Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Problème de cohabitation entre Xbox, Décodeur Canalsat et Livebox

4 participants

Aller en bas

Problème de cohabitation entre Xbox, Décodeur Canalsat et Livebox Empty Problème de cohabitation entre Xbox, Décodeur Canalsat et Livebox

Message par Pounours Ven 25 Mai 2012 - 17:00

Bonjours tous le monde, je me permet de faire appel à votre matière grise concernant un problème que je rencontre depuis hier. Je sais que ce post est assez éloigné de notre sujet habituel, mais je ne sais plus vers qui me tourner.

Voilà j'explique. Hier j'ai branché un nouveau décodeur canalsat avec WiFi. Je l'ai paramétré pour qu'il se connecte à ma livebox, jusque là tout va bien. Le souci c'est qu'un peu plus tard je décide de me faire une tite partie d'Halo, j'allume la console et là direct je perd la connexion internet (voyant rouge clignotant sur Livebox). J'me dis que c'est surement un problème d'adresse IP, je supprime l'option online du décodeur, je vérifie les adresse IP sur le site Livebox et sur la console, tout semble OK, mais rien ne change.

Une idée quelqu'un ?

PS: Chers modérateurs soyez cléments, envers une pauvre brebis égarée.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Problème de cohabitation entre Xbox, Décodeur Canalsat et Livebox Empty Re: Problème de cohabitation entre Xbox, Décodeur Canalsat et Livebox

Message par UGP WOLFIK Ven 25 Mai 2012 - 17:27

Ba si tu as changé de décodeur il faut changer le mot de passe Wifi Wink
(si j'ai bien compris ton problème)
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Problème de cohabitation entre Xbox, Décodeur Canalsat et Livebox Empty Re: Problème de cohabitation entre Xbox, Décodeur Canalsat et Livebox

Message par Pounours Ven 25 Mai 2012 - 17:41

Ma console est branchée en direct, pas de Wifi, je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un problème de mot de passe. Je commence à penser que le problème vient de la carte internet de la console et que l'histoire du décodeur n'est qu'une coïncidence. En effet si je branche mon PC en direct sur Livebox, il est bien reconnu. De plus le transfo de la 360 à grillé il y à 2 semaine (c'est la loose !).
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Problème de cohabitation entre Xbox, Décodeur Canalsat et Livebox Empty Re: Problème de cohabitation entre Xbox, Décodeur Canalsat et Livebox

Message par Mc Sol StarK Ven 25 Mai 2012 - 18:09

Essaye de jouer en débranchant ton décodeur CanalSat, souvent ce genre de décodeur branché sur la box internet pompe la connect' de façon violente donc si elle ne dispose pas d'assez de connection. Wink
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Problème de cohabitation entre Xbox, Décodeur Canalsat et Livebox Empty Re: Problème de cohabitation entre Xbox, Décodeur Canalsat et Livebox

Message par Noc Ven 25 Mai 2012 - 18:18

J'ai eu ces problèmes avec ma Livebox...Pas le décodeur, mais ta livebox qui se coupe comme ça sans raison, même pas une maj...
J'ai une Neufbox maintenant :3 (Et pu de problème) .
Mais ça m’intéresse si quelqu'un saurait résoudre ce mystère.
Problème de cohabitation entre Xbox, Décodeur Canalsat et Livebox 194701
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Problème de cohabitation entre Xbox, Décodeur Canalsat et Livebox Empty Re: Problème de cohabitation entre Xbox, Décodeur Canalsat et Livebox

Message par Pounours Ven 25 Mai 2012 - 18:27

Mc Sol StarK a écrit:Essaye de jouer en débranchant ton décodeur CanalSat, souvent ce genre de décodeur branché sur la box internet pompe la connect' de façon violente donc si elle ne dispose pas d'assez de connection. Wink

Déjà testé. Merci quand même.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Problème de cohabitation entre Xbox, Décodeur Canalsat et Livebox Empty Re: Problème de cohabitation entre Xbox, Décodeur Canalsat et Livebox

Message par Pounours Ven 25 Mai 2012 - 19:07

Bon ben j'crois avoir trouvé le problème même si j'ai du mal à y croire. Figurez vous que j'ai remarqué que lors que j'allumais ma console avant la télé, je gardai la connexion plus longtemps. Du coup j'ai testé de ne pas allumer la télé du tout, et la la connexion restait !!! Ni une ni deux je change de télé et là ça marche !!! Surement une des panne les plus bizarre qui soit. Merci à vous quand même. Smile .
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Problème de cohabitation entre Xbox, Décodeur Canalsat et Livebox Empty Re: Problème de cohabitation entre Xbox, Décodeur Canalsat et Livebox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum