Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

+17
Scarnor
Lonely dragon
Arkalison
Zardored
kalandari
Jbn0s0rus
lemon
OM en Force IX
Picdou
B2T Bendak
Dark Malak
Nyos
Mr Speed
ParcyL
Eclaireur
Lunaramethyst
MrRamaza
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par MrRamaza Sam 20 Oct 2012 - 12:15

Rappel du premier message :

Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~
Une chronique de Monsieur Ramaza
un titre de SpartanSniper619 ~8~


Sommaire :

Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris #1 (ici)
Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris #2
Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris BONUS #1
Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris #3
Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris #4 (l'instant pute)



Veuillez agréer l'expression
de mon plus sincère mépris ~
MrRamaza, l'ami du petit déjeuner.
C’est marrant quand même. Pas la chronique, la situation.
La chronique aussi j’espère faut dire.
Mais pour en revenir à ce qui est marrant de source sûre, la situation, je parcourais le forum, regardant un peu tous les topics de diverses catégories et j’ai trouvé ça marrant qu’il n’y ait aucune chronique à but humoristique, c’est donc là que je me suis dit « C’est marrant il n’y ait aucune chronique à but humoristique !».
J’ai donc cherché doucement un peu partout, puis de plus en plus activement, j’en ai même transpiré d’la sueur (ou sué de la transpiration, je me souviens plus bien c’était y’a longtemps), et pas moyen de refoutre la main sur ce putin de dictionnaire des étymologies pour savoir d’où le mot humoristique vient !
J’ai décidé de le demander à mon copain SpartanSniper619, j’ai donc ouvert mon téléphone (un Iphone 4S, dont je ne suis pas fier, mais obtenir un Iphone sans donner aucun argent à Apple c’est le rêve), puis, une fois que j’ai retrouvé toutes les petites vis je l’ai refermé parce que j’venais juste d’me souvenir que pour la chose précise que je voulais faire y’avait pas besoin de l’ouvrir. Je l’ai donc juste allumé, je me suis porté sur le contact « SpartanSniper619 » pour lui envoyer un SMS et lui poser la question. Alors j’ai tapé sur mon téléphone (c’est là qu’il faut être attentif, j’ai pas réellement tapé sur mon téléphone, déjà parce qu’il est neuf et j’veux pas le casser, et en plus parce que, j’veux dire, il est tactile quoi, c’est une expression pour dire que j’ai doucement touché la partie de mon Iphone où y’a le clavier qui s’affiche (par doucement j’entends pas très fort, certes, mais pas sensuellement)) pour lui poser la question, donc « Ca vient d’où le mot humour ? ». Ce à quoi il m’a répondu, une minute après, par ces mots exacts : « hein ? s'quoi s'te question ? xxDD ».
Je disais, avant que je ne m’interrompe grossièrement, que le fait que le forum n’ait pas même un topic intelligent à but humoristique me déconcertait gravement (genre très gravement, trois octaves de plus que ce que vous pensiez). Je décide donc, à compter d’aujourd’hui, de vous proposer une chronique visant à faire une critique nouée d’un ressassement de tous les évènements et nouveaux membres se présentant sur ce forum dans l’humour le plus complet, ce qui se passerait tous les samedis si tout va bien.
Vous pouvez donc commencer la première lecture de cette première chronique d’essai.
Je vous prie donc d’agréer, messieurs, l’expression de mon plus sincère mépris.


Les nouveautés Halo 4 de la semaine


-Du trailer epic
Pas plus tard qu’il y’a a pas trop longtemps cette semaine, on a eu le droit à un trailer de lancement pour Halo 4 sous forme de mix perturbant de live action et d’images de synthèses.
Le trailer est immense et nous montre, encore une fois, à quel point les forerunners sont trop plus swag que les humains, et qu’ils font des trucs que même que Masterchief il ose pas. On pourrait évidemment noter les morceaux de l’armure, de ce qui semble être le Didacte, qui volent : ca n’a strictement aucun intérêt militaire, mais comme ils peuvent le faire ils le font, on pourrait alors parler de ridicule surprenant, mais venant des Américains qui étaient les premiers à envoyer un crétin sur la Lune, rien ne l’est plus, n’est-ce pas ?
On voit encore que le Didacte il est trop plus fort parce que, comme le dit le titre du trailer « Scanned », le mec passe juste MasterChief au scanner, mais là attention ! Nooon, les quelques tumeurs ou séquelles cérébrales aux combats du MasterChief n’ont pas l’air d’intéresser le machin, non, lui, d’ailleurs, il scanne le Masterchief en entier, comme s’il voulait le foutre sur une clé USB comme une genre de menace, ou alors pour tout trifouiller les dossiers dedans sa tête. Mais comme l’a souligné Gyratos, faut pas s’étonner qu’il veuille lui sonder le cerveau, le mec débarque et défonce leurs bestioles comme un catcheur mexicain défonce toutes règles de bienséances théâtrales et étiques morales.

-De la nouvelle map tous les jeudis !
Ouaip, parce qu’en effet ils nous ont promis de nous présenter une nouvelle map tous les jeudis, mais là, j’avoue que c’était plutôt balaise. Au début on avait des maps de mieux en mieux, de plus en plus inattendues et plein de gens attendaient celle-là avec impatience. Mais cette fois, que d’la fausse joie ! (la lecture simple de cette rime a coûté 75€ à l’État, directement déduits de vos impôts) En effet, quand on s’attendait à de l’inattendu (ça paraît hyper faux comme phrase), on nous a montré une vieille map, d’ailleurs la première map qu’on eût vu du jeu, sous un nouveau nom, les mecs se sont peut-être dit qu’on croirait que le fait de passer de Wrapparound (Attention typo : ici je lis vraparonde, et j’vous emmerde) à Haven nous ferait prendre Lassie pour une lanterne (alors que c’est la chienne de Marie Ingalse, tout le monde le sait (attention, je ne dis pas « chienne de Marie Ingalse », du moins pas dans le contexte)). Cette fois, c’est la goutte de trop qui fait déborder le gaz, je pense comme la majorité de nos confrères (les minorités étant de toute façon non reconnues en démocratie), que la prochaine map a intérêt d’être impressionnante, et ces chiffres le prouvent : 12%.

Tout le reste, concernant Halo 4 n’est pas intéressant, admettez le.

Les nouveautés HaloCréa de la semaine :


-Du nouveau membre
De Phoenix1603 qui nous fait une présentation très courte pour son tout premier message, en passant par Hb_Odst poil au pied, Timuche le tue-mouche, LucidDream qui fait original… Nîmes (Tac ! Ca rime !), et [Delta] RC-1138 qui s’annonce bien et qui semble vouloir me montrer l’expression de sa plus profonde haine en arborant un pseudo aussi insultant pour la poésie française, jusqu’à Treason and Lie qui n’a rien à foutre dans cette liste et OM en Force IX non plus, mais ne je ne peux m’empêcher de faire remarquer sa « MAJ Immense ! » comme il l’appelle, dans une présentation courte et fade de 7 lignes, Hcréa semble rester très constant dans son arrivée massive et ininterrompue, et cette chanson folklorique québécoise le prouve : https://www.youtube.com/watch?v=NE6m0hcb46s&feature=related

-Du topic en Flood
Je vous passerais évidemment chaque semaine tout ce qui est les présentations de séries, de vidéos, peu importe, c’pas ca qui m’intéresse, j’vais plutôt vous parler du contenu original, parce que c’qui est bien sur ce forum c’est qu’c’est souvent con mais surtout systématiquement inattendu et surprenant !

Aujourd’hui même à 19h28 on a eu le droit d’un topic de… Makaria (‘voyez, ça m’insupporte, le mec change de pseudo et d’avatar quasiment en même temps histoire de bien rappeler que comme il est modérateur il peut se permettre de faire réfléchir tout le monde, et ben j’vous l’dis : J’aime pas ça réfléchir !) nous demandant d’aider sa copine en aimant une page sur facebook ou je ne sais plus encore quelle connerie qui ne nous concerne pas (car soyons très clair, j’ai beau respecté tout ce qu’il fait, en étant tout à fait honnête on peut annoncer sans trembler des genoux que les gens qu’on ne connaît pas, on en a pas grand-chose à carrer, ou même n’importe quelle forme géométrique fermée (je précise bien fermé, c’est important, sinon c’est l’bordel)). Kariboo, donc, et parce que je ne l’appellerais pas autrement, il aimerait trop ça, nous remercie au nom de son amie auquel il croit pouvoir prétendre de parler pour service rendu. C’est romantique, c’est sympathique (Tac, 75€) et ça nous rappelle que derrière ce pseudo, et même parfois, soyons fous, cette écriture rouge, existe un cœur tout autant coloré et rempli d’amour. Ca me rend malade.

Quatre longues journées à la suite du poste de ce suivant, le topic d’adieux de Gilgamesh perdure, les gens pleurant encore la toute dernière part de féminité du forum, espérant sûrement que la grande partie féminine, ou pour vulgariser « fofolle » d’Ananas se dévoilera un peu plus afin de faire marrer les gens, mais lui n’est pas aussi ravissant, c’est une toute autre chose. Je ne m’étendrais pas là-dessus, car, après avoir lu et relu le post je ne semble pas être prêt de lui manquer. De toute façon j’l’aimais même pas d’abord.

Ce mercredi à 14h21 nous parvient un topic des plus rigolatif ! En effet, à cette heure précise, Arkaniumis appuie sur le bouter envoyer en dessous de ce qui sera un des topics parodiques les plus marquant, sans compter celui-là de toute évidence. En paraphrasant OM first, qui avait lui-même créé un topic, pour nous amuser, et des ennuis, pour lui (on ne critiquera jamais le rigolo de la classe tout au fond qui veut faire rire à ses dépends, c’est bien trop noble), l’écrivain récent ressasse tous les « déjà vus » des gens qui se plaignent de leur réputation, outil fort intéressant autant par son inutilité que par sa fadeur qui rappelle étrangement le navet. Le mec répond par l’humour, et ça, c’est splendide.

Un type, représentez-le dans votre tête comme quelqu’un de nerveux, avec des cheveux qui tombent et des yeux qui tremblent (c’est possible), nous témoigne le vendredi douze octobre (ca compte encore on va dire) à 19h53, qu’en regardant les poignets de sa mère il remarque des signes ressemblant de loin au logo Marathon de Bungie. À partir de ça on peut s’imaginer toute sorte de scénario, comme s’il avait vu le bracelet au poignet de sa mère lors d’un dîner, qu’il assomma la pauvre femme (représentez-la vous petite et un peu grasse, parce que c’est plus rigolo) et lui vola ses bijoux pour se cacher avec dans sa chambre, les prendre en photo et montrer ça à ses copains sur le forum. Dans la seule autre version qui me vient à l’esprit, il lui coupe le bras, dans les deux cas le mec est un peu barge, quel manque de savoir-vivre que de couper ainsi, certainement en pleine discussion, le bras de sa génitrice…

-Top 5 des créations originales
5 : Le Funtage posté jeudi par Eparcyl, « Terminal Velocity :: TV Funhouse » a été assez rigolo, j’l’admet, et c’était sympa de voir quelques passages de Halo 3. Niveau musical, j’ai entendu vaguement une personne à la gorge pincée, peut-être un Arménien (pas de raisons particulières, juste une théorie), qui semble chanter, ou plutôt parler pour bien montrer que il sait faire ca vite derrière un fond musical préenregistrer. Perso j’trouve qu’on dirait juste un bègue qu’a fait trop d’rééducation, mais c’est mon avis personnel.

4 : Le dessin de Scarnor, représentant Kharas, une cité Sangheilis dans une de ses Fics que j’ai juste trop apprécié. Du moins, j’peux dire avec certitude que le titre gère… Ouais j’l’ai trop pas lue. Bref, ce dessin, qui n’est pas sans nous rappeler une ville Schtroumpfs futuristique, avec cette fois des champignons tous bleus et marrons, qui semblent être faits de métal. On peut remarquer que la maison du Grand Schtroumpf, elle, a la forme de Marge Simpson avec les mains sur les côtés, les coudes pliés.

3 : « Comment avoir une réputation positive ? » Ca compte pas vraiment comme une création me direz-vous ? Et bien tout d’abord je vous flûte à bec, et ensuite je poste ce que je veux, je ne peux juste pas m’empêcher d’en reparler, c’est juste trop un évènement majeur de cette semaine.

2 : Et cette fois je n’peux pas m’empêcher de vous parler de ma propre planque découverte sur Tête-Brûlée, je ne sais pas si c’est par amour de la strat’ ou par narcissisme, ou les deux, bref cette première planque du topic est magnifiquement bien trouvée et permet de passer inaperçu pour un bon moment.

1 : Le tant attendu, j’espère, est une simple vidéo récupérée sur un anime de Bleach. Nez en moins (pour ne citer que ce personnage d’Harry Potter), les sous-titres ont été modifiés à plusieurs reprises sur plusieurs extraits afin de parler de la vie intérieure d’Halo Création, je cite bien sûr le « Inside Halo Création » de SpartanSniper619 qui nous a tous bien fait marrrer.




(Pour ce qui est du mot « Humour », j’ai cherché par moi-même, ça vient de l’anglais, « humor » (signifiant approximativement humour), lui-même tiré du français « humeur», tiré de son côté du latin « humour » qui veut dire liquide.)


Dernière édition par MrRamaza le Dim 12 Mai 2013 - 0:13, édité 10 fois
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas


[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par Scarnor Sam 27 Oct 2012 - 15:49

Je signe la pétition pour Graalo! :D
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par Lunaramethyst Sam 27 Oct 2012 - 16:43

[…] excuse-moi mon gars, mais quand je me fous de la gueule de quelqu’un, j’apprécie qu’il le prenne mal.

J'ai juste explosé.

Sérieux, continue comme ça, ne change rien (mais te contentes pas d'un C/C, me prend pas au mot).

Et merci pour l'astuce, mes yeux fonctionnent normalement après l'épruve que tu leur a fait passer.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par Kagami Sam 27 Oct 2012 - 17:12

 Vraiment sympa, cette deuxième édition, j’ai même ri. \o/ Par contre c’est pas sympa d’écrire plus gros pour faire croire qu’elle est aussi longue que la première. Escroc. °3°
Kagami
Kagami
VIP
VIP

Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 35
Réputation : 61
Talent : Réviseur & typofag
Halo favori : Halo 2

http://dynamic.xkcd.com/random/comic/

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par Picdou Sam 27 Oct 2012 - 17:21

Kagami a écrit:
 Vraiment sympa, cette deuxième édition, j’ai même ri. \o/ Par contre c’est pas sympa d’écrire plus gros pour faire croire qu’elle est aussi longue que la première. Escroc. °3°
Comme quoi,


SPOTTED
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 26
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par MrRamaza Sam 27 Oct 2012 - 17:58

xDDD Je pensais vraiment vous couiller !
Nan, y'a de ça j'vais pas vous mentir mais ca rend surtout ça plus agréable à lire, vous êtes un peu moins près de votre écran. Y'a environ 400 mots de moins que sur la dernière, mais ces 400 mots seront largement rattrapés mercredi !
... J'espère.
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par OM en Force IX Sam 27 Oct 2012 - 18:03

Hey mon post est premier du classement EEaahh
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 19:00

AH ! Je vais pouvoir apprécier cette deuxième chronique dans son intégralité mais cette fois dans un semblant de lisibilité. t'écris de la merde en gros caractères dans un livre en or et tu nous fais prendre ça pour du Desproges ?
En tout cas c'est pas la modestie qui t'étouffe, tu me dégoûtes !

~8~
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par Arkalison Lun 29 Oct 2012 - 21:54

Toujours aussi fun, la façon dont tu t'égare du sujet de base de ta phrase est prodigieux !
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par MrRamaza Lun 29 Oct 2012 - 23:20

Ouais, ben merci.
J'me galère ma chagatte avec la chronique bonus de mercredi, vous attendez pas à quelque chose d'exactement pareil, j'aime bien changer les habitudes.
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par Xenar Mar 30 Oct 2012 - 11:01

Enorme! Continue comme ça! C'est juste épique comme truc! x)

Au départ je m'étais dit : "Mouais bof!" en voyant le titre, mais en lisant on se marre vraiment bien! :D

J'ai tout de même une préférence pour la deuxième "édition"! x)

Continue comme ça! Wink

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par MrRamaza Mar 30 Oct 2012 - 23:23

Je vous prie d'agréer l'expression
de mon plus sincère mépris ~
EPISODE BONUS
Le chronique bonus qui annonce la fin des haricots.

N’insistez pas. J’ai vraiment pas envie de vous parler ! Oui je fais la gueule, parfaitement ! Je trouve ça intolérable de me laisser faire une première chronique avec plein de trucs à écrire et un top 5 bien rempli et de passer une semaine et demi, dont 5 jours en vacances (faut pas se foutre de la gueule du monde (et par du monde j’entends moi-même tout seul personnellement dans mon égo strictement fermé), sans rien foutre !

Alors, ok y’a eu des inscrits, ok OM First 09 a continué de… d’être lui-même et d’écrire des choses dont l’orthographe et le sens insultent l’œil, ok vous avez parfaitement réussi à upper des topics originaux, mais quand est-ce que vous vous déciderez de les créer vous-même ? Hein ?
Allez, de toute façon cette chronique particulière n’est pas à propos de ça. En fait, pour une fois j’aurais envie de vous raconter une histoire. Mais attention, là pas une histoire style conte pour enfant avec un faux effet de catharsis visant simplement à discréditer les valeurs morales d’aujourd’hui afin de forcer les femmes à faire le ménage, et les hommes à bosser, pas non plus une histoire telles qu’on en a dans les cours d’histoire où un professeur invisible vous parle de gens que vous ne connaissez pas, et donc dont vous vous foutez fondamentalement (c’est-à-dire que vous n’en avez rien à foutre jusque dans les fondements (endroit peu enclin à la luminosité)).
Non, cette histoire elle me concerne moi, parce que depuis le début de cette courte aventure on a parlé que de vous et sincèrement je pense pouvoir dire sans trembler des yeux que je suis nettement plus intéressant que vous. Je vous trouve très égocentrique et de mauvaise foi de ne pas l’avoir reconnu. De toute façon ca remplira pas entièrement le bordel.

La petite histoire de MrRamaza

L’histoire commence y’a pas très longtemps, je ne supporte pas le fait de dater une histoire, je trouve ça d’une vulgarité ! L’histoire, disé-je, commence y’a pas… et puis d’abord, vous feriez mieux de vous occuper de vos propres affaires plutôt que de savoir quand est-ce que ça commence non ? Insolents. L’histoire, qui commence il n’y a pas très longtemps, se déroule à Paris, un 29 octobre 2012.
À paris, mais aussi sur le chemin de Paris, parce que, vivant en bordure d’Île de France, il faut le tailler le chemin jusque là-bas. Ce qui est génial, et ce qui fait qu’on se rend vite compte qu’on approche de Paris à grands pas c’est qu’alors même qu’on n’y est pas encore ça commence à puer la transpiration et la proximité humaine. J’vous ferais une ellipse sur la raison qui m’a poussé à aller à Paris, j’vais pas vous décrire les tableaux d’Hopper (et aussi les Parisiennes, parce que les Italiens se vantent de leurs femmes alors qu’on sait très bien qu’en Italie y’en a même pas de Parisiennes) que j’suis allé voir, de toute façon votre culture ne m’inquiète plus depuis un bout de temps. Après ça je me retrouvais retrouva retrouvi retrouve (rayez la mention inutile) dans un Game ou un Micromania, j’me souviens plus bien.
J’fouille les jeux puis me retourne et aperçois un grand mec demander des conseils pour un jeu Xbox, le vendeur pointe une console d’essai du doigt où le jeu Black Ops tournait. J’m’approche du mec qui joue en transpirant (comme si le métro et le train ne m’avaient pas suffi niveau odeur), et lui conseil plutôt un jeu genre Halo 3 ou même Halo : Reach pour commencer sur la Xbox. Le mec se retourne vivement et me dit qu’il n’aime pas Halo. Je l’interpelle vite par un « Hé ! » puis me rappelle que l’homme fait quatre têtes de plus que moi et qu’il n’est pas de mon genre de faire des trucs niais genre mourir sans même avoir de cancer (et de plus l'homme semblait peu enclin à se baisser à mon niveau pour que je puisse lui administrer ma main, ainsi que tous les doigts qu'elle contient, dans la figure, à proprement parler). De toute façon ça se sentait. L’homme qui ne joue pas à Halo a le regard vide, aucune flamme ne l’avive, rien ne semble l’ébahir plus qu’un flingue qui fait piou sur des gens… Au beau jour il lit le programme télé, fou de joie de la reprise de ses télé-réalités.
Il se retourne donc et me crache un lourd « KESTALA !? ». Je m’essuie le visage en lui déclarant « excellent choix », et m’en retourne voir si dans d’autres bâtiments y’a pas d’autres connards qui méritent une histoire. Ca m’a fatigué de marcher jusqu’à un autre bâtiment donc… on va dire que ça va pour aujourd’hui.

-Des commentaires sur et par rapport à ma chronique

Ouais, parce qu’en rentrant j’ai constaté pas mal de trucs. Déjà, OM First 09 qui a l’air d’être extatique à l’idée d’être premier du classement des derniers (style : Ouaais j'suis l'meilleur en partant d'la fin !). Vint ensuite WST Picdou, qui vient me rejoindre jusque sur le Xbox Live en pleine partie (partie sur laquelle j’ai fait un Inconcevable, respect) tout ça pour me dire des choses que je savais déjà, par exemple que ma chronique est épique, et que, je cite, « j’ai trouvé ça marrant quand tu te moques de OM » , décidemment le bougre veut polluer ma chronique, mais sache, si tu me lis, et je sais que tu le fais, qu’il est trop facile de se vouloir célèbre sur un forum dont on a aucun respect, et après que tu m’ais ouvertement accusé d’avoir hacké le compte de Dream 0r Die, j’ai pensé qu’il serait légitime de ne plus jamais t’évoquer n_n . Accepte donc, OM First 09, d’agréer l’expression de mon plus sincère et profond mépris.

A part ça, j’vous remercie pour tous vos commentaires, ça m’encourage à en poster plus que promis, comme ce que je fais aujourd’hui même, et pour tous ceux qui ont et qui voudraient me remercier pour avoir foutu une de leur création dans le top 5, abstenez-vous, c’est à la communauté entière de vous remercier pour aider à l’entre… Ah… non c’est passé.

-Un top 5 des créations comme promis !

5 : La map «
La Mine» de NerØ, entièrement en intérieur, sobre et classe en même temps, j’suis pas particulièrement fan du gameplay de ce genre de maps mais là faut avouer que c’est putin de bien foutu.
4 : La galerie de SpartanSniper619, qui est, certes, vieille mais sa réorganisation nous la fait redécouvrir, ce qui est loin d’être désagréable.
3 : La participation au concours « This is Sparta » de TS2 Darkemotion qui m’a bien fait marrer, la reprise de l’expression « This is Sparta ! » dans un tout autre contexte est juste énorme !
2 : J’suis pas fan de Red-Link, mais faut admettre que sa vidéo «La Connec Mec», rime aussi pauvre puisse-t-elle être, montre un travail et des efforts qui ont tenus leurs promesses, à l’inverse de cette chronique qui commence à devenir barbante pas vrai ?
1 : Les dessins Soulhost de Scarnor qui m’ont plutôt bluffé faut avouer. Bon, dès qu’il y a de l’écriture y’a au moins 3 fautes par phrase, mais niveau dessins il est callé le pélo !

Je sais que vous avez tous peur de la sortie d’Halo 4, vous vous en méfiez comme de la peste, certains même calomnient d’horribles… calomnies à propos de ce jeu, mais n’oubliez pas qu’un grand homme a dit un jour : « Peu importe les attentes que vous direz à propos d’un inédit, et peu importe les dénigrements que vous enverrez en son objet, le produit final n’y changera rien. » . Mais bon, je trouve ca un peu simpliste, aussi, je me trouve extrêmement narcissique et arrogant de me citer moi-même, tout ça pour dire que de toute façon le jeu pourra pas être pire que Reach, et que pour l’instant je n’ai rien vu de négatif là-dedans, de toute façon y’aura une chronique aussi pour ça. Mais pas Samedi, celle de Samedi je la réserve pour autre chose.

Vu que c'est bonus je dis ce que je veux !


-Le cul de Cortana

Vous l'aurez remarquer dans cette image, Cortana a été humanisée, déjà pour changer elle ressemble à quelque chose. Ils n'ont pas cacher de l'avoir rajeunie mais surtout de lui avoir rétréci les seins.
On est quand même en droit de se demander ce qu'elle a bouffé pendant que MasterChief dormait. Déjà elle porte un froc maintenant (voir trailer de lancement), mais ce qui importe c'est que sa corpulence fait qu'on dirait un Jean d'obèse ce qu'elle porte. En effet, son cul à grossi de façon ignoble, et rien que sur l'image ci-haut mentionnée on voit que ses cuisses ont triplé de volume, ce que je trouve pour le moins consternant. Les grosses hanches ont-elles été foutues ici en prévision d'un éventuel accouchement de l'intelligence artificiel ? Par pur loisir des développeurs ? Par écoute des réclamations des fans ? Pour créer une certaine prévention aux futurs attaques d'iguanes dans l'Asie méridionales ? Un mystère qu'O'Connor emportera certainement dans sa tombe.

-L'engin de MasterChief
Non, je ne parle pas du mantis, mais bien de son engin.

Nous avions remarqué dans cette première bande annonce que MasterChief n'avait plus de coque au niveau de ses parties génitales, ce qui dévoilait une protubérance assez monstrueuse, qui pouvait nous persuader à coup sûr que MasterChief avait un sacré "Serpent dans sa botte !". Entre temps on remarque qu'il s'est rhabillé et que cette énorme bosse monstrueuse a disparu... Cela portait certainement trop atteinte à la virilité des joueurs. Et ce que MasterChief a perdu là, et ce que Cortana a perdu ici (voir figure 1), on peut être sûr qu'elle l'a au moins récupéré ici : (voir figure 2).
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par Snoopy Mer 31 Oct 2012 - 0:16

Lunaramethyst a écrit:Humour glacé… J'aime [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 253468018 Mais ça va être difficile de garder un tel contenu sur la durée, non ? [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 3912376022

PS : "Prendre Lassie pour une lanterne". J'ai explosé xD

Pareil, j'Adore
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par Xenar Mer 31 Oct 2012 - 12:48

Cette Chronique n'est-elle pas un peu trop "violente" cette fois? sceptique

Ou alors c'est que tu as parfaitement réussi ce que tu voulais faire ( càd passer pour un mec énervé et réglant ses comptes... ).

Je suis mitigé à vrai dire pour cette "Chronique"... Comment doit-elle être perçue etc ( enfin surtout pour la partie des commentaires sur ta Chronique, sinon le reste ça va! xDDD ( j'aime bien l'histoire avec Cortana! xDD ) )...
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par MrRamaza Mer 31 Oct 2012 - 13:22

La chronique s'appelle "Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris", si on a pas un poil de second degré on est perdus c'clair x)
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par Xenar Mer 31 Oct 2012 - 13:29

Je me doute, mais pour ma part, j'ai trouvé la partie sur les commentaires un peu trop agressives à mon goût, mais bon ce n'est que mon avis! Razz

Par contre, je vais te mettre un petit +1 car tu as réussi à porter la confusion à mon jugement! Salopard va! xDDD
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par MrRamaza Mer 31 Oct 2012 - 13:35

Haha x)
C'était juste la petite partie agressive Halloweenesque on va dire, je compte pas m'en prendre ainsi à d'autres, j'aime bien juste cracher mon venin de temps en temps n_n
Sinon j'aime bien les avis partagés, y'a juste un mec qui me met des -1 à chaque fois, j'tiens pas à commencer un débat mais si tu lis ça, sache que j'en ai rien à foutre, détestez moi, allez-y, je me nourris de votre haine !
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par OM en Force IX Mer 31 Oct 2012 - 17:20

Je rêve ou tu insinues que je respecte pas Halo Création ? J'ai une orthographe pourrie ? Ben t'sais quoi , cet épisode n'est vraiment pas drôle , tu insultes les gens sans honte . Cet épisode est totalement inutile ! Moi je respecte plus Hcréa que toi , la preuve avec cet épisode ! Quant à l'orthographe , euh je fais pas des fautes à chaque post hein . Et toi avec tes vieux smileys "n_n" ! Et puis Picdou je savais pas qu'il trouvait ça marrant , surprise ! Quel comportement immature et dire que t'as 16 ans , je croyais que t'en avais 12 . Et puis je suis pas content d'être premier des derniers , je l'ai dis pour délirer !
OM First 09 a continué de… d’être lui-même et d’écrire des choses dont l’orthographe et le sens insultent l’œil
Euh , si tu comprends pas mes phrases ben tant mieux . T'es le seul .
Sur ce , je vais faire comme toi : Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris .
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par Arkalison Mer 31 Oct 2012 - 18:19

Comme d'autre je trouve cet épisode trop "règlement de compte" en essayant de maquiller ce fait par le titre de ta chronique.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par Scarnor Mer 31 Oct 2012 - 18:27

OM en Force IX a écrit:Je rêve ou tu insinues que je respecte pas Halo Création ? J'ai une orthographe pourrie ? Ben t'sais quoi , cet épisode n'est vraiment pas drôle , tu insultes les gens sans honte . Cet épisode est totalement inutile ! Moi je respecte plus Hcréa que toi , la preuve avec cet épisode ! Quant à l'orthographe , euh je fais pas des fautes à chaque post hein . Et toi avec tes vieux smileys "n_n" ! Et puis Picdou je savais pas qu'il trouvait ça marrant , surprise ! Quel comportement immature et dire que t'as 16 ans , je croyais que t'en avais 12 . Et puis je suis pas content d'être premier des derniers , je l'ai dis pour délirer !
OM First 09 a continué de… d’être lui-même et d’écrire des choses dont l’orthographe et le sens insultent l’œil
Euh , si tu comprends pas mes phrases ben tant mieux . T'es le seul .
Sur ce , je vais faire comme toi : Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris .

Il vient de dire qu'il fallait prendre tout au seconde degré... x) Moi il dit qu'il y a quasiment 3 fautes à chaque phrases que je fais et je sais bien que ce n'est pas tout à fait vrai. xD

Et puis soit content, pour une fois qu'on parle de toi dans une chronique tu devrais positiver. Wink Toi qui voulait être célèbre c'est pas plus mal non? En fait, il faut se dire que le maître mot de cette chronique ici est: Ironique.
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 18:31

Je suis d'accord avec Scarnor, même si il s'appuie sur certaines choses vraies, la plupart du temps il les exagères à l’extrême, tout est donc à prendre au 25eme degré x)

De plus si j'ai bien compris, son nouveau but est de prendre à part un membre à chaque chronique pour lui exprimer toute l'étendu de son mépris personnellement xDD

Moi j'ai kiffé à mort, des barres ta chronique sérieux t'arrête jamais ! J'ai hâte que tu t'attaque aux hautes sphères D'Hcréa qu'on rigole un peu ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par Picdou Mer 31 Oct 2012 - 18:45

Tsss... --'
Y a de la baisse sur cette chronique ! En plus de l'aspect répétitif, les règlements de compte ça fait vraiment pas rire, et le reste, bah... non plus. Ça parle des créa des copains (même pas vraiment en bien) et même pas des poneys roses... wait... what ?

...

...

Roh, et merde. OK, j'ai grave kiffé, mais si je l'avais pas dis vous l'auriez pas su ! si ? ^^
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 26
Réputation : 10
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par OM en Force IX Mer 31 Oct 2012 - 18:46

Il y a une limite entre Humour et Insulte!
Il essais de masquer ses insultes par l'humour , c'est un déguisement ! Si moi je dois dire tout ce que je ressens sur lui , je sens que ça va chauffer ! Mais je le ferais pas , je veux pas de problèmes !
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par Eclaireur Mer 31 Oct 2012 - 19:52

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui .

Perso je suis assez receptif à ce genre d'humour Razz Continue !!
Eclaireur
Eclaireur
Caporal
Caporal

GamerTag : Eclaireur12
Team : Aucune
Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : Assistant
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par Jbn0s0rus Mer 31 Oct 2012 - 20:07

Fiou! lire les deux dernière d'un coup ça fait beaucoup... beaucoup de second degré. Mais ça reste cool.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par MrRamaza Mer 31 Oct 2012 - 21:10

Aaah... ca fait plaisir de voir autant de commentaires en revenant chez soi Smile
Merci à tous.
J'vais pas m'justifier parce que j'ai strictement aucune raison de m'justifier, j'ai juste quelques réponses à apporter.
Il y a une limite entre Humour et Insulte!
Il essais de masquer ses insultes par l'humour , c'est un déguisement !
Définis la limite dans ce cas, moi je ne la vois pas. L'humour est toujours un peu méchant, j'aime juste qu'il le soit beaucoup, mais pour répondre à ceux qui s'inquièteraient pour la suite de la Chronique -> Ceci était un épisode spécial Halloween, une blague si vous voulez, le jour n'a pas été choisi au hasard (vous me décevez d'ailleurs, le 31 octobre à minuit quoi, c'est juste évident).
Par contre ! Oui, je continuerais à cibler à chaque Chronique un membre, moins méchamment et avec plus d'humour, de toute évidence, et celle-ci marquais la limite d'OM, j'en ai marre de parler de lui, il est sans fantaisie et il le prend bien tant que c'est pas explicite xD
Bref, les susceptibles, passez votre chemin, ou le faîtes pas, j'm'en tabasse les rognons, tout le monde y passera comme pour le iHcréa (j'apprécie vraiment les rimes), y'aura rien de méchant mais comme d'hab' si vous avez pas un tout petit peu de second degré c'est mort pour vous.
Cette Chronique perdurera jusqu'à ce que je sois banni, alors, deux autres prendront ma place. Coupez en une et deux têtes repousseront.

HEIL HYDRA !!!
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4 - Page 2 Empty Re: [Chronique] Veuillez agréer l'expression de mon plus sincère mépris ~ #4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum