Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Chantier de Arkaniumis

4 participants

Aller en bas

Chantier de Arkaniumis Empty Chantier de Arkaniumis

Message par Arkalison Sam 9 Mar 2013 - 14:22

Chantier de Arkaniumis Reach_12

Bonjour visiteur, prenez un casque on ne badine pas avec la sécurité ici ! C'est bon ? Alors suivez moi on monte dans la Jeep et on fait un petit tour de nos monuments et bâtiments crées.

*Bruit de moteur*

Bien en route ...

A votre droite vous pouvez apercevoir le Temple M&M's construit par notre entreprise.

Chantier de Arkaniumis Reach_49

C'est le top du top au niveau résidence : piscine, piste d'atterrissage, garage, jardin design et bien d'autre ... Si vous voulez jetez un coup d'oeil approfondi voici les plans : Temple M&M's.


Ça vous tente un peu de sport ?

Chantier de Arkaniumis Screen23

Car on arrive au stadium des JO crée par notre entreprise en partenariat avec des vers de terres (Erydrim/Splash). Un projet bien ambitieux ma foi je vous dis pas le nombre d'immigrés et d'esclaves qu'on a tués à la tache mais bon ça en vaut le coup hein ? Tenez dans la boite à gants j'ai la brochure publicitaire encore prenez la.


Le sport ça creuse hein ? Ça tombe bien on arrive au Fast food :

Chantier de Arkaniumis Screen10

Toujours produit par notre entreprise. On fait pas mieux en domaine de d'infrastructure de restauration rapide ça je vous le dis ! Tous est conçu pour une optimisation de l'espace dans un cadre vert et plaisant. Il paraîtrait que la grotte de jeux des enfants serait un peu lugubre mais bon c'est des rumeurs ... Tenez là, le plan du restaurant si vous voulez une vision approfondie.


Si vous levez la tête dans le ciel vous apercevrez peut être notre station résidentielle orbitale.

Chantier de Arkaniumis Assass24

Un projet coûteux et dangereux mais un vrai challenge pour notre entreprise et ça prouve une fois de plus notre supériorité dans le domaine de la construction. Bon il est vrai que l'on a perdu quelques ouvriers dans l'espace ou par manque d'oxygène mais bon c'est pas tout le monde qui peut se vanter de travailler à même l'espace hein ?! Regardez là j'ai le plan d'intérieur.


Et voilà, la visite est terminée ...
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Chantier de Arkaniumis Empty Re: Chantier de Arkaniumis

Message par Erydhil Sam 9 Mar 2013 - 23:15

Et bien c'est un chantier assez atypique dans ses thèmes, en revanche je trouve toutes tes constructions très cubiques et basiques...
Erydhil
Erydhil
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Erydhil
Messages : 471
Date d'inscription : 26/08/2010
Âge : 28
Réputation : 33
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Chantier de Arkaniumis Empty Re: Chantier de Arkaniumis

Message par Aug 45 Dim 10 Mar 2013 - 9:53

Ta présentation est originale Arka ! XD
Je vois que tu as fait de très belle maps ! Smile

P.S : Peut-être devrais-tu rajouter les liens des maps directement sur les screens.
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Chantier de Arkaniumis Empty Re: Chantier de Arkaniumis

Message par Ic3e Dim 10 Mar 2013 - 10:41

En effet vous avez pas chaumé ^^
Même si elle garde du charme, je rejoindrais arbiter478 en disant qu'elles sont en effets trops cubiques à mon goût Wink
Ic3e
Ic3e
Soldat
Soldat

GamerTag : TO BEER
Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2012
Âge : 27
Réputation : 9
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://killingfrenzycrew.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chantier de Arkaniumis Empty Re: Chantier de Arkaniumis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum