Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Questions sur Destiny (Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Date de sortie France officielle/Bungie/Ce qu'on sait/Mac/Microsoft/Kinect/Download/Confirmé/Trilogie/Nom/Console)

Aller en bas

09032013

Message 

Questions sur Destiny (Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Date de sortie France officielle/Bungie/Ce qu'on sait/Mac/Microsoft/Kinect/Download/Confirmé/Trilogie/Nom/Console) Empty Questions sur Destiny (Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Date de sortie France officielle/Bungie/Ce qu'on sait/Mac/Microsoft/Kinect/Download/Confirmé/Trilogie/Nom/Console)




Questions sur Destiny (Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Date de sortie France officielle/Bungie/Ce qu'on sait/Mac/Microsoft/Kinect/Download/Confirmé/Trilogie/Nom/Console) B95LvWh


Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr.

Spoiler:


Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 23:20, édité 1 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Questions sur Destiny (Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Date de sortie France officielle/Bungie/Ce qu'on sait/Mac/Microsoft/Kinect/Download/Confirmé/Trilogie/Nom/Console) :: Commentaires

XIII

Message Dim 10 Mar 2013 - 18:29 par XIII

D'après ce que j'ai pus comprendre, Destiny sera disponible sur les deux consoles de sony, la PS3 et la PS4 mais niveau microsoft il parle pas de Xbox 3/720.

Source

Destiny is being developed for PlayStation 3 and PlayStation 4

Revenir en haut Aller en bas

am1997

Message Dim 10 Mar 2013 - 22:53 par am1997

Je pense quand même que Destiny sortira sur Xbox pour 2 raisons: d'abord cette vidéo a été dévoilée pour l'annonce de la PS4 donc forcément ils allaient pas parler de la console de Microsoft, ensuite Activision ne va pas renoncer à une grande partie de son public... et donc de ses recettes.

Par contre c'est surement mort pour PC et Mac car (officiellement) "plus personne ne veut jouer aux FPS avec un clavier et une souris": l'article de Rock Paper Shotgun

Dernière édition par am1997 le Mer 29 Mai 2013 - 12:34, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Dents d acier69

Message Lun 11 Mar 2013 - 16:38 par Dents d acier69

Oui et puis il n'y a pas marqué Xbox 360 un peu partout sur les fond d'écrans pour faire jolis, pour moi c'est évident.

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Lun 11 Mar 2013 - 17:19 par XIII

J'ai jamais dit que le jeu ne sortirait pas sur Xbox 360. ^^ J'ai juste dit que dans aucune vidéo du jeu il parle d'une adaptation du jeu sur la prochaine Xbox (3 ou 720) même sur internet les informations sont pas sûr non plus, sur des sites on peut voir PS3/PS4/Xbox360/Xbox720 alors que sur d'autre on voit pas le Xbox720. ^^

Dernière édition par XIII le Lun 11 Mar 2013 - 17:48, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

the js 16

Message Lun 11 Mar 2013 - 17:33 par the js 16

Moi en tous cas je suis impatient , j'attend Destiny avec impatience , comme tous mes amis d'ailleurs , pour ma part je pense qu'il sortira aussi sur Xbox 720 et / ou 360 .

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Mer 29 Mai 2013 - 12:03 par XIII

Cox a écrit:Destiny sortira-t-il sur Xbox 3 ?
Cela n'a pas encore été confirmé mais c'est très probable.

Destiny Announced for Xbox One ^^

Revenir en haut Aller en bas

D4rk Strike

Message Sam 7 Déc 2013 - 14:15 par D4rk Strike

Destiny sortira le 9 septembre 2014

Revenir en haut Aller en bas

Kagami

Message Sam 7 Déc 2013 - 21:35 par Kagami

 Chiant, probablement, mais pas hyper étonnant quand on y réfléchit. Les gars de Bungie disposent déjà de toute la fan-base qu’ils veulent sur Xbox, du fait de Halo, mais la Playstation leur reste entièrement à conquérir. C’est un moyen de dire à ces joueurs qu’ils sont aussi à l’honneur.

Revenir en haut Aller en bas

timb0uton

Message Ven 13 Déc 2013 - 3:11 par timb0uton

Kagami a écrit:
 Chiant, probablement, mais pas hyper étonnant quand on y réfléchit. Les gars de Bungie disposent déjà de toute la fan-base qu’ils veulent sur Xbox, du fait de Halo, mais la Playstation leur reste entièrement à conquérir. C’est un moyen de dire à ces joueurs qu’ils sont aussi à l’honneur.

Je sais, je suis d'ailleurs du même avis, mais ça n'en reste pas moins chiant. :/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum