Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

+9
lemon
SUPERMAJOR69
Ryûkaju
GAIGHER
JaSpeR
Lil' ToNiiK
Xenar
Amosdean
Tanrek
13 participants

Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par Tanrek Mer 30 Jan 2013 - 21:23

Salut à tous,

Je fais appelle à votre savoir pour connaître la raison de mon problème et au mieux, la solution.
Depuis quelques temps, lire une vidéo youtube est quasiment impossible. Deux semaines plus tôt, je lisais une vidéo en 720p sans problème et depuis rien a changé. Et pourtant il m'est impossible de lire une vidéo Youtube même en 360p ! :@:
C'est atroce, ayant une bonne connection c'est pas normal ( avec la connec' de Lemon passe encore =P )

Quoi que en ce moment mon Ping a augmenté mais la note de qualité de ma connection aussi sceptique

Je dois être à 41 maintenant et a 32 avant ( 1 mois )

Le problème vient de youtube, sur Dalymotion les vidéos se lancent tranquille en 720.

Merci de votre aide.

Solution :


Nakira a écrit:Ah, oui. Mince.
J'y ai pourtant accéder plusieurs fois durant les dernières heures... leur serveur doit être mort :/

PS : Pour ceux qui s'y connaissent un peu, avec un proxy ça passe tranquille. Personnellement, en utilisant le logiciel (gratuit) Hotspot Shield, qui base mon IP au US, les vidéos Youtube se lancent tranquillement.



Dernière édition par Tanrek le Ven 1 Fév 2013 - 22:45, édité 3 fois
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par Amosdean Mer 30 Jan 2013 - 21:28

Moi c'est pareil, je lis en 720p puis sa me met en 360p et sa marche toujours pas mais sa ne vient qu'au bon d'un temps et pas toujours.
Amosdean
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par Xenar Mer 30 Jan 2013 - 22:27

Youtube déconne grave en ce moment, je pensais que ça venait de moi mais lorsque je suis allé chez un pote, c'était la même... Je pensais qu'il y a vraiment un problème parce que perso, mes vidéos en 360p ne se charge plus donc...

La seule solution est, je pense, de prendre le mal en patience et d'attendre que ce soit réglé... Comme d'hab' dès que Youtube sort une soi-disant innovation, c'est la merde...

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par Tanrek Mer 30 Jan 2013 - 22:51

D'accord, merci. Je pensais que Free me jouais des tours.

Merci bien.
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par Lil' ToNiiK Jeu 31 Jan 2013 - 0:27

Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par JaSpeR Jeu 31 Jan 2013 - 12:45

D'ailleurs Orange bride aussi YouTube... :/:
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par GAIGHER Jeu 31 Jan 2013 - 13:25

Ce n'est pas forcément la faute à Free.
Comme dit Tanrek "Depuis quelques temps, lire une vidéo youtube est quasiment impossible.", oui depuis que Google a acheté Youtube.
Il s'agit simplement d'un problème de "tuyau", je m’explique...

Avant le rachat par Google, les vidéos Youtube étaient stockés dans des serveurs proches des endroits où elles avaient été update.
Une vidéo update par un Français se stockée alors dans un serveur Français ou proche de la France, logique peu d'étrangers vont venir voir des vidéos Français.
Après le rachat par Google, toutes les vidéos ont été transférées en Amérique et les serveurs implantés un peu partout dans le monde ont été supprimé.
Donc une vidéo update par un Français est maintenant stockée dans un serveur Américain, idem pour tous les autres pays.

C'est là qu'intervient le "tuyau", les flux internet entre les continents passent par des câbles sous-marins.
Maintenant lorsque vous regardez une vidéo Youtube, elle passe par un câble sous-marin de l’Amérique à la France.
L'axé au câbles sous-marin est payant et Free a pris un "abonnement" simple, assez pour que les échanges de flux internet entre les continents soient correcte. Cela fonctionnait très bien, sauf que là il y a bouchon.
Free ne veux pas dépenser plus d'argent pour son axé au câble sous-marin et Google ne veux rien faire, ils se rejettent tous deux la faute...

Donc GO sur Dailymotion ou mat Youtube en dehors des heures de pointes.
GAIGHER
GAIGHER
Soldat
Soldat

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2009
Âge : 33
Réputation : 22

http://gaighermod.free.fr/nk

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par Tanrek Jeu 31 Jan 2013 - 17:53

Si c'est bien un problème de tuyau le problème sera résolu bientôt ?
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par GAIGHER Jeu 31 Jan 2013 - 19:26

Tanrek a écrit:Si c'est bien un problème de tuyau le problème sera résolu bientôt ?

Sa a l'aire mal barré...
Sinon tu peu passé par VPN (un proxi qui lui a un bonne "abonnement" au câbles sous-marin [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  2225400551)
GAIGHER
GAIGHER
Soldat
Soldat

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2009
Âge : 33
Réputation : 22

http://gaighermod.free.fr/nk

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par Ryûkaju Jeu 31 Jan 2013 - 19:26

Je pense qu'aucun des deux ne veuille faire d'effort, comme l'a dit Gaigher. Cela risque de rester longtemps un problème pour tous :/


Dernière édition par Ryûkaju le Sam 2 Fév 2013 - 14:21, édité 1 fois
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par SUPERMAJOR69 Jeu 31 Jan 2013 - 21:13

Oui pour moi aussi regarder une vidéo en hd sur youtube est un véritable problème mais j'ai entendu dire que free refusait de payer youtube comme le font certain autre opérateur, free fonctionne avec des serveurs youtube complètement surchargé en permanence enfin ce n'est pas la raison exact mais je n'ai pas la possibilité de poster de lien pour l'explication je le ferais dés que j'en aurais l'opportunité.
SUPERMAJOR69
SUPERMAJOR69
Sergent
Sergent

GamerTag : kifkif69
Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par Tanrek Ven 1 Fév 2013 - 18:32

Actuellement, amélioration ressentie : 480p possible avec 2 ou 3 arrêts en 5 min.

Mais, pour combien de temps ?
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par lemon Ven 1 Fév 2013 - 18:44

Euh personnellement je viens de lancer du 480p normalement, et comme l'a dit Tarenk ma connect est loin d'être excellente, donc je pense que la crise est finie, du moins jusqu'à la prochaine ^^
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par Treason and Lie Ven 1 Fév 2013 - 19:22

Personellement j'ai une excellente connexion et pourtant les vidéos Youtube bugent énormèment....
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par Ecchiru Ven 1 Fév 2013 - 21:01

Tien ca me rassure , je pensais que le problème venait de moi .
Ecchiru
Ecchiru
Soldat
Soldat

GamerTag : Ecchiru
Team : FrankerZ
Messages : 63
Date d'inscription : 27/01/2013
Âge : 28
Réputation : 12
Talent : Le jimmysme
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par ParcyL Ven 1 Fév 2013 - 21:38

Je suis rassuré, j'ai exactement le même soucis avec SFR.

Une semaine avant ça et je lisais instantanément des vidéo 720p, et la il me faut 1/4 d'heures pour lire une vidéo en 340p.

Pas de soucis chez daylimotion, le problème vient bien de youtube!

ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par Nakira Ven 1 Fév 2013 - 21:59

Le problème vient soit de Youtube, soit des FAI.
Quoiqu’il en soit, j'ai une solution qui fonctionne plutôt bien chez moi :

Allez sur ce site : http://www.proxfree.com/
Et entrez l'adresse de la vidéo youtube dans la barre en dessous.
Ça vous ouvrira une page youtube comme d'habitude, mais la vidéo se lancera normalement Wink
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par Tanrek Ven 1 Fév 2013 - 22:01

"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.proxfree.com."
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par Nakira Ven 1 Fév 2013 - 22:06

Ah, oui. Mince.
J'y ai pourtant accéder plusieurs fois durant les dernières heures... leur serveur doit être mort :/

PS : Pour ceux qui s'y connaissent un peu, avec un proxy ça passe tranquille. Personnellement, en utilisant le logiciel (gratuit) Hotspot Shield, qui base mon IP au US, les vidéos Youtube se lancent tranquillement.

avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par Tanrek Ven 1 Fév 2013 - 22:13

Nakira a écrit:Ah, oui. Mince.
J'y ai pourtant accéder plusieurs fois durant les dernières heures... leur serveur doit être mort :/

PS : Pour ceux qui s'y connaissent un peu, avec un proxy ça passe tranquille. Personnellement, en utilisant le logiciel (gratuit) Hotspot Shield, qui base mon IP au US, les vidéos Youtube se lancent tranquillement.


Alors la....

A l'époque où ma connection était superbe et qu'il n'y avait aucun problème, Hotspot ne faisait que ralentir mon débit et donc pas très avantageux. Mais là c'est l'effet inverse qui se produit, à ma grande stupeur. Je lance à nouveau mes vidéos en 720p voir même 1080p sans problème ( Quand je dis "voir même" c'est en tant que "et" )

Bref, tu es mon sauveur.
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par Nakira Ven 1 Fév 2013 - 22:36

Le fait est que, étant donné que sans proxy ta connexion peut être considérée comme nulle sur Youtube, rien que le fait qu'il y en ai est forcément plus avantageux ^^

En plus de régler ce problème, pour ceux qui tombent sur des vidéos qui sont "indisponible dans notre pays" (je pense à VEVO plus particulièrement, ou aux vidéos bridées par les droits d'auteur français - kaamelott pour ne pas le citer) : Hotspot Shield et tout autre proxy (jamais tenté avec proxfree.com, mais ça doit fonctionner) qui vous délocalise ailleurs qu'en France, vous pourrez lire les vidéos Wink
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente  Empty Re: [RESOLU] Lecture vidéo Youtube lente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum