Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi )

+5
Lixyz
B2T Bendak
FaNAtiiK
Pauwlo
spartan117xbox
9 participants

Aller en bas

3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi ) Empty 3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi )

Message par spartan117xbox Sam 17 Nov 2012 - 21:50

le premier- https://www.youtube.com/watch?v=K_4qP5Lmxjo

le deuxieme- https://www.youtube.com/watch?v=F_TMDTnEs6I

et la troisieme- https://www.youtube.com/watch?v=5jwj89GGNLo



.si vous voulez vous pouvez vous abonner a ma chaine youtube ici https://www.youtube.com/user/spartan117xboxslim



et tu peut like mais video =)
spartan117xbox
spartan117xbox
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 29
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi ) Empty Re: 3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi )

Message par Pauwlo Sam 17 Nov 2012 - 23:59

Comme le mauvais présentiment que tu vas te faire engueuler disputer... x)
avatar
Pauwlo
Soldat
Soldat

Messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010
Âge : 105
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi ) Empty Re: 3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi )

Message par FaNAtiiK Dim 18 Nov 2012 - 0:16

:O

Il y a des règles à respecter que tu trouveras ici Wink

De plus, fais attention à ton orthographe Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi ) Empty Re: 3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi )

Message par B2T Bendak Dim 18 Nov 2012 - 0:30

Règles de présentation non-respecté.
Orthographe déplorable.
Les points se mettent à la fin des phrases non au début.

Dépêche toi de corriger ou je vais devoir Locker ton topic.
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi ) Empty Re: 3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi )

Message par Lixyz Dim 18 Nov 2012 - 10:52

Bon, j'ai fait l'effort d'en regarder 2, le troisième devant être identiques que les 2 premiers.

Premier point négatif, tu chopes un no scope par ci par là dans la même partie, tu ne te foules donc pas trop la rate... De plus, un montage, pour moi, doit être un minimum impressionnant (triple kill, double kill à très longue distance en no scope...), que là, seulement des no scope, c'est à la portée de tout le monde.

Deuxième point négatif, mais là, c'est le métier qui rentre et tu n'y peux rien, les transitions sont trop simplistes (mais tu débutes, c'est normal, tous les éditeurs ont dû passer par là un jour, je pense, sauf les génies en herbe).

Troisième point négatif, la musique. Dans la première vidéo, la musique est rapide et "électrique", elle n'est donc pas approprier à des clips pas très entraînant. Dans le second montage, un bon gros rap c'est plutôt bizarre... mais tu as fait l'effort de mettre les "boums" quand tu fais un frag, même si parfois il y a un léger décalage.

Quatrième point négatif, ton orthographe. Bon là, sérieusement, il faut faire quelque chose tant sur le forum (comme te l'a rappeler Bendak) que sur les description sous tes vidéos Youtube, que tu aurais dû héberger notamment.

Enfin, j'ai pas trop compris l'utilité de tes images durant le second montage... Au lieu de mettre des images pris sur le net, tu aurais pu, par exemple, prendre un screen de la fin du clip précédent, prendre un screen du début du clip suivant, et faire une transition comme tu as fait. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Pour finir, tu vas être surement déçu, mais je vois pas trop les points positifs, même si faire des montages est peut être une passion pour toi, il y a beaucoup de chose à améliorer. Mais un jour, quelqu'un a dit "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort." Vu que ça m'étonnerait que tu meurs en voyant mon commentaire, tu ne pourras que t'améliorer en observant les critiques ! Wink

Sur ce, je ne suis pas un expert, mais j'ai essayé de retransmettre mon point de vue en n'étant le plus clair, je te souhaite une bonne continuation et un bon courage pour tes prochaines vidéos s'il y en aura ! Wink

Peace Out,
Dream

Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi ) Empty Re: 3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi )

Message par spartan117xbox Dim 18 Nov 2012 - 17:14

les gars je fai pas exprai je suis dishortographic
spartan117xbox
spartan117xbox
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 29
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi ) Empty Re: 3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi )

Message par spartan117xbox Dim 18 Nov 2012 - 17:14

spartan117xbox
spartan117xbox
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 29
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi ) Empty Re: 3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi )

Message par spartan117xbox Dim 18 Nov 2012 - 17:15

et pour les image la plus pard je lais est fai moi meme
spartan117xbox
spartan117xbox
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 29
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi ) Empty Re: 3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi )

Message par spartan117xbox Dim 18 Nov 2012 - 17:21

et les video son vieux
spartan117xbox
spartan117xbox
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 29
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi ) Empty Re: 3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi )

Message par do S-B Dim 18 Nov 2012 - 17:24

quadruple poste, serais-ce un record?
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi ) Empty Re: 3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi )

Message par Dark Malak Dim 18 Nov 2012 - 17:25

Si les double-post sont interdits, c'est que les quadruple le sont aussi... Merci d'utiliser un correcteur d'orthographe et de faire des efforts ! De plus, je pense que tu peux aller faire un tour sur la charte du forum

do S-B, évite de poster à la suite de ce genre de fautes et privilégie le rapport au staff directement. Wink


Dernière édition par Dark Malak le Dim 18 Nov 2012 - 17:31, édité 1 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi ) Empty Re: 3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi )

Message par lemon Dim 18 Nov 2012 - 17:28

Tu peux quand même faire un effort hein ^^
C'est pas parce que tu es "dishortographic" que ton écriture est excusée ^^

Tu as tout le temps que tu souhaites pour corriger tes fautes (avec un correcteur orthographique) et nous faire une bonne présentation de ta vidéo ainsi que de bon commentaires Wink

PS : fais gaffe => quadruple post ! Pas bon ça, fais attention à l'avenir en utilisant le bouton 3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi ) Editer
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi ) Empty Re: 3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi )

Message par Lixyz Dim 18 Nov 2012 - 19:02

Si c'est un syndrome alors, je m'excuse, je ne savais pas... :S:
Et pour les images, j'ai juste à taper les bons mots clés sur Google et je le trouve. ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi ) Empty Re: 3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi )

Message par Cox Dim 18 Nov 2012 - 20:20

Je locke, faut pas abuser non plus.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi ) Empty Re: 3 :halo reach sniper montage,(avec beaucoup de no scope!) by spartan117xbox ( moi )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum