Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

SpeedArt #1 : Hunter's Alley

5 participants

Aller en bas

SpeedArt #1 : Hunter's Alley Empty SpeedArt #1 : Hunter's Alley

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 0:54

Vous vous baladez tranquillement dans une ruelle sombre un jour pluvieux, quand soudain un Predator sauvagement en colère appairait devant vous ! Ici, deux cas de figures :

1 - Vous êtes, tout comme moi, un peu trop fan et vous vous ruez sur lui afin de lui proposer de casser une graine et de lui demander un autographe...

2 - Vous êtes un être humain normalement constitué, et vous prenez donc
votre courage a deux main pour fuir le plus vite possible, tout comme l'homme sur mon image...

Dans tout les cas voici mon 1er Speedart, ce n'est pas grand chose, rien d'extraordinaire, à la base c'était juste un test, mais j'ai bien aimé le résultat alors je l'ais posté x).

Temps total pour réaliser le bordel : 27 minutes à une vache près...
Musiques :

QUBA - Heart Instructions
QUBA - Swap
QUBA - Wicked

Enjoy ! Razz




Résultat final ! Razz


Dernière édition par SpartanSniper619 le Mer 16 Jan 2013 - 20:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SpeedArt #1 : Hunter's Alley Empty Re: SpeedArt #1 : Hunter's Alley

Message par xXananasXxk Mer 16 Jan 2013 - 7:47

Styyyyyyyyyyyyle RPZ le nazi ! tu t'y est mis aussi ^^ , et je tien a dire que c'est vomitif excellent comme création :p
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SpeedArt #1 : Hunter's Alley Empty Re: SpeedArt #1 : Hunter's Alley

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 7:51

Bah ouai du coup, une envie ^^.

Merci larve, après mettre maté la soirée AvP, puis Predator et Predators le lendemain, bizarrement j'avais comme une envie de créa' Predator : ( 'O__o)

PS = Debout à cette heure là ? qu'est ce qui se passe ? ta maison brûle ? O___O
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SpeedArt #1 : Hunter's Alley Empty Re: SpeedArt #1 : Hunter's Alley

Message par MrRamaza Mer 16 Jan 2013 - 20:32

Gérade diabétique !
Rajoute le temps réel que t'as mis c'est bon aussi à savoir, perso voir tout ça ça m'a foutu mal au crâne, trop d'options trop de trucs partout...
Bien joué, c'est excellent.
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

SpeedArt #1 : Hunter's Alley Empty Re: SpeedArt #1 : Hunter's Alley

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 20:34

Icrem mec ! Autant de compliments de ta part en un seul post c'est... providentiel, ou alors t'as la diarrhée... xDD

Dans tout les cas merci, et ouai je vais ajouter le temps x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SpeedArt #1 : Hunter's Alley Empty Re: SpeedArt #1 : Hunter's Alley

Message par MrRamaza Mer 16 Jan 2013 - 20:37

J'suis surtout entrain de monter le putin de DrBonobo Show, à force d'entendre ta voix 20.000 fois dans mon casque ça me rend taré.


Dernière édition par MrRamaza le Mer 16 Jan 2013 - 20:39, édité 1 fois
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

SpeedArt #1 : Hunter's Alley Empty Re: SpeedArt #1 : Hunter's Alley

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 20:37

Ah ouai j'avoue y'a moy' xDD

Courage ~8~
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SpeedArt #1 : Hunter's Alley Empty Re: SpeedArt #1 : Hunter's Alley

Message par kalandari Mer 16 Jan 2013 - 22:51

Le détourage de sa première griffe ainsi que plusieures parties de son coté gauche est franchement approximatif.

-"On s'en fout puisque ça ne se voit pas !" Me direz-vous.
Oui, mais tout de même, maintenant qu'on le sait...

Bah, c'est le problème de poster des "Comment qu'jai fait ça moi tout seul sans aide avec un bandeau de pirate borgne sur les yeux, en étant en pleine séance de masochisme Thailandais(vous savez, celui avec les deux mains attachées au niveau des pieds) et, en plus de ça, en écoutant de la Dubstep à rendre sourd Bethoven" vidéos.
Du coup, on en sait un peu trop, et si le savoir c'est le pouvoir, la connaissance c'est aussi la mort de la surprise.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

SpeedArt #1 : Hunter's Alley Empty Re: SpeedArt #1 : Hunter's Alley

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 23:06

J'ai mal à mon orteil.......


~8~

J'vois s'que tu veux dire, c'est vrai que ça casse un peu la magie du truc, un bon magicien ne dévoile jamais ses secrets à ce qu'on dit... Bah moi j'men bat les couilles j'suis pas magicien ! xDD

Nan mais au contraire, ça montre au gens que c'est pas hyper compliqué sans pour autant leurs expliquer en détails comment faire, donc s'pas pour autant que je casse le mythe, et puis bon... c'est en accéléré de toutes manières ! x) (excuse du cerf!).

Merci d'avoir commenter mon Kalinou ! Razz Il n'y a guère plus que moi pour te faire sortir de ta grotte ces derniers temps (ou t'y faire rentrer... au choix.. :3)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SpeedArt #1 : Hunter's Alley Empty Re: SpeedArt #1 : Hunter's Alley

Message par B4bz Jeu 17 Jan 2013 - 0:12

Très bonne image ! Smile

Il y a juste deux points qui me gènent (mode troll velu on) :
Premièrement, ton personnage au premier plan est beaucoup moins détaillé que le predator. Je ne parle pas du fait qu'il soit floué mais bien des détails. Essaye d'avoir un premier plan plus détaillé et avec de plus forts contrastes que les plans secondaires.
Deuxièmement, la lumière principale vient de derrière le prédator, mais celui-ci est éclairé comme si la lumière venait de face, légèrement sur la droite. Ça dé-crédibilise un peu ton image :/
Et un petit chipotage : essaye de dégrader l'ombre du prédator, du plus foncé au niveau de ces pieds, au plus clair au fur et à mesure que son ombre s'éloigne Wink
(mode troll velu off)

Mais sinon, les persos sont bien intégrés, l'ambiance est cool, la persp est bien respectée et la compo marche pas mal.
Beau boulot :pouce:
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

GamerTag : l34bz
Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 30
Réputation : 43
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

SpeedArt #1 : Hunter's Alley Empty Re: SpeedArt #1 : Hunter's Alley

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 0:16

Merci pour ta "critique" B4bz.

En fait pour moi le Predator est juste sous le lampadaire à peu de chose près, et non devant ^^, pour le dégradé de l'ombre je n'y avais pas pensé, je tenterais ça ! Razz

Et pour le premier plan, je vois pas trop ce que j'aurais pu détailler, l'important dans la créa là c'est le Predator pour moi, je voulais qu'on sois attiré directement vers lui, après le mec qui court à la base je pensais déjà même pas le mettre x). Après ça ma pris 30min hein ? ^^ Si j'avais voulu passer 2h30 dessus j'aurais pus bien mieux fignoler les problème de perspective entre le prédator et le lampadaire x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SpeedArt #1 : Hunter's Alley Empty Re: SpeedArt #1 : Hunter's Alley

Message par XIII Jeu 17 Jan 2013 - 7:48

Moi j'aime bien rien a dire. Par contre j'ai pas eu le temps de regarder ton speed art en entier... Juste un problème pour qui a était dit plus haut, le personnage on dirait un joueur de FIFA. Sa casse un peu le truc, dans l fond c'est un vrai perso (film) et le personnage au premier plan a un dessin animé. Tu vous ce que je veux dire?

Sinon bravo hâte de voir le prochain!
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SpeedArt #1 : Hunter's Alley Empty Re: SpeedArt #1 : Hunter's Alley

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 11:37

Merci XIII, je vois très bien ce que tu veux dire, en fait j'ai un peu galéré a trouver un render tout fait d'un mec qui court, et pour tout te dire j'avais un peu la flemme d'en découper un moi même xDDD.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SpeedArt #1 : Hunter's Alley Empty Re: SpeedArt #1 : Hunter's Alley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum