Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox

+2
Snoopy
xX|Roff|Xx
6 participants

Aller en bas

Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox Empty Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox

Message par xX|Roff|Xx Ven 6 Juil 2012 - 15:27

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mes packs de carte Halo 3, ma Xbox étant presque morte j'ai changé pour une slim, et ayant eu un problème avec mes données j'ai tout perdu, j'ai donc téléchargé à nouveau les packs de cartes, mais je les avais téléchargées sur un ancien profil, et quand je me connecte sur mon nouveau profil les cartes ne se chargent pas, je suis obligé de me connecter avec mon ancien profil pour qu'elles se chargent, et encore quand je déconnecte mon ancien profil, l'image des cartes n'appairait pas, et les cartes ne restent que pendant 1 ou 2 parties et je suis donc obligé de reconnecter mon ancien profil pour les charger.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.


Dernière édition par xX|Roff|Xx le Ven 6 Juil 2012 - 22:21, édité 1 fois
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox Empty Re: Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox

Message par Snoopy Ven 6 Juil 2012 - 16:15

Um, tu as testé de tout effacé et re-téléchargée ?
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox Empty Re: Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox

Message par xX|Roff|Xx Ven 6 Juil 2012 - 16:33

Edit: En fait si j'ai tout re télécharger mais ça n'a toujours pas marché, je re télécharge encore une fois et je verrais par la suite si le problème persiste.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox Empty Re: Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox

Message par Treason and Lie Ven 6 Juil 2012 - 17:33

C'est un problème bien complexe que tu as là. En effet essaye d'effacer les packs et de les retélécharger sur ton profil.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox Empty Re: Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox

Message par xX|Roff|Xx Ven 6 Juil 2012 - 18:53

Non toujours rien, de plus les cartes ne se chargent même plus sur mon ancien profil, et je ne peux pas me connecter au Live alors que le test de connexion n'a aucun problème, mais je pense que ce n'est que passager je réessayerais quand je serais connecté.

EDIT: Problème réglé pour la connexion, mais comme j'ai cru que les packs de cartes étaient corrompus je les ai encore supprimés, mais les re-téléchargés ne résoudra pas le problème, il est donc situé autre part, je les re-téléchargerais quand j'aurais le temps.

EDIT 2: J'ai re-téléchargé les packs de map et rien n'y fait le problème persiste, mais avant j'ai téléchargé Chambre froide sur mon nouveau profil et elle se charge, je pense donc que le problème viens donc de mon ancien profil, ce qui est étrange vu que ça ne m'a jamais fait ça sur mon ancienne console. Et j'avais eu un problème de ce genre avec un jeu complet télécharger sur mon ancien profil, et qui est une démo quand je joue sur le nouveau.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox Empty Re: Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox

Message par Snoopy Sam 7 Juil 2012 - 0:39

Profil peut-être corrompue, re-télécharge le du Xbox Live ;P
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox Empty Re: Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox

Message par xX|Roff|Xx Sam 7 Juil 2012 - 0:51

J'allais le faire, je re-télécharge mon profil et les packs et je verrais.

EDIT: Nope, le problème est toujours là, j'ai re-téléchargé mon ancien profil mais ça ne marche toujours pas, mais maintenant je sais que le problème vient de celui-ci.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox Empty Re: Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox

Message par Cox Sam 7 Juil 2012 - 23:47

Quand tu dis "ancien/nouveau profil", il s'agit bien de ton GT ? Il me semble que les maps appartiennent à un GT, pas à une console, donc si tu changes de GT, il est normal que tu n'aies plus les maps téléchargées..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox Empty Re: Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox

Message par xX|Roff|Xx Dim 8 Juil 2012 - 0:19

Cox a écrit:Quand tu dis "ancien/nouveau profil", il s'agit bien de ton GT ? Il me semble que les maps appartiennent à un GT, pas à une console, donc si tu changes de GT, il est normal que tu n'aies plus les maps téléchargées..

Oui, mais quand normalement on télécharge un pack de cartes depuis un profil, tous les profils en profitent, et j'ai re-télécharger mon ancien profil pour télécharger les packs, et quand j'avais mon ancienne Xbox les packs de cartes se chargeaient normalement, or maintenant plus du tout, et comme je l'ai dit plus haut je sais maintenant que ce problème viens de mon profil.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox Empty Re: Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox

Message par Hibernatik Dim 8 Juil 2012 - 1:55

Je pense qu'il faut que tu récupères deux GT sur la même Xbox, que tu te connecte au Xbox.com avec ton ancien GT (celui avec les pack de map) et que tu face un transfères les licences, puis tu re télécharge les packs de maps !

EDITation : Le transfert de licence se fait maintenant sur la Xbox > http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live/marketplace-and-purchasing/download-content
Hibernatik
Hibernatik
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Hibernatik
Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2012
Âge : 27
Réputation : 14
Talent : Vous etes tellement droles :')
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox Empty Re: Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox

Message par Mr Speed Dim 8 Juil 2012 - 9:53

xX|Roff|Xx a écrit:
Oui, mais quand normalement on télécharge un pack de cartes depuis un profil, tous les profils en profitent, et j'ai re-télécharger mon ancien profil pour télécharger les packs, et quand j'avais mon ancienne Xbox les packs de cartes se chargeaient normalement, or maintenant plus du tout, et comme je l'ai dit plus haut je sais maintenant que ce problème viens de mon profil.

C'est normale tu peux jouer avec ses maps si un des profils connecté sur la xbox les a, mais si celui ci se déconnecte tu perds les maps car microsoft a fait en sorte que tu sois obligé d'acheter les maps.
Donc ce que tu dois faire c'est de transferer ton ancien profil sur ta nouvelle xbox ou alors de reacheter les maps.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox Empty Re: Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox

Message par xX|Roff|Xx Dim 8 Juil 2012 - 12:20

Hibernatik a écrit:Je pense qu'il faut que tu récupères deux GT sur la même Xbox, que tu te connecte au Xbox.com avec ton ancien GT (celui avec les pack de map) et que tu face un transfères les licences, puis tu re télécharge les packs de maps !

EDITation : Le transfert de licence se fait maintenant sur la Xbox > http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live/marketplace-and-purchasing/download-content

Ok merci je ferais ça.

EDIT: C'est bon ça marche merci Hibernatik
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox Empty Re: Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum