Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Échec de l'enregistrement des options de monétisation.

Aller en bas

Échec de l'enregistrement des options de monétisation. Empty Échec de l'enregistrement des options de monétisation.

Message par Sauroc Mar 29 Jan 2013 - 13:35

Bonjour à tous.

je me tourne encore une fois vers vous car j'ai besoin de votre aide.

En voulant upload mon dernier funtage, au moment d'enregistrer les paramètres et de publier la vidéo, une erreur s'affiche:

Impossible d'enregistrer les paramètres : Échec de l'enregistrement des options de monétisation.

Hors je ne veux pas monétiser mes vidéos mais YouTube le fait tout seule. Je ne peux pas non plus la monétiser car je ne possède pas les droit sur la musique que j'utilise.

Merci de votre aide. Smile
Sauroc
Sauroc
Artilleur
Artilleur

GamerTag : NRGY Sauroc
Team : NRGY R-Strike / FWM
Messages : 355
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 30
Réputation : 6
Talent : Alcoolique annonyme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum