Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[OBSERVATION] Logo du Didacte à l'envers sur l'écran de bord

5 participants

Aller en bas

[OBSERVATION] Logo du Didacte à l'envers sur l'écran de bord Empty [OBSERVATION] Logo du Didacte à l'envers sur l'écran de bord

Message par Dents d acier69 Mar 5 Juin 2012 - 14:48

Difficulté : *****

Contrainte(s) : Voir cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=1Em1MiiqT9A&feature=player_embedded

Niveau(x) :
Aucuns


Voilà, on regardant attentivement à la recherche d' EE sur cette vidéo:
(comme je l'ait dit dans mon précédant post ^^ ),
je suis tombé à 0:46 (lorsque la mère parle à son fils) sur ce logo du Dictat qui est retourné : [OBSERVATION] Logo du Didacte à l'envers sur l'écran de bord 0

Alors peut-être que la grosse bouboule est un Cryptum, et qu'à la fin de la vidéo c'est le Dictat qui prend la parole?
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Logo du Didacte à l'envers sur l'écran de bord Empty Re: [OBSERVATION] Logo du Didacte à l'envers sur l'écran de bord

Message par Nakira Mar 5 Juin 2012 - 14:52

Les Cryptum ne ressemblent pas à ça, et ne sont pas mobiles.

Et oui, je pense très fortement que le Didacte (ou une manifestation de sa conscience) sera présent dans Halo 4.
Aussi, je pense que ce symbole à ce endroit signifie simplement que le "scan" qui a été fait sur le vaisseau, a été déclenché par le Didacte -ou tout du moins quelque chose qui lui appartient.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Logo du Didacte à l'envers sur l'écran de bord Empty Re: [OBSERVATION] Logo du Didacte à l'envers sur l'écran de bord

Message par Dents d acier69 Mar 5 Juin 2012 - 15:02

Les Cryptum ne ressemblent pas à ça, et ne sont pas mobiles.
J'ait vu ça sur HaloPedian: http://www.halopedian.com/Cryptum après je ne sais pas si c'est vrai ou faux :/ ...
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Logo du Didacte à l'envers sur l'écran de bord Empty Re: [OBSERVATION] Logo du Didacte à l'envers sur l'écran de bord

Message par Spec oups Mar 5 Juin 2012 - 16:23

Nous savons que le commandant de l'Infinity déclare que le contrôle du vaisseau a été totalement pris par le biais d'une force inconnue et est impossible à manœuvrer.

Nous savons que Requiem est une planète/structure forerunner... Bref, cela explique forcément la présence du symbole du Didacte sur ce panneau de contrôle non ? ^^
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Logo du Didacte à l'envers sur l'écran de bord Empty Re: [OBSERVATION] Logo du Didacte à l'envers sur l'écran de bord

Message par gear halo mass Mar 5 Juin 2012 - 17:46

le didacte se serait refugier sur cette planete et aurait attendu le depositaire, ce qui explique la presence de son cryptum (boule volante), le reste on le saura dans le jeu ou le prochain bouquin!!!
gear halo mass
gear halo mass
Caporal
Caporal

GamerTag : GerlariMin
Messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : être normal ;)

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Logo du Didacte à l'envers sur l'écran de bord Empty Re: [OBSERVATION] Logo du Didacte à l'envers sur l'écran de bord

Message par Nakira Mar 5 Juin 2012 - 18:09

Ce ne sera peut-être pas le Didacte, mais Novelastre (c'est presque pareil mais bon)... Il ne faut pas exclure cette thèse. Je vois mal pourquoi ils auraient introduit ce personnage sinon.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Logo du Didacte à l'envers sur l'écran de bord Empty Re: [OBSERVATION] Logo du Didacte à l'envers sur l'écran de bord

Message par lemon Mar 5 Juin 2012 - 18:27

Oui, parce que Novelastre est un peu un double du Didacte non ? A cause des souvenirs et savoir du Didacte ?
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[OBSERVATION] Logo du Didacte à l'envers sur l'écran de bord Empty Re: [OBSERVATION] Logo du Didacte à l'envers sur l'écran de bord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum