Dark Malak Mar 27 Déc 2011 - 8:37

Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité F70W02auQL
Cette semaine, CDS a interviewé pour vous, ArseniK ! Vous savez sûrement de qui il s'agit, son parcours a fait de lui quelqu'un d'important sur le forum et d'autant plus qu'il s'est issé à la quatrième place du meilleur posteur (floodeur ? Razz). Vous découvrirez dans les dix prochaines questions ce qu'il pense du forum, de la série Halo et de sa place sur le forum !


Créateur de la semaine : Comment as-tu un jour, pris connaissance de l'existence d'Halo Création ?
Arsenik : C'était il y a deux ans et demi, je jouais encore à Halo 3 avec un bon pote du nom de FaNaTiiK, aujourd'hui disparu de ce forum. Il allait régulièrement sur HCRéA pour différentes raisons: jumps, tricks, forges, et j'en passe. J'en ai appris l'existence à ce moment là.

CDS : Pourquoi t'y es-tu inscris ?
ARS : Ça m'intriguait beaucoup de rencontrer un site qui puisse recenser autant de chose sur une simple série de jeu vidéo. J'y ai fais un tour à l'époque où HCRéA était connu grâce aux "Projet Alpha" de Cox. Je m'y suis plus, j'y suis resté.

CDS : Pensais-tu au début que tu deviendrais ce que tu es devenu ? Que pensais-tu du forum au début ?
Ars : Je pensais rester un simple membre du fait que je postais (à l'époque) plus de topic à flood que de messages utiles avec de plus, une "ortograf azardeuz". Mais j'ai appris à me concentrer sur mon écriture et aux arguments que j'apportais à chaque message. Le forum de mes débuts était plutôt simple, pas beaucoup de membres, quelques modos et deux trois trickeurs, pas de kikoo, le bon temps quoi ! Mais n'étant que le 642ème membre, j'ai du rater un nombre incroyable de mises à jour du forum et de conneries en tout genre entre les gens du staff. ^^

CDS : Tu es devenu Forgeron, ensuite modo pendant une semaine, puis VIP et maintenant en plus tu gères en partie les dossiers d'Halo CEA et d'Halo 4, as-tu pensé à tes débuts faire un parcours aussi "agité" ?
Ars : Pas-du-tout ! Comme je l'ai déjà précisé, je jouais encore à Halo 3 avec FaNaTiiK et nous faisions beaucoup de forge ensemble. Nous avons posté quelques maps communes et d'autres individuelles, et je crois que nous sommes devenus Forgerons tout les deux à quelques jours d'intervalle ! J'ai gardé ce grade pendant 1 an et demi en postant régulièrement des maps sur Halo 3, tout en participant activement aux autres activités du forum: graphisme, tricks, flood , ^^ et dans la plateforme des créateurs. J'ai essayé également le rang de Modérateur, mais je me suis lamentablement raté dans ma période d'essai. Je ne préfère pas m'étaler là-dessus. xD Mais ensuite, Reach est arrivé, et la forge m'a carrément dégoûté: des contrôles anarchiques, des objets qui se ressemblent, une seule carte viable pour une bonne forge, non vraiment je ne la supporte pas. J'ai donc décidé de me retirer du groupe des créateurs. Mais entre temps, et je ne m'y attendez pas, Cox me donne le rang de VIP avec 6 autres membres ! Quel bonheur d'être remercié pour son travail ! Et nous donne en plus accès à la plateforme, interdite auparavant. Je me suis donc rabattu sur les services que je pouvais apporter au forum. Récemment, Malak et moi avons reçu la tâche de faire les news se rapportant à Halo 4 et Halo Anniversary. Je l'ai accepté sans hésiter. ^^

CDS : Qu'as-tu ressenti tout au long de tes changements de groupes ?
Ars : Ce que j'ai ressenti hein ... Et bien de la joie et de la stupidité, quand je pense à ma couleur rouge retirée de mon nom. :/

CDS : Trouves-tu que le fait de gérer les dossiers en rapport avec Halo est une preuve de confiance de la part du staff ?Apprécies-tu de pouvoir le faire ?
Ars : En effet je le pense, et j’apprécie beaucoup de pouvoir faire ce genre de boulot. Certains dirons "Scruter chaque seconde d'une vidéo pour relever un détail, pas pour moi !", mais moi j'aime ça. Razz mais je ne suis pas seul à gérer ces news. Heureusement que Malak est là, sinon j'aurais loupé plein de news. xD

CDS : Tu as quasiment arrêté la forge, pourquoi l'as-tu délaissée ?
Ars : Rah j'ai déjà répondu en haut. ^^ Un petit copier/coller ? "des contrôles anarchiques, des objets qui se ressemblent, une seule carte viable pour une bonne forge". Nan mais sans déconner ! Les murs Colisée c'est vraiment ce qui me fais haïr cette forge ... Des grosses plaques grises, mornes, sans saveurs ... On dirait que Bungie a carrément fait régresser la forge. C'est pour ça que quelques fois, je me rend sur la forge Halo 3 car elle est vraiment plus complète.

CDS : Pourquoi, t'intéresses-tu à Halo ?
Ars : C'est vraiment une série que j'adore. L'univers est extrêmement riche et ne cesse de s’agrandir grâce à 343 Industries, la campagne et le gameplay sont légendaires, et les nombreux ajouts comme le cinéma, la forge, le firefight, les multitudes de sections Mathmaking sont très attractifs. Et j'aime me faire des clashs CoD vs Halo sur Youtube, car ils perdent tous. ^^

CDS : Penses-tu que 343i fera du bon travail ?
Ars : Je ne préfère pas trop m'avancer, mais avec Halo Anniversary c'est bien partit.

CDS : Et enfin, as-tu quelque chose à dire de particulier sur Halo, le forum, les membres ou autre chose ?
Ars : Ouai. Je suis très honoré d'être parmi vous et nous faisons tout notre possible avec Malak pour vous trouver des infos sur H4. N'hésitez pas à poser des questions sur les différents topics ou même nous aider pour trouvez des infos. Mais par pitié, évitez les Intox, les suppositions, et des questions déjà postées et si la réponse se trouve dans nos dossiers. Et une dernière chose: "La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être." - Pam Finger

C'était l'interview d'ArseniK par Dark Malak pour Créateur de la semaine !


Dernière édition par Dark Malak le Mar 27 Déc 2011 - 13:03, édité 2 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité Empty Re: Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité

Message par OkaStorm Jeu 29 Déc 2011 - 8:39

C'est beau ce parcours !

Partir de rien, sans rien avoir derrière la tête, et en arriver jusque là, bravo!
^^


P.S.: J'ai peut-être cette réaction car je suis tout neuf Razz.
OkaStorm
OkaStorm
Recrue
Recrue

GamerTag : OkaStorm
Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011
Âge : 25
Réputation : 2
Talent : Tellement... *soupir*

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité Empty Re: Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité

Message par Kitobrad Ven 30 Déc 2011 - 10:47

Si je faisait le même parcours que toi j'en serait au topic à flood et avec une "ortograf azardeuz" ^^.
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité Empty Re: Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité

Message par Scarnor Ven 30 Déc 2011 - 11:57

Je savais que ArseniK avait eu un parcours très aléatoire mais je le savais pas à ce point! x) Je ne me souviens pas avoir vu ton nom en rouge même si cela avait duré qu'une semaine je devais pas être la à ce moment la. ^^
Mais on peut dire que tu en a fait du chemin. Smile
Bravo à toi quand même pour tout ce que tu a fait. Wink

PS: C'est pas grave pour l'échec, le rouge ça t'allais pas. xD
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité Empty Re: Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité

Message par Gilgamesh Ven 30 Déc 2011 - 12:14

Et après avoir parcouru une telle route étroite et sinueuse, tu pars ars' ?
Mais si non, respect pour tout ce que t'a fait, quel boulot ! Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité 1754

Ps: J’imagine pas comment ça devait être quand ars' était modo xD


Dernière édition par Gilgamesh le Sam 14 Jan 2012 - 9:40, édité 1 fois
Gilgamesh
Gilgamesh
Banni
Banni

GamerTag : Meshounette
Team : FunHouse Studio
Messages : 220
Date d'inscription : 15/12/2011
Âge : 28
Réputation : 84
Talent : elle est ou la poulette elle est bien cachée ?
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité Empty Re: Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité

Message par D4rk Strike Ven 30 Déc 2011 - 12:52

Arseuhnique est dans la place xDD
Modo une semaine?
Et bien bravo :D
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Messages : 526
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 24
Réputation : 16
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité Empty Re: Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité

Message par Dark Malak Ven 30 Déc 2011 - 13:10

C'est vrai, tu l'as été à quelle époque ?
Tu étais encore Medical Neo à cette époque. Je crois que je suis arrivé peu de temps après.

En tout cas, félicitation à toi pour ce parcours ! (Je peux pas le mettre dans l'interview ^^ )

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité Empty Re: Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité

Message par Hyksos Ven 30 Déc 2011 - 20:44

Joli parcours, j'dirai pas que ça fait rêver, parce que c'est plutôt classique, m'enfin, c'est toujours bien de ce dire qu'on peut partir de rien et monter très haut ... Sans faire l'étoile filante.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité Empty Re: Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité

Message par NerØ Ven 30 Déc 2011 - 22:12

Vraiment belle progression, sa fait rêvé !

En tout cas bravo !
NerØ
NerØ
Sergent
Sergent

GamerTag : TTP Ner0
Messages : 203
Date d'inscription : 20/10/2009
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Synonyme : TTP Ner0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité Empty Re: Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité

Message par xX ALCHEMIST Xx Dim 29 Juil 2012 - 13:54

Je viens de lire tout les articles "créateurs" et j'ai l'impression qu'Arsenik est celui qui à fait le meilleur parcours, mais je pense qu'il ferait bon modo, faudrait qu'il réessaye ^^...
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité Empty Re: Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité

Message par TekTek i la Dim 29 Juil 2012 - 14:35

Jamais un petit mot pour votre chef-forgeron adoré ? Bande d'ingrats ! x)
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité Empty Re: Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité

Message par B2T Bendak Dim 29 Juil 2012 - 17:03

Toi t'es déjà aller en Forge? TOI??? Oo"""
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité Empty Re: Créateur #4 : ArseniK, un parcours agité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum