Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

+51
ace
Sami
Amosdean
QTquentin
Sebkotaro
OldWy
am1997
MS1661
Treason and Lie
Ze PsYkOpAtHe
Jbn0s0rus
Jeje
xX ALCHEMIST Xx
tyre
Bossrose722
Robin918
joleterri
Dark Malak
Mr Speed
Lil' ToNiiK
Eclaireur
FrOzTiZ
gear halo mass
Captain-Keyes
ParcyL
Forerunner
Dragon117
lemon
Ephideos
Hyksos
Koubiak
KFR Tepec Fett
WTF I'm virtual ?!
Aug 45
altair47as
djdestroyer-TSR
Noc
Lazher I Breizh
Bazou
Xenar
Dstroy
B2T Bendak
TekTek i la
billy'
Level
Lunaramethyst
Snoopy
Stain
Arkalison
Criminal_Phant0m
Cox
55 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel Halo intermédiaire avez-vous préféré ?

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Uu0QLnR57%Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 DiHqhYo 57% 
[ 92 ]
Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Uu0QLnR28%Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 DiHqhYo 28% 
[ 46 ]
Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Uu0QLnR15%Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 DiHqhYo 15% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 162
 
 

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Cox Dim 20 Mai 2012 - 20:15

Rappel du premier message :

343I l'avait évoqué, des rumeurs persistent à ce sujet, alors prenons les devants.

Pourquoi se prononcer contre un Halo 2 Anniversary ?

La raison principale est qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle histoire. Or, c'est ce que demande la communauté, de la nouveauté, en apprendre plus sur l'univers !

Comparez Halo 3 : ODST et Halo Anniversary ! Halo 3 : ODST était un jeu à part entière, il a apporté sa pierre à l'édifice. Halo Anniversary n'a absolument rien apporté.

Halo Anniversary était là pour marquer le coup, pour célébrer un anniversaire ! Mais au-delà de l'utopie, il s'agissait pour Microsoft de maintenir Halo dans l'actualité, et surtout de générer beaucoup d'argent !

Car oui, Halo Anniversary était vendu au même prix qu'Halo 3 : ODST. Pourtant, l'un a demandé la création d'un univers entier, d'un nouveau mode de jeu (BdF), quand l'autre n'a demandé presque que de changer des textures !

Halo Anniversary a été un fiasco, plus personne n'y jouait après quelques semaines. Halo 3 : ODST, lui est encore joué aujourd'hui, car il proposait une expérience à part entière !

Au-delà de ça, faire un remake d'Halo 2, c'est aussi nous resservir un gameplay qui est dépassé (n'en déplaise à certain puristes).

Nous sommes heureux quand des Halo intermédiaires sortent, nous sommes prêt à les acheter, mais qu'on ne se foute pas de notre gueule une seconde fois !

À titre personnel, je regrette plus mon achat d'Halo Anniversary que celui d'Halo Wars (c'est dire !). Seuls les Terminaux et les Crânes m'ont poussé à l'acheter, à contre-cœur.

Alors si vous aussi vous voulez une vraie nouvelle histoire, un vrai jeu à part entière, et pas du réchauffé, faîtes-le savoir, parlez-en autour de vous !! Car la tentation doit être grande pour Microsoft de faire des bénéfices faciles à nouveau !

Dès aujourd'hui, en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard, manifestez contre Halo 2 Anniversary, ou plutôt pour un nouveau VRAI Halo !


Dernière édition par Cox le Lun 21 Mai 2012 - 21:03, édité 1 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Dstroy Lun 21 Mai 2012 - 4:01

Mouais, je suis pour perso. Si il mette le multi H2 (grosse grosse demande de la communauté et comme le dit 343I: vous le demandez on le fait). Alors certes ils ont peur de divisé les communauté mes serieux Halo 2 est le meilleurs Halo. Sa permetra a certain joueurs comme moi qui n'ont jamais fait la campagne de la decrouvir avec des graphisme assez violents (Xbox next gen).

Franchement si il apporte du contenu (plus que des map), style un mode de jeu bien à H2A et le multi se serait vraiment une reussite
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Level Lun 21 Mai 2012 - 8:34

C'est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion de tester le multi de H2, et sur PC j'aurais beaucoup de mal à m'y faire...
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Xenar Lun 21 Mai 2012 - 11:23

Je suis pour également, ce n'est surement pas pour le Multi que je demande cela ( je n'y ai jamais joué et je m'en fou! xDD ), mais pour la campagne, revoir les Hérétiques, l'Arbiter, Tartarus, Grande Bonté, la Nouvelle-Mombasa, les Exécuteurs, la mine de gaz, les Brutes sans armure, les Gardes d'honneur ( Elites et Brutes ) en HD...

Y'a rien de plus qui pourrait me faire vraiment plaisir, Halo 2 a était pour moi, le Halo le plus réussi ( même si je préfère CE :3 ) et on y voit tellement "d'exclusifs" qu'il n'y a dans aucun autre Halo, que j'en demande le remake HD!

Et si en plus il rajoute des terminaux à la Halo CE-like, je serais aux anges, vu le plaisir que j'ai eu à les chercher et à découvrir chaque phrase des terminaux... A cherche le moindre indice sur Halo 4 etc...

Je suis pour! :D
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Bazou Lun 21 Mai 2012 - 11:47

Bah autant créer un studio parallèle à 343, comme ça ils travaillent chacun de leurs cotés ^^

C'est vrai que je suis pour, mais bon après si on se prend des graphismes tel que CEA :/
Ils sont bien, mais ils sont assez lassant :s ( Je prends l'exemple d'attaque de la salle de contrôle, lorsque vous êtes à l’extérieur ^^ )

Et aussi, faut pas oublier les DLC qui étaient plutôt cool ^^
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Lazher I Breizh Lun 21 Mai 2012 - 13:10

Et bien si comme vous le dites, il sorte Halo2 Anniversary avec le multi d'Halo2 je ne dis pas non. Ce serait pour moi l’occasion de tester ce multi qui apparemment était bien foutu Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 1071211947.

Mais après si il le sorte sans le multi qu'il baisse le prix vers les 30/40€
parce que moi j'ai payé HCEA à son prix d'origine mais en attendant il est rangé sur l'étagère depuis décembre 2011.

Donc si je devais conclure je dirais pour si il intègre le multi de l'époque et si il ne l'intègre pas, le vendre à bas prix Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 1071211947
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Messages : 627
Date d'inscription : 15/08/2011
Âge : 28
Réputation : 21
Talent : perfectionniste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Noc Lun 21 Mai 2012 - 14:38

Autant j'étais réticent sur l'idée de Halo anniversary (réticence qui on trouvé un fondement quand le jeu est sorti), mais l'idée de halo 2 anniversary me séduit.
Halo CE m'a fait adorer les FPS, Halo 2 m'a fait adorer Halo.
Je n'ai pas eu la chance de connaître le vrai multi d'Halo 2 (je jouais qu'en local), mais la campagne de ce jeu est ma préférée(pas besoin de précisions (la flegme)).
Ça ne me déplairait pas de refaire l'avant dernier niveau d'Halo 2 en Hd avec la musique de Benjamin Breaking quand on pougne les méchants avec un air Badass !

Après, est-ce que le remake serai du même niveau que celui de H:CE ?

Si il ne font pas une refonte approfondie par rapport à H:CE, je me contenterai de mon H2 sur Xbox.
(A mon avis inutile, je joins les arguments et sentiments que Petque et Xenar ont apporté (la flegme me tuera)).
H2, au même titre que FF7 (pour les connaisseurs), est un des jeux auxquels j'adorerai un remake .
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Cox Lun 21 Mai 2012 - 21:02

Vous êtes graves le mecs.. Vous tombez à 200% dans le jeu de Microsoft.. Je suis tristes que vous préfériez revenir en arrière qu'aller de l'avant..

Halo 2, on le connait, on y a joué ! Vous ne vous en rappelez plus, vous n'y avez jamais joué ? Alors achetez-le, il ne coûte rien, mais n'imposez pas un H2 Anniversary à la communauté !

Perso, je viens de me refaire la campagne Halo 2 en totalité, j'ai aimé, mais je ne la referais absolument pas une 2ème fois, même en HD !

Alors qu'un nouveau jeu, là j'irais l'explorer dans les moindres détails !

Il n'y aura pas de Halo 2 Anniversary multijoueur, ce serait impossible à faire accepter après le retrait des serveurs, et ça ferait de l'ombre au multi d'H4, vous pouvez tirer un trait dessus.

TekTek, perso, je m'en fous de refaire des tricks aussi vieux, moi j'en veux de nouveaux, je vois pas l'intérêt de constamment revenir en arrière (si ce n'est pour le portefeuilles de Microsoft) !

Et quand je dis un nouveau multijoueur, je pense au BdF qu'Halo 3 : ODST avait amorcé, et je sais que tu avais apprécié de mode !

Je rajoute un sondage au topic, soyez francs Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Arkalison Lun 21 Mai 2012 - 21:12

Pour ma pomme c'est ODST car j'avais déjà jouer à CE étant petit ( donc je n'étais pas grand ) et cela apporte un plus dans l'univers Halo ou pour une fois notre armure était noir et non verte. Aprés si c'est CE ODST je dirais CE mais la c'est CEA et non CE ( vous suivez ?).

EDIT : Je crois que le titre ne convient plus vu que c'est un débat et non une idée précise.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Bazou Lun 21 Mai 2012 - 21:45

Bon c'est vrai que les arguments de Cokexeux peuvent faire changer d'avis ^^
J'ai pris CEA pour plusieurs raison :
- Déjà en tant que fan ^^
- Pour les terminaux et la bibliothèque.
- Et pour le DLC

Maintenant on a compris la leçon, d'accord CEA c'était l'anniversaire d'un jeu qui avait fait succès les années passées ^^

Donc bon c'est vrai que je préférerais une nouvelle campagne, qu'un jeu HD avec des DLC's ^^ Surtout avec de vieille musique remastérisé...

Ps : J'ai voté ODST :3
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Noc Lun 21 Mai 2012 - 21:54

Après je comprends l'envie de nouveau, mais bon...
Je reste un passionné et Halo 2 est mon halo préféré (top 3 de mes jeux préféré, mais ça, tout le monde s'en fou), je ne peux dire non à un éventuel remake même si il prend le pas sur le développement d'un nouvel Halo ^^ .

(Je me répète, faut que le remake soit plus convaincant que H:CEA) .

Et puis rien n'a encore été confirmé, ils feraient (343i) plutôt ce remake pour une grande occaz', nan ?
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par djdestroyer-TSR Lun 21 Mai 2012 - 22:44

j'ai mis ODST car je suis un peu du même avis (non, je suis pas lèche-cul) que cox:
-ODST apportait un plus (BDF) à l'univers de halo tout en offrant une campagne, qui d'après moi mélangeait un peu toutes les situations qu'on pourrait retrouver dans un halo (section égaré: ça vous dit rien Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 253468018 ?), tout en ajoutant des sequences de nuit qui apportait un plus dans le gameplay de halo.

- Anniversary n'a fait que reprendre halo CE en changeant certains graphismes, et question multi, ça reprend le système de reach, donc pas tip top.

Un multi de halo 2 (pur et dur) ? j'en doute !

Bref, tout ça pour dire que j'achéterai pas halo 2 anniversary, d'autant plus que je n'ai jamais acheté anniversary (je l'ai pris à un pote qui n'y jouait plus, donc...)
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par altair47as Lun 21 Mai 2012 - 22:54

Moi je veut une réouverture du multi d'halo 2 pas un remake , mais une réouverture avec une mise à jour gratuite qui change le jeu très legerement , mais le côté triste , c'est le fait qu'on ne pourra pas modder :'( !
C'est ce qui m'a fait kiffer ce Halo !
altair47as
altair47as
Apprenti
Apprenti

GamerTag : altair47as
Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Âge : 25
Réputation : 4
Talent : machinima , imagination , ecriture
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Aug 45 Lun 21 Mai 2012 - 23:10

Moi, j'ai bien préféré Halo 3 ODST que Halo Anniversary mais j'aimerais pourtant qu'un Halo 2 Anniversary sorte ! Cela peut sembler bizarre mais je vais me justifier :

* Points positifs : en effet, je me suis vite lassé de Halo Anniversary mais je trouve que ce jeux à pu permettre à ceux n'ayant jamais joué à Halo 1 de pouvoir étendre leur expérience Halo ! De plus, j'ai apprécié les maps qui ont été ajouté à Halo Reach par le biais de ce jeux ! Le prix est resté raisonnable en plus !

* Points négatifs : je me suis vite lassé car j'avais déjà joué longtemps à Halo 1 par le passé. De plus, 343 industrie aurait dû faire d'avantage de remake de maps pour Halo Reach car les personnes qui n'ont pas Halo Reach se retrouve avec un jeux ayant seulement 1 map BDF et seulement 7 maps pour le matchmaking (bref, cela peut en frustrer certains).

* Points à améliorer : je pense qu'un jeux comme Halo 2 Anniversary devrait comporté davantage de maps pour le matchmaking ! De plus, il devrait comporté une map tel univers forge pour appâter les nombreux forgeurs et en séduire d'autres ! Pour finir, ce jeux devrait comporté de nouvelles missions qui serraient inédites et où l'on contrôlerait des personnages annexes de l'histoire (par exemple une mission où l'on contrôle le chef des hérétiques dans ses débuts où il se révolte contre les prophètes, par exemple une mission où l'on contrôle Johnson quand il va dans la zone de quarantaine avec Miranda Keyes, par exemple une mission où l'on contrôle un vaisseau durant l'attaque de la station le caire), bref, des missions annexes qui pourraient apporter des éléments intéressant qui permettrait d'en apprendre davantage sur ces personnages par le biais de missions et de cinématiques !

Si je suis pour un Halo 2 Anniversary, je suis contre un nouveaux jeux tel que l' était le premier ! C’était, mon avis, rien de plus ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Xenar Lun 21 Mai 2012 - 23:28

J'ai clairement mis ODST pour la nouveauté, c'est clair! Razz Et pour tout ce qu'il a apporté! :D

Sinon Cox, je comprends parfaitement ce que tu veux dire, moi aussi je veux en découvrir plus! Moi aussi j'aime aller de l'avant, mais un peu de nostalgie fait également du bien... Surtout de la nostalgie sur un jeu comme Halo 2! Smile

Sinon, je pense que ton argument principal n'est pas valable... On ira pas plus loin si ils ne font pas un H2A entre H4 et H5... Pourquoi? Parce soit, ils ne font rien... Soit ils font un jeu bâclé, au même titre qu'un Remake, et qui vaudra le prix d'un jeu neuf... Quitte à choisir, la je prendrais la sécurité! Un an pour faire un jeu, je trouve que ce n'est pas assez... Après il est clair que mon contre-argument peut facilement être défait, j'en conviens parfaitement...

Et puis, un jeu refait avec un nouveau DLC peut éventuellement ramener de la fraicheur dans la franchise pendant l'entre deux... Car j'avouerais que j'avais totalement délaissé Reach et lorsqu'Anniversary est sorti, je m'y suis remis complètement!

Même si ça n'a était Anniversary que pendant un temps, j'ai repris le multi de Reach, et maintenant, j'y joue encore! Smile

Après, tu pourra dire que je tombe dans le piège de Mircrosoft, ce qui est totalement vrai, mais quoi qu'il arrive, je tomberais toujours dans ce piège, car j'aime Halo, et mon envie de découverte ( en l'occurence, là ce sera les Terminaux de HA2, qui nous fourniront des indices ( même maigre ) sur Halo 5 ( pas sur, hypothèse! Razz ) et nous permettront de tergiverser sur ce qui suivra ).

'Fin bref! Ce n'est que mon avis, et je m'égare! Razz
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par altair47as Lun 21 Mai 2012 - 23:30

Moi, j'ai bien préféré Halo 3 ODST que Halo Anniversary mais j'aimerais pourtant qu'un Halo 2 Anniversary sorte ! Cela peut sembler bizarre mais je vais me justifier :

* Points positifs : en effet, je me suis vite lassé de Halo Anniversary mais je trouve que ce jeux à pu permettre à ceux n'ayant jamais joué à Halo 1 de pouvoir étendre leur expérience Halo ! De plus, j'ai apprécié les maps qui ont été ajouté à Halo Reach par le biais de ce jeux ! Le prix est resté raisonnable en plus !

* Points négatifs : je me suis vite lassé car j'avais déjà joué longtemps à Halo 1 par le passé. De plus, 343 industrie aurait dû faire d'avantage de remake de maps pour Halo Reach car les personnes qui n'ont pas Halo Reach se retrouve avec un jeux ayant seulement 1 map BDF et seulement 7 maps pour le matchmaking (bref, cela peut en frustrer certains).

* Points à améliorer : je pense qu'un jeux comme Halo 2 Anniversary devrait comporté davantage de maps pour le matchmaking ! De plus, il devrait comporté une map tel univers forge pour appâter les nombreux forgeurs et en séduire d'autres ! Pour finir, ce jeux devrait comporté de nouvelles missions qui serraient inédites et où l'on contrôlerait des personnages annexes de l'histoire (par exemple une mission où l'on contrôle le chef des hérétiques dans ses débuts où il se révolte contre les prophètes, par exemple une mission où l'on contrôle Johnson quand il va dans la zone de quarantaine avec Miranda Keyes, par exemple une mission où l'on contrôle un vaisseau durant l'attaque de la station le caire), bref, des missions annexes qui pourraient apporter des éléments intéressant qui permettrait d'en apprendre davantage sur ces personnages par le biais de missions et de cinématiques !

Si je suis pour un Halo 2 Anniversary, je suis contre un nouveaux jeux tel que l' était le premier ! C’était, mon avis, rien de plus !

Je suis d'accord avec tout , un grand esprit est ici ...
En fait c'est juste que je suis fatigué et que j'ai la flemme de débattre , bon je vais me coucher , là je suis fatigué !
Donc bonne nuit !
Au revoir !
Ai-je dit que j'étais fatigué ?
Bonne nuit au revoir !
Put*in j'chuis fatigué !
altair47as
altair47as
Apprenti
Apprenti

GamerTag : altair47as
Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Âge : 25
Réputation : 4
Talent : machinima , imagination , ecriture
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Cox Lun 21 Mai 2012 - 23:47

Pour ce qui des 2 arguments "Il y avait un DLC avec HCEA" et "J'ai aimé les Terminaux", il ne tiennent pas puisqu'ils pourraient tout aussi bien être ajoutés à un nouveau Halo.

Et Aug, tu vois, ce que tu veux, c'est un autre regard sur la Campagne ! Pourquoi ne l'avoir qu'à moitié ? Moi aussi je veux un autre regard, qu'il soit pendant les évènements d'Halo 2, d'un autre Halo ou dans une époque encore jamais explorée.

Xenar, ils n'ont pas 1 an, il ont plus de 2 ans pour le développer (il y aura 3 ans entre H4 et H5, et le Halo intermédiaire est "toujours" sorti 1 an avant le Halo suivant), ce qui est vraiment largement faisable vu ce qu'on leur demande (ils peuvent faire un "vrai" Halo en 3 ans, alors vu le taff monstrueux que ça demande par rapport à un Halo "intermédiaire", c'est tout vu).

À titre d'exemple, t'as trouvé qu'H3 : ODST était bâclé ?

Mais ce qui est sûr, c'est que si le choix n'est pas encore fait, il est en train d'être fait, et je pense que la communauté Halo dans sa globalité peut faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre ! Alors militons !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par WTF I'm virtual ?! Mar 22 Mai 2012 - 6:28

Même si il n'est pas dans la liste et même si Ensemble Studio n'existe plus, je vote pour le développement d'Halo Wars 2 (entant que prochain Halo après H4). Wink Je trouve que le premier volet était génial tant bien que la campagne et que le multi.


Dernière édition par WTF I'm virtual ?! le Mar 22 Mai 2012 - 6:30, édité 1 fois
WTF I'm virtual ?!
WTF I'm virtual ?!
Caporal
Caporal

GamerTag : sG I VirTu4L zZ
Team : Sex Gaming
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Réputation : 4
Talent : Hum... Il y en a trop :D
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Mods

http://lspteam.egame-star.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 6:29

Bon et bien à vrai dire tu n'a pas tort Cox... Vu sous cet angle là...

Mon Halo CEA c'est vrai que j'y ai jouer une fois, j'ai grave kiffer refaire la campagne ça faisais un bail, et après ? Bah rien, je n'ai même pas eu la motivation d'aller chercher les crânes et terminaux c'est pour dire, je n'ai sortie le jeux de sa boite qu'une fois, alors qu'un ODST, avec le BDF et la ville à explorer c'était différent c'est sûr ...

Déjà ça, et ensuite Halo 2 c'est comme mon enfant, et j'ai pas envie qu'on y touche, ça reste un bijoux pour moi, le meilleur de tout les Halo et de loin (beaucoup ne seront pas d'accord avec moi bah je m'en cogne Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 3912376022) Autant pour Halo 1 c'était peut être nécessaire (en faite nan.. Mais bon), alors là pour Halo 2 je ne vois pas du tout l’intérêt (à part financier bien sûr, je parle du côté des joueurs :D), le jeux est très bien comme il est, et j'ai très peur de ce qu'il pourrais nous faire avec, je m'éclate tellement dessus je ne vois pas l’intérêt d'aller gratter la surface du jeux avec les graphisme alors que c'est le contenue qui est génialement important dans ce dernier...

Ne toucher pas à notre Halo 2 ! Vous n'avez qu'a faire un gâteau pour son anniversaire ! Et les nouveau joueurs qui se plaignent n'aurons qu'a faire un effort au niveau graphismes sinon c'est qu'il ne mérite même pas d'y jouer ! Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 4007015932

En tout cas je ne vois aucuns avantages à cette mascarade à but financier mis à part gâcher mon plaisir de nostalgique, donc pour moi c'est un énorme non !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par KFR Tepec Fett Mar 22 Mai 2012 - 7:22

Cox a écrit:À titre d'exemple, t'as trouvé qu'H3 : ODST était bâclé ?

Bah perso, j'ai surkiffé la campagne de H3: ODST, mais clairement oui, ce jeu était plutôt bâclé Razz (ou alors c'est les stagiaires qui ont tout fait)

La campagne de H2 en HD à 1200 MS Points, ça m'irait ; au-delà, pas franchement.
Et pis les DLC, c'est trop la merde en LAN, plus jamais j'en achète je crois :@:

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Aug 45 Mar 22 Mai 2012 - 13:05

Oui mais Cox, tu réagit comme ça parce-que tu as Halo 2 ou que tu y as déjà joué mais comprend que ceux qui ne l'ont pas (ce qui n'est pas mon cas) aimerait qu'un Halo 2 Annviersary sorte ! Et bien oui, pourquoi tout les Halo sont sur Xbox 360 sauf celui-là ? Certains joueurs ont connut Halo plus tard que nous et aimerais en apprendre davantage ! Alors, je trouve que la sortie d'un Halo 2 Anniversary serrait tout à fait légitime !

Mais tu le dis bien aussi, on veut aussi de la nouveauté ! Et bien, il me semble possible d'associer "nouveauté" et "ancienneté" et c'est pourquoi Halo 2 Anniversary devrait, je pense, avoir son lot de nouveauté ! Par exemple, de nouvelles missions, de nouvelles cartes multijoueurs, de nouvelles cartes comme "Univers Forge", de nouveaux modes de jeux, etc... ! Tout ça, pour satisfaire les nouveaux joueurs d'Halo et les anciens ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Level Mar 22 Mai 2012 - 13:15

De nouvelles missions? Comme?
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Lunaramethyst Mar 22 Mai 2012 - 13:52

Si c'était un remake, alors je ne vois pas pourquoi ils ajouteraient un aussi gros contenu comme une mission. Et plus important : une mission, d'accord, mais tu as une idée de mission à intégrer dans le jeu ? Moi, je ne vois pas quoi rajouter.

Donc, non, non et non, rien ne justifierait un remake de H2 en terme de nouveauté. Quand aux nouveaux joueurs qui ne connaissent pas Halo 2, comme tu le dit, et bien ils doivent connaître aussi Internet et le marché de l'occasion. Car non seulement H2 tourne sur la 360, mais en plus il permet de revenir à un Halo plus "pur" que ce qu'on nous a servi ces derniers temps. Il ne faut pas oublier la genèse de la série, et moi, je crains que les remakes à la pelle nous fasse oublier ce qu'étais Halo au début. Et ce n'est pas en changeant les graphismes qu'on restituera cette excellence.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Koubiak Mar 22 Mai 2012 - 14:30

Un H2A ne serait intéressant qu'une ou deux semaines , franchement , on aurait le plaisir de refaire la campagne , mais ça s'arrête là ! Payez 70 € pour un jeu auquel je n'y jouerais que très peu , non merci . Déjà que j'ai acheté halo CEA neuf et que j'ai que fait la première et la dernière mission , ça m'as déjà fait mal , je m'y risquerais pas une deuxième fois . Pour moi , un studio qui propose plus de remake d'ancien halo que dans proposer un nouveau , soit se sont des feignants , soit ils sont pas capable de tenir la série encore quelques années . Faut arrêter le recyclage des jeux , ils nous faut du nouveau , quitte à attendre plus longtemps .
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par TekTek i la Mar 22 Mai 2012 - 15:10

Si je devais rejouer à H2, c'est au multi que je rejouerait ; moins à la campagne -que je peux encore refaire sur mon H2. Et vu que j'ai joué à CEA principalement en graphismes à l'ancienne, la refonte graphique j'm'en tamponne-.

Le problème du nouveau, sur la licence, c'est qu'il est à chier :V
Reach a un gameplay tellement décevant, H4 semble aller dans cette même direction, .. Les nouveaux halo ne valent plus grand chose ; alors si on m'offre la possibilité de rejouer en multi à H2 je crache pas dessus.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Hyksos Mar 22 Mai 2012 - 18:29

Je n'ai jamais connu H2 et impossible de le faire tourner sur mon PC pourri, j'ai essayé de faire tourner le CD sur ma 360 mais ... Rien n'y fait, donc pour l'instant, je ne peux pas y jouer ... Je suis assez d'accord que ce genre de remake soient juste des pompes à fric, mais j'aimerai bien pouvoir avoir enfin tous les Halo principaux, et joueur à celui qu'on ma vanter comme étant le meilleur ...
Donc je ne pense pas réellement vouloir un remake, mais pourquoi un portage, comme ceux fait pour les FF qui sont maintenant disponibles en contenu virtuel via Xbox Live. C'est selon moi la meilleur alternative pour satisfaire les nouveaux joueurs sans pour autant dégoûter un grand nombres de fan de la première heure. ( Bon j'avoue que le collectionneur que je peux être aimerai bien voir le trou entre HCE et H3 comblé sur sa bibliothèque mais bon ...
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary - Page 2 Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum