Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Problème turtle beach

Aller en bas

Problème turtle beach Empty Problème turtle beach

Message par Sauroc Jeu 10 Jan 2013 - 17:32

Bonjour.

J'ai acheté un turtle beach XP300, mais je n'arrive pas à le jumeler avec le boitier WIFI.

Sur le petit livret, il y a marque:

couplage du casque et de l'émetteur
1. Vérifier que le casque et l'émetteur sont éteint et au moins a 60cm l'un de l'autre
2.Appuyer sur le bouton de couplage "PAIR" situé sur l'émetteur jusqu'à ce que le voyant DEL clignote rapidement.
3.Appuyer sur le bouton de mise en marche "POWER" sur le casque pendant 6 secondes jusqu'à ce que le voyant DEL clignote rapidement.
4.Attendre que le casque et l'émetteur soient couplé. Ce processus peut prendre jusqu'à 30 secondes.

Après quelques seconde, le DEL de l'émetteur s'immobilisera et le casque sera couplé. Si le couplage n'abouti pas, recommencez les étapes 1 à 4. Il peut falloir jusqu'à 5 tentatives pour réussir le couplage.

Mon problème ce situe à l'étape 3. Mon casque ne clignote pas rapidement, il clignote par battement de coeur. Si je reste appuyé plus longtemps, il va clignoter mais il s'éteint sitôt que je relâche la pression sur le bouton. Si je maintien la pression, il s'éteint et se rallume.

je n'ai trouvé aucun sujet parlant de ce problème sur internet.
Je ne sais pas si c'est moi qui fait mal un truc, ou si le matériel a un défaut.

Merci d'avance.

Cordialement, Sauroc
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum