Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

+49
ben02
trypanx
KFR Tepec Fett
timb0uton
ZaramoV
soul of shade
Galen Marek
Gilgamesh
Lixyz
Stain
Xenar
lemon
Rocket
Lunaramethyst
kalandari
XIII
Nakira
Dark Malak
Whitehawk
MA5B Pikachu
D4rk Strike
B4bz
Crydium
billy'
TekTek i la
Aug 45
B2T Phantomhive
Jérémy
[Delta] RC-1138
Iceagle
paelias
Malo1206
Jeje
Nyos
ParcyL
Starscream
Spartooo
the js 16
OM en Force IX
Jbn0s0rus
Mr Speed
Scarnor
404 Killm4nu
Treason and Lie
Tanrek
Cox
Pounours
Sebkotaro
Timuche
53 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 14 Empty Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Sam 13 Oct 2012 - 1:30

Rappel du premier message :

Hello les gens !

Voici ma première création HALO : c'est un diorama basé sur le jeu HALO ODST. Je resitue mon idée : c'est un diorama qui se déroule dans la ville de la Nouvelle Mombasa durant l'attaque Covenant. Les soldats (ODST et Marines) se regroupent dans un bâtiment afin d'opposer une résistance à cette attaque.

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 14 P1040925g

Je suis parti de rien, une simple planche de bois et des figurines de : ODST, Marine et Grunt. Je fabrique tout, n'importe quel élément du diorama ne sera pas acheter, il sera créé par mes soins :mur, meubles, etc. Et c'est pourquoi je suis sur cette création depuis environ 2 ans (bon j'ai aussi déménagé, travaillé et étudié).

J'ai commencé à poster mes photos sur un forum américain bien connu : 405th

Pour commencé et rattraper le retard je vous mets un lien qui est directement relié à mon diorama et vous pourrez donc voir son évolution. A partir de maintenant je posterai aussi les photos ici Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 14 650269930

Le lien : dans le forum 405th.com section "creation discussion" vous pourrez le trouver, en bas de la page ou sur la page 2.

Enjoy !
Val'


PS : J'ai besoin de vous !

je vous explique un peu tout ça : je fais le diorama HALO avec des figurines McFarlane. J'ai fait des moules en silicone de toutes les figurines que j'ai et de leurs accessoires.

Le seul soucis c'est qu'il y a des armes que je n'ai pas et que je n'arrive pas a trouver : c'est pourquoi je fais appel à vous !
Je recherche :
- un fusil sniper UNSC
- un MA5B (HALO 1,2,3,ODST mais surtout pas celui de REACH)

- un pistolet d'ODST
- un lance missile JACKHAMMER


Alors si vous avez ne serait-ce qu'une seule de ces 4 armes et si vous voulez bien m'aider Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 14 1071211947 envoyez moi un Message Privé.

Je vous explique : vous me l'envoyez par lettre, je la réceptionne, je moule l'arme (aucuns dommage pour celle-ci) et je vous renvois votre arme avec le remboursement de votre envoi et une petite indemnité Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 14 2225400551 (un petit billet)

J'espère vraiment que vous aller pouvoir m'aider, ça serait vraiment génial Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 14 1237953464 et je pourrais avancer mon diorama.

MERCI d'avance


Dernière édition par Timuche le Lun 11 Mar 2013 - 0:12, édité 4 fois
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas


Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 14 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Timuche Ven 25 Déc 2015 - 11:29

Xenar a écrit:Yop Timuche! Je sais pas si tu guette encore ce topic, mais ce serait pour savoir si il y aurait moyen de réactualiser les images? ^^"
Car l'hébergeur que tu as utilisé à dû cracher... :/
Et c'est vrai que c'est dommage. :p

( Oui je demande cela un 24 Décembre au soir, je suis bien avec du monde, mais je me fais actuellement ch*er! Kappa )
J'ai des yeux partout ! :D
Oui c'est imageshack, c'est devenu payant et je n'ai pas payé. Pour le moment et pour faire rapide je peu mettre le lien de mon album sur Facebook : il y a toutes les photos et elles ont toutes une légende Wink

Album photo Diorama HALO ODST


(Oui je réponds un 25 Décembre à midi, je ne suis pas encore chez mes parents pour manger, mais j'y vais !! =P )
avatar
Timuche
Artiste
Artiste

GamerTag : WST Valou
Team : WST
Messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2012
Âge : 33
Réputation : 44
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 14 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Xenar Ven 25 Déc 2015 - 23:34

Nickel! Merci beaucoup! :D
C'est impeccable! :p

Bon courage pour la suite! Je vais regarder tout cela de ce pas! Smile

Cordialement.
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa - Page 14 Empty Re: Diorama HALO ODST 'Résistance' - New Mombasa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum