Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Halo 3 ! Les 7 terminaux TUTO ! (Marathon Man)

4 participants

Aller en bas

Halo 3 ! Les 7 terminaux TUTO ! (Marathon Man) Empty Halo 3 ! Les 7 terminaux TUTO ! (Marathon Man)

Message par HaloIzBack Lun 11 Fév 2013 - 19:32

Voici un petit Tuto pour avoirs les 7 terminaux de la campagne d'Halo 3 en toute simplicité et avoir en même temps le succès Marathon Man !

J'espère qu'il vous plaira n’hésiter pas a donner votre avis.


HaloIzBack
HaloIzBack
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2013
Âge : 27
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 ! Les 7 terminaux TUTO ! (Marathon Man) Empty Re: Halo 3 ! Les 7 terminaux TUTO ! (Marathon Man)

Message par the js 16 Lun 11 Fév 2013 - 21:08

Bienvenu sur le site ^^ . Je te remercie pour ce travail :pouce: car je n'était pas au courant qu'il fallait les regardés en entier .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 ! Les 7 terminaux TUTO ! (Marathon Man) Empty Re: Halo 3 ! Les 7 terminaux TUTO ! (Marathon Man)

Message par Albathard Mer 13 Fév 2013 - 21:44

Bizarre qu'il n'y ait pas déjà de tuto ici sceptique
M'enfin je pense que ça a plus sa place dans les tricks et easter eggs, aux modo et trickeur de voir.
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 ! Les 7 terminaux TUTO ! (Marathon Man) Empty Re: Halo 3 ! Les 7 terminaux TUTO ! (Marathon Man)

Message par Sami Dim 7 Avr 2013 - 12:11

Un topic se trouve déjà ici et montre déjà tout les emplacements des terminaux nécessaires à la réalisation du succès.
Donc je locke. Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3 ! Les 7 terminaux TUTO ! (Marathon Man) Empty Re: Halo 3 ! Les 7 terminaux TUTO ! (Marathon Man)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum