Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[EN COURS] Maps officielles d'Halo Création

4 participants

Aller en bas

[EN COURS] Maps officielles d'Halo Création Empty [EN COURS] Maps officielles d'Halo Création

Message par Aug 45 Dim 25 Nov 2012 - 13:05

Bonjour tout le monde !

J'aimerai vous faire part d'une petite suggestion ! En faîte, j'ai vue qu'il y avait réguliérement des tournois sur le forum et je me suis qu'il serrait sympas de mettre en place des maps crée par les forgerons (ceux ayant le titre) pour ce type d'événement ! C'est à dire que Halo Création aurrait un certain nombre de map dîte "officielles" et celles-ci serviraient pour faire les tournois ! On pourrait aussi se servir de ces maps durrant les soirée CRéA !

Par exemple : on aurrait des maps pour chaque type de jeux (certaines pourraient concillier plusieurs types de jeux).

Voilà tout pour ma suggestion ! [EN COURS] Maps officielles d'Halo Création 650269930
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Maps officielles d'Halo Création Empty Re: [EN COURS] Maps officielles d'Halo Création

Message par billy' Dim 25 Nov 2012 - 13:19

Il me semble que certains "ateliers" dans les soirées Halo Créa permettent de jouer sur les maps présentées ici, non?
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Maps officielles d'Halo Création Empty Re: [EN COURS] Maps officielles d'Halo Création

Message par Level Dim 25 Nov 2012 - 13:42

Ça serait sympa de jouer sur les maps de notre communauté, c'est ce que je voulais proposer tout à l'heure ^^
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Maps officielles d'Halo Création Empty Re: [EN COURS] Maps officielles d'Halo Création

Message par Aug 45 Dim 25 Nov 2012 - 14:02

Je parle pas de maps de la communauté mais plutôt de maps de Halo Création ! C'est à dire des maps qui serrait rendu officiel par le Staff et qui aurraient été crée par des "vrais" forgerons (comme Pounours ou SpartanKill E10) ! [EN COURS] Maps officielles d'Halo Création 1071211947
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Maps officielles d'Halo Création Empty Re: [EN COURS] Maps officielles d'Halo Création

Message par Dark Malak Dim 25 Nov 2012 - 15:09

L'idée avait déjà été proposée en plus au lieu il me semble, et je ne crois qu'elle avait aboutie ! ^^

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Maps officielles d'Halo Création Empty Re: [EN COURS] Maps officielles d'Halo Création

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum