Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

+4
Lonely dragon
Jbn0s0rus
S2h
Lixyz
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Lixyz Jeu 24 Jan 2013 - 21:14

Bonjour à toi, peuple d'HaloCréa ! Si je suis ici, c'est que j'ai décidé de me remettre à jouer au meilleur jeu de tous les temps existant sur PC, je parle bien sûr de Outlaws (jeu de western sorti en 1997). Mon gros problème à moi, c'est que c'est un jeu Windows 97 et que je tournes maintenant sur Windows 7 en 64bits (sur XP il marchait, mais moyennement), et je ne suis pas sûr de pouvoir y jouer. Comme en témoignent les images si dessous, lorsque je clique sur lancer l'installation, il me dise que le dossier "Setup" est présent sur le CD #1 (alors que je viens de cliquer dessus... --'). Y aurait-il un moyen de pouvoir jouer à mon jeu, ou suis-je condamner à ne plus jamais pouvoir y jouer ? Sad
Merci d'avance !

Signé : Un joueur nostalgique

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

EDIT : Pour toute personne passant sur ce post, sachez que le problème a été résolu, et qu'il suffit juste de télécharger et installer un fichier sur votre ordinateur. Certains bugs de couleur apparaîtront parfois, mais il suffit juste de faire Echap et Reprendre pour enlever ce problème, même si certains pixels persisteront à buger (au pire des cas, si cela vous dérange trop, Quitter et Relancer le jeu est le meilleur moyen :p). Pour finir, voici le lien du Setup :

http://www.mediafire.com/?mqws83iy3i0b089

Bonne journée à tous ! :D:


Dernière édition par Dream 0r Die le Dim 27 Jan 2013 - 16:09, édité 2 fois
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par S2h Jeu 24 Jan 2013 - 21:32

Tu as cherché un Patch pour windows 7 sur internet ? Car il doit probablement avoir été créer par des fans si il y a une bonne commu. comme sur halo
Edit: Essaye ça j'ai fait des recherches mais, je ne peux pas l'essayer donc essaye par toi-même j’espère pour toi que sa va fonctionner. Bonne chance.
Source: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-792-8754215-1-0-1-0-windows-seven-installation.htm
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Jbn0s0rus Ven 25 Jan 2013 - 1:45

Pour info, la série Marathon marche très bien sous Win7 64bit, et c'est gratuit.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Lonely dragon Ven 25 Jan 2013 - 11:27

Essaye de trouver le SETUP en question...
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Lixyz Ven 25 Jan 2013 - 16:25

Je ne vois pas comment je pourrais trouver le SETUP présent un CD...
Merci S2h, je vais essayé ! Smile

EDIT : Si j'ai bien compris le principe d'un patch, c'est pour pouvoir jouer à un jeu lorsqu'il est installé. Or, moi je n'arrive même pas à l'installer... Sad
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Jbn0s0rus Ven 25 Jan 2013 - 18:26

Clic droit sur le lecteur de cd dans ton poste de travail ou ordinateur, puis "ouvrir". Il doit t'afficher le contenu du cd.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Lixyz Ven 25 Jan 2013 - 19:31

Vu ce que ça me mets, je pense que c'est mort... :( (je suis en 64 bits)

E-Loader.net
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Jbn0s0rus Ven 25 Jan 2013 - 20:10

Soit: essaye de le lancer avec une DOSbox
ou: télécharge le, il existe forcément une version modée fonctionnelle sous Win7 64bit. J'ai du télécharger 3 de mes anciens jeux pour exactement le même problème que toi.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Lixyz Sam 26 Jan 2013 - 10:44

En cherchant un mod, je suis tomber sur une vidéo Youtube où le mec expliquait comment il jouait sous 64 bits :

"I installed the game while in Windows XP Mode (through Virtual PC) and patched it to 2.0.1 from there. I then copied the folder to Windows 7 and exported the registry values.
I have to disable explorer.exe to get rid of the game-breaking color problems when I start the game and from there it pretty much works flawlessly. I use images to get CD-music."

Traduction :

"J'ai installé le jeu dans le mode Windows XP (via Virtual PC) et patché la version 2.0.1 à partir de là. J'ai ensuite copié le dossier sur Windows 7 et exporté les valeurs de Registre.
Je dois désactiver explorer.exe pour me débarrasser de la partie d'avant-garde des problèmes de couleur quand je lance le jeu et à partir de là ça fonctionne à peu près parfaitement. J' utilise les images pour obtenir le CD-musique."

Ma question est la suivante : Je n'ai pas trop compris ce qu'étais Virtual PC et si ce que le gars dit marcherait vraiment. Est-ce une bonne méthode ?
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Bazou Sam 26 Jan 2013 - 11:24

Virtual PC permet de générer un système d'exploitation en utilisant la RAM de ton ordinateur. ^^
Et oui normalement ça peut marcher, j'ai déjà fait ce genre de manip' lorsque j'étais à un stage chez un informaticien :°

Donc en gros tu auras deux systèmes d'exploitation sur ton PC, un peu comme ici
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Lixyz Sam 26 Jan 2013 - 12:00

Ok merci, je vais essayer ! ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Jbn0s0rus Sam 26 Jan 2013 - 12:24

DoD, là tu te lance dans du costaux, faut que t'installes une machine virtuelle, puis faut que tu change la base de registre et enfin pour jouer au jeux faut que tu bloque explorer.exe, c'est pas la manip la plus simple qu'on puisse trouver je pense. Surtout qu'apres t'as besoin d'une image du disque pour obtenir les musiques du jeux.

Essaye ça:
"Copie le dossier "OUTLAWS" du CD 1 et colle le là ou tu veux sur ton pc; d'après l'"internet", il contient tous les fichiers necessaire pour le lancer.
Dans ce dossier il devrait y avoir "OLWIN.exe", c'est sur lui qu'il faut cliquer pour lancer le jeux. Tu dois garder le disque dans ton lecteur apparemment.

Il y a de forte chance qu'il y ai des bugg de couleurs, si c'est le cas, je sais pas comment c'est utile mais il faut supprimer "explorer.exe" dans le gestionnaire des tâches. (pour le relancer dans le gestionnaire de taches: Fichier=>Nouvelle tâche (executer)=> tape "explorer.exe" tout simplement)

Voila ce que j'ai trouvé sur le net. Ca parrait déjà plus simple qu'une installation sur WinXP et tout...
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Lixyz Sam 26 Jan 2013 - 14:38

Un énorme merci pour ton aide, car ça marche enfin ! Parfois, il y a de violents bug de couleurs (le jeu se met en mode "nyan cat"), mais je vais essayer de supprimer explorer.exe. Merci énormément, sans toi, je n'aurais jamais trouver !

EDIT : Quand je tape explorer.exe dans le gestionnaire de tâches, ça me renvoie vers une nouvelle fenêtre de ma Bibliothèque (où je dois choisir Mes Documents, Images...). Je ne pense pas que ce soit vraiment ça. Mais merci tout de même, car lorsque le jeu se met à buguer au bout de 20min, soit je sav et ça se rectifie (ou ça s'est rectifié automatiquement au bout de 30s), soit je quitte et relance, ça ne sera pas un problème.
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Lixyz Sam 26 Jan 2013 - 15:45

Désolé d'avance du double post, mais si je ne le fait pas, personne ne verra mon Edit.

C'est re-moi, et j'ai encore un petit problème... A la fin du 4e niveau (il y en a 9-10 au total), après avoir tuer le boss, le jeu te demande d'insérer le cd n°2. Je le fais mais il me dit "Chargement du niveau impossible !". Je pense que ça vient du fait que je ne démarre pas le jeu normalement, et je n'ai rien trouver sur Internet. C'est dommage... :'
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Jbn0s0rus Sam 26 Jan 2013 - 20:35

Ah je craignais que ça ne fasse ça, c'est ce qui est arrivé à d'autre selon google... Faudrait essayer de copier les missions du disque 2 dans le dossier du disque 1. (sans oublier les cinématiques et tout)
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Grifenfer Sam 26 Jan 2013 - 20:39

Au pire essaye de le télécharger en format iso, puis tu l'installe sur un périphérique virtuelle grace à DeamonTool .
Jb : je crains que sa ne fonctionne pas, puisque le jeux est coder pour qu'on insère le disc 2 pour jouer .
avatar
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Messages : 387
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 25
Réputation : 25
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Jbn0s0rus Sam 26 Jan 2013 - 21:03

Il as les cd... pas besoin de lecteur virtuel.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Lixyz Sam 26 Jan 2013 - 23:01

Jbn0s0rus : Le problème du disque 1, c'est qu'il reste 0 octets disponible sur 334 Mo... ^^

Luffy : J'ai rien compris... °-°'
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par J3R1CH0 Sam 26 Jan 2013 - 23:05

Je viens mettre mon grain de sel (faudrait que je trouve l’étymologie de cette expression), quand tu étais dans ton dossier, sur le Setup, tu devrais essayer de faire un clic droit sur le Setup > Propriété > Compatibilité :

(Ouai j'l'ai fait sur Steam, mais j'ai vérifié ça marche aussi sur le Setup d'un de mes CD)
[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Steam11

Si tu arrives à le lancer grâce à la compatibilité tu pourrais p'tete l'installer correctement et lancer le CD 2 aussi sans problème, après je sais pas si ça marchera.



Dernière édition par J3R1CH0 le Sam 26 Jan 2013 - 23:13, édité 1 fois
J3R1CH0
J3R1CH0
Soldat
Soldat

GamerTag : Paranoiiak
Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 31
Réputation : 9
Talent : Why so serious ?
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Lixyz Sam 26 Jan 2013 - 23:08

Je croyais que je ne pouvais faire ça qu'après l'avoir installé ! ^^
Je verrais ça demain, je suis crevé, donc je vais dodo.
Merci et b
onne nuit ! Smile
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Jbn0s0rus Dim 27 Jan 2013 - 0:26

Dream 0r Die a écrit:
Jbn0s0rus : Le problème du disque 1, c'est qu'il reste 0 octets disponible sur 334 Mo... ^^

Luffy : J'ai rien compris... °-°'

Mais évidemment, c'est pas sur le disque 1 que tu doit délacer les missions, c'est du disque 2 jusqu'à ton pc. Si t'as réussi à lancer le jeux à partir des fichiers du disque 1, on doit pouvoir le faire à partir du second disque.
Tu as trois truc: un disque "1" un disque "2" et le dossier "D1" qui contient tout les fichiers extraits du disque "1". Maintenant ce qu'il faut tenter, c'est extraire ce que contient le disque "2" pour obtenir un dossier "D2". Si tu arrive à continuer l'histoire à partir de "D2" ce sera déjà pas mal, mais si tu arrive à fusionner "D1" et "D2" et ainsi obtenir le jeux complet dans un seul et même dossier, alors là t'aura gagné.

J3R1CH0 a écrit:Je viens mettre mon grain de sel (faudrait que je trouve l’étymologie de cette expression), quand tu étais dans ton dossier, sur le Setup, tu devrais essayer de faire un clic droit sur le Setup > Propriété > Compatibilité :

Si tu arrives à le lancer grâce à la compatibilité tu pourrais p'tete l'installer correctement et lancer le CD 2 aussi sans problème, après je sais pas si ça marchera.

La plupart du temps ça ne fonctionne pas avec les jeux qui sont vraiment trop vieux. Mais c'est toujours ce que j'essaye en premier en effet.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Lixyz Dim 27 Jan 2013 - 12:04

Je vais essayer Jbn'. Smile
Quand à J3R1CH0, j'ai essayé, mais ça ne marche pas. Déjà j'avais eu des bugs en faisant ça sous XP, donc là c'est le summum de l'impossible.... :'

EDIT : Comme je m'en doutais, la fusion des 2 dossiers "OUTLAWS" n'a pas marché, car il faut obligatoirement mettre le CD 1 avant le CD 2 là où je suis rendu, et lorsque j'insère le CD 2, je pense qu'il ne prend pas en compte le dossier dans le bureau mais ce qu'il y a sur le CD lui-même. Pourrais-tu me donner le lien, si tu l'a encore, où tu as trouvé la technique de "OLWIN.exe ? Smile
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Jbn0s0rus Dim 27 Jan 2013 - 12:42

C'est ici

Les message sont dans l'ordre chronologique inversé.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Mr Speed Dim 27 Jan 2013 - 14:55

Je sais que c'est possible pour certains vieux jeu de les lancer sur les nouveaux windows, mais je me suis rendu compte que le seven est du genre à nous faire obstacle, car j'ai réussit à installer un de mes premiers jeux qui marchait sur windows 95 sur 98, xp, vista et ça marchait sans même faire une manip compliqué par contre sur le seven impossible de le faire. Sad
Pourtant d'après ce que j'ai compris le seven est un vista amélioré, alors pourquoi ça ne marche pas ?
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Jbn0s0rus Dim 27 Jan 2013 - 15:37

Boaf tu sais l'informatique... tant que ça marche faut s'en réjouir parce que ça lâche pour un oui ou pour un non. Comme beaucoup de système extrêmement complexes.

Et le 64 bit étant de plus en plus courant, les anciens jeux sont souvent pas adapté au nouveaux processeur.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ? Empty Re: [RESOLU] Jouer à Outlaws sur Windows 7 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum