Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

09032013

Message 

Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC) Empty Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC)




Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC) JL1c5qEwLf


Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr.

Spoiler:


Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 22:52, édité 6 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC) :: Commentaires

xX|Roff|Xx

Message Mar 12 Mar 2013 - 16:05 par xX|Roff|Xx

Il y a déjà un jeu dans ce genre PlanetSide 2, qui est un MMOFPS, ce ne sont pas les premiers a faire ce genre de jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Scarnor

Message Mar 12 Mar 2013 - 16:49 par Scarnor

Oui PlanetSide 2 est un très bon jeu d'ailleurs. Mais bunige semble nous parler de quelque chose de différent que le mmofps.
Je pense qu'on pourrait avoir quelque qui toucherait un peu au Borderlands.
On verra ça dans quelques temps pour en savoir un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie

Message Mar 12 Mar 2013 - 19:36 par Treason and Lie

Dents d acier69 a écrit:Sinon Destiny sera dévoilé à GDC dans 13 jours : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CTMaBd2FdHg Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC) 1071211947
Merci de la vidéo +1. Plus je vois de chose sur ce jeu, plus l'émerveillement se saisit de moi.

Revenir en haut Aller en bas

xX ALCHEMIST Xx

Message Mar 12 Mar 2013 - 21:05 par xX ALCHEMIST Xx

Si c'est un jeu à la Borderlands je prends !
Je les ai adorés, et je prendrais Destiny tête baissée de toutes façon.

J'espère qu'on en saura plus sur les plateformes ou il sera publié.

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Mer 13 Mar 2013 - 11:19 par XIII

Les deux premières images du menu:
Spoiler:

Je trouve qu'il y a des ressemblance avec le menu de Halo Reach. ^^

Source

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Mer 13 Mar 2013 - 17:27 par XIII

Peut-être qu'au début tu peux créer que 4 personnages et par la suite des blocs se débloquent au fur et à mesure que tu avance dans la campagne ou dans le multijoueur.

Revenir en haut Aller en bas

x KaiTo

Message Mer 13 Mar 2013 - 19:09 par x KaiTo

Ou sinon, il est possible que l'on puisse faire un personnage de chaque classe uniquement. Mais ça m'étonnerais pas mal ^^

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Mer 13 Mar 2013 - 19:17 par Stain

Je dirais que, certes on peut spéculer, mais on ne sait encore pas grandes choses sur le nombre maximum de personnage et sur le jeu en lui-même. Ils ont sans doute pour plusieurs raisons (démos, organisation, système du jeu, ...) affiché un nombre total de 4 slots, mais je pense (j'espère) que ce chiffre va au moins doubler.

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Ven 15 Mar 2013 - 18:41 par Stain

Quelques analyses tirées d'autres, américaines.

Spoiler:


Dernière édition par Stain le Ven 15 Mar 2013 - 19:05, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Ven 15 Mar 2013 - 19:03 par XIII

Je pense même qu'une application sera disponible encore plus complète que les applications Halo.

EDIT: Apparemment la jaquette serait:
Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC) 06FxgloKL9 Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC) 6IamfVXdRw
Image de la jaquette en plus grand

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Dim 17 Mar 2013 - 15:38 par XIII

Sur internet plus précisément sur twitter (mais je ne trouve plus le lien) il était marqué qu'il y avait possibilité de faire parti des membres de la bêta test de Destiny en remplissant ce formulaire mais maintenant je viens de voir cette page.

Bref d'une façon ou d'une autre il y a une chance sur un million d'être pris. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dents d acier69

Message Dim 17 Mar 2013 - 16:00 par Dents d acier69

Pour la jaquette je pense que c'est provisoire non ?

Car on verra peut-être les personnages principaux à la place je pense :/:

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Dim 17 Mar 2013 - 17:34 par XIII

Dents d acier69 a écrit:Pour la jaquette je pense que c'est provisoire non ?

Car on verra peut-être les personnages principaux à la place je pense :/:

Non c'est l'officielle.

C'est la même sur tous les sites de pré-commande et sur le site de Destiny aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Mr Speed

Message Lun 18 Mar 2013 - 18:56 par Mr Speed

Le menu me rappelle à la fois celui de reach et un peu celui d'halo 3, en tout cas c'est bien plus jolie que celui de halo 4.

Revenir en haut Aller en bas

x KaiTo

Message Mar 19 Mar 2013 - 15:55 par x KaiTo

Le menu love
Il ne me fait penser à aucun menu d'un autre jeu, mais plutôt au menu de la xbox. Voir tous ces rectangles colorés, ça m'y fais vraiment pensé Smile

Pour la jaquette, j'avoue qu'elle est assez bien comme ça, mais à vrai dire, je m'en fout un peu de la boite, c'est plutôt le contenu qui est intéressant Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Questions sur Destiny (Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Date de sortie France officielle/Bungie/Ce qu'on sait/Mac/Microsoft/Kinect/Download/Confirmé/Trilogie/Nom/Console)
» Diverses infos sur Halo 5: Guardians (Disque dur/Manette/Bouclier/Shield/Halo 5/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Assassinations/Main menu/Points Spartans/Jaquette/Assassinats/HD/Moteur graphique/Avatar)
» Diverses infos sur Halo Anniversary (CEA/Website/Updates/Rating/Remastered/Review/Reach Engine/Neogaf/Main menu/Leaked/Joystiq/Informations/Impressions/Game/Analysis/Announcement/Suite/Nouveau/Gameplay/Demo/News/Moteur graphique/Nouveautés/Actus/3D)
» Diverses infos sur la Master Chief Collection (CEA/Updates/Rating/Remastered/Review/Reach Engine/Neogaf/Main menu/Leaked/Joystiq/Informations/Impressions/Game/Analysis/Announcement/Suite/Nouveau/Gameplay/Demo/News/Moteur graphique/Nouveautés/Actus/3D/MCc)
» Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum