Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

team halo-exodus

+13
Nyto32
Grimalkhin
Ic3e
newmajor117
AnG Sycarius
Treason and Lie
Lonely dragon
lemon
Lixyz
FaNAtiiK
Incandescenc
d4 delta 1
thomas33410
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

team halo-exodus  - Page 3 Empty team halo-exodus

Message par thomas33410 Dim 24 Mar 2013 - 20:27

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je viens à vous, aujourd'hui, pour vous présenter ma nouvelle team, la team "halo-exodus"

Etant depuis longtemps fan de halo (depuis le début, je suis tombé dedans étant petit ) je me suis dit "pourquoi pas former une team ?" .
J'ai eu cette idée en novembre a la sortie de halo 4 mais quelques temps après j'ai été puni de console ce qui a empêché le bon déroulement de ce projet... Heureusement, j'ai récemment récupéré ma console, j'ai joué tranquille et il y a 20H je me suis inscris sur ce forum. Ensuite mon projet de team m'est revenu en tête, et j'ai donc concocté cette présentation afin de trouver des membres sympathiques Smile
C'est une team qui a toute une histoire à bâtir, et je serais enthousiaste de partager cette expérience enrichissante avec ceux qui voudront bien me rejoindre dans mon aventure


Recrutement


Les 8 premières personnes entrant dans la team n'aurons pas besoin de critères spéciaux pour y entrer mais les suivants seront sélectionnés sur des critères tel que le pilotage et/ou leur qualité au maniement de certaines armes comme le sniper.
Des tests seront effectués pour connaître leur niveau dans toutes les catégories et par la suite il sera établie une liste avec les différentes compétences et le nom des joueurs remplissant le mieux les critères ce qui m'aidera pour les matchs de team.
=> Il faudra aussi des forgerons dans la team pour m'aider a forger les maps d'entrainement et de test d'entrée dans la team.

Orientation


La team commencera doucement par des matchs amicaux pour le fun. Si nous sommes nombreux et motivés je pense la rediriger vers la compétition petit niveaux. Enfin, si le succès est au rendez vous, nous augmenteront petit à petit le niveau

liste des membre :

thomas33410 (chef)
the bryan (co-fondateur)
-
-
-
-
-
-



J’espère que cette présentation vous plait et vous donnera envie de me rejoindre.

Si vous voulez me rejoindre je vous invite a poster votre candidature ici ou sur le Xbox live sous mon pseudo : tueurdenoob33

Sur ce bonne lecture a vous et en espérant que vous me rejoindrez Smile


Dernière édition par thomas33410 le Jeu 28 Mar 2013 - 20:25, édité 5 fois
avatar
thomas33410
Soldat
Soldat

GamerTag : tueurdenoob33
Team : F3eR
Messages : 61
Date d'inscription : 24/03/2013
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : je sais tres bien jouer tout mode confondu
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas


team halo-exodus  - Page 3 Empty Re: team halo-exodus

Message par thomas33410 Jeu 28 Mar 2013 - 22:24

je suis arrogant avec les personne arrogante car a la base je ne le suis pas donc ....
et en attendant je le redit mais dans le message tu dit que c'est toi qui m'a defié mais c'est faux c'est moi qui te l'ai lancé sur le tchat donc pas toi et je ne lance pas de defi a la légère donc la je repart dans l'arrogance et dans la modestie (ironique) mais quand je ne joue pas le suicidaire je fait des partit avec genre 40 de ration 40/1 (j'étais trop deg si je n'aurai pas étais tué j'aurai fait 1/2 sur la citation où on doit faire une partie sans mourir et en ayant fais 15 frag) donc je te l'ai pas lancé a la légère car si je ne savais pas jouer je me serai fais petit je pense ^^ (je me retiens de sortir une vanne ^^) donc voila on en a fini et samedi 16h on verra qui gagnera et au passage je le redit mais si je perd bhe je perd donc tant pis c'est qu'un jeu mais je me redis encore mais j'ai pas l’intention de perdre ^^ (par contre sa me soul de devoir le faire le week end de paque parce que j'ai la maison a moi donc je pensais allez en mode rage sur COD avec les HP a fond ^^ et le pot de nutella et les mars et tout a coté ^^ mais bon .... a moins que tu soit dispo mercredi prochain ou le week end prochain après c'est toi qui voit car je veux pas passer pour un lâche donc si toi aussi sa t'arrange tu le dit mais bon sinon je veux bien perdre une heure samedi ...)

bye
avatar
thomas33410
Soldat
Soldat

GamerTag : tueurdenoob33
Team : F3eR
Messages : 61
Date d'inscription : 24/03/2013
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : je sais tres bien jouer tout mode confondu
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

team halo-exodus  - Page 3 Empty Re: team halo-exodus

Message par Nyto32 Jeu 28 Mar 2013 - 22:24

J'en étaient sur que ça allait finir comme ça... des gens qui n'ont pas compris que c'était de l'humour et qu'ils crachent sans savoir blase j'aurais vraiment pas dû !

"Les commentaires internet c'est comme l'écologie, tu crois que c'est important mais tout le monde s'en fout"

Mais comme vous aimez ça je vais commenter vos commentaires qui ont plutôt mal commenté mon commentaire qui commentait ce sujet. Toi qui ne voulait pas de Flood Thomas je suis obligé pour faire comprendre ce que je voulait dire Désolé :/

J'adore la provoc' !
En lui mettant un message comme ça je voulait voir si il avait de la gueule mais vous êtes des requins, vous ne lui avez pas laissé le temps... Moi qui voulait faire un 1vs1 enragé contre toi...

C'est vrai je me suis moqué désolé mais c'est comme ça qu'on comprend/apprend le mieux, je suis militaire je suis très bien placé pour te parler de ça !

Je pense qu'il faut un minimum d'expérience pour fonder sa team ! On trouve toujours meilleurs que soi du coup mieux vos apprendre avec eux pour commencer ! Mais ça c'est mon avis (je crois que je devrais mettre cette p'tite phrase à chaque fin de commentaire pour pas que vous partiez en vrille blase )

enfin bref... les commentaires les plus intelligents restent celui de Thomas (normal il se défend) et de Lyxiz vu qu'il ne fait pas le même blabla que les autres et c'est réfléchi en plus (je ne me moque pas du tout de son pseudo je le trouve marrant et tout le monde m'apelle nyto même ma mère)

Sinon Lemon et treason ont craqué, ils ont parlés juste pour parlés... c'était leurs batailles du jour "la défense de thomas" comme si il avait de ça...
mais j'ai bien aimé votre aggressivité même si c'est dommage que vous n'avez pas compris mon message on aurait dit des bulldogs Smile
J'avais plein de chose à dire là dessus mais je penses pas que vous auriez compris et même qu'il y a des choses qui aurait pu être très blessante...

Bon bon bon... pour les gens qui n'aurait toujours pas compris :
- j'aime faire mon conn***
- j'aime tester les gens
- j'aime faire mon conn*** pour tester les gens
- j'aime la provoc' et les défis...

Et que j'avais tort, je pensais que tu allait rager mais tu ne m'as pas déçu

"ce mec est comme Eagle mais lui est un peu plus comique que Eagle donc ces critique son passable mais vous avez tous raison ce qu'il a fait est totalement immature .... " et de la défense habituelle,
Toi tu as légèrement compris... donc rien que pour ça Bien joué et tu aura tout compris quand on s'affronteras !
Bon jeu à toi Thomas Wink et aux autres aussi...
Nyto32
Nyto32
Sergent
Sergent

GamerTag : l Nyto32 l
Team : ASS KICKERS COMMUNITY
Messages : 265
Date d'inscription : 06/06/2010
Âge : 29
Réputation : -9
Talent : Talent particulier pour le vol de frag ^^
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

team halo-exodus  - Page 3 Empty Re: team halo-exodus

Message par Tanrek Jeu 28 Mar 2013 - 22:27

Belle camaraderie !
Sinon je souhaite bonne continuation pour ta team et un recrutement performant Wink
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

team halo-exodus  - Page 3 Empty Re: team halo-exodus

Message par thomas33410 Jeu 28 Mar 2013 - 22:37

pourquoi pas ... un 1v1 contre toi serai sympa ^^ (je sais pas ce que j'ai mais depuis que j'ai récuperé la console après plus de 2 mois sans je ne fait que des defis ^^) au passage j'adore rencontrer plus fort que moi car sa me permet d'apprendre de mes erreur faites sur lui et je trouve sa très instructif de ce prendre des racler la preuve pour arriver au niveau que j'ai aujourd'hui bhe j'en ai prit des racler et a chaque fois j'ai apprit et aujourd'hui je ressort tout ce que j'ai apprit jusqu'à aujourd'hui.
j'ai rager en face de Eagle car sa faisais même pas 24h que je m'etais inscrit que déjà un mec mettait des commentaire négatif et j'ai horreur de sa ...
avatar
thomas33410
Soldat
Soldat

GamerTag : tueurdenoob33
Team : F3eR
Messages : 61
Date d'inscription : 24/03/2013
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : je sais tres bien jouer tout mode confondu
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

team halo-exodus  - Page 3 Empty Re: team halo-exodus

Message par Nyto32 Ven 29 Mar 2013 - 13:07

"au passage j'adore rencontrer plus fort que moi car sa me permet d'apprendre de mes erreur faites sur lui et je trouve sa très instructif"
Bon etat esprit, je suis pareil mais c'est de moins en moins facile à trouver plus fort que moi Cool
Si jamais on le fais ce 1vs1, tu risques d'apprendre un max promis !
PS : oui parce que je suis prétentieux en plus !
Nyto32
Nyto32
Sergent
Sergent

GamerTag : l Nyto32 l
Team : ASS KICKERS COMMUNITY
Messages : 265
Date d'inscription : 06/06/2010
Âge : 29
Réputation : -9
Talent : Talent particulier pour le vol de frag ^^
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

team halo-exodus  - Page 3 Empty Re: team halo-exodus

Message par B2T Bendak Ven 29 Mar 2013 - 17:31

Fin du HS pour :

- thomas33410
- Eagle760
- Nyto32

Le prochain message ayant pour sujet la présentation de ce topic, votre conflit ou un quelconque message de provocation sera soldé par un avertissement. J’espère donc ne pas avoir à revenir sur ce topic.

Il en va de même pour les messages du genre "je l'avais bien dit", inutile de commenter la modération.

PS : Eagle en général lorsqu'on demande aux membres de régler leur querelle par MP, c'est justement pour qu'ils ne floodent pas les topics avec leurs messages. Donc tu comprendras que de voir des MPs C/C dans un message c'est juste totalement [...], bref. Rolling Eyes
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

team halo-exodus  - Page 3 Empty Re: team halo-exodus

Message par the js 16 Ven 29 Mar 2013 - 20:13

Je t'enverrai une invite sur le live Wink .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

team halo-exodus  - Page 3 Empty Re: team halo-exodus

Message par thomas33410 Sam 30 Mar 2013 - 1:41

pas de soucis on en discute dessus et si tout me va tu sera dans la liste des membres
avatar
thomas33410
Soldat
Soldat

GamerTag : tueurdenoob33
Team : F3eR
Messages : 61
Date d'inscription : 24/03/2013
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : je sais tres bien jouer tout mode confondu
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

team halo-exodus  - Page 3 Empty Re: team halo-exodus

Message par thomas33410 Jeu 4 Avr 2013 - 18:48

Voila le sigle de la team et celui-ci apparaitra sur le fofo sa va de soit ^^.

team halo-exodus  - Page 3 Halo-e10

Forum prévu pour dans 2 semaine.

Une page facebook est ouverte : https://www.facebook.com/HaloExodus?ref=hl

Aimer ma page et tenez vous au courant de l'actu du machinima et de la team mais dès la sortie du fofo la page ne sera plus trop utile ^^

Lien de la page dee recrutement pour le machinima sur ce forum : https://halocreation.forumactif.com/t15006-projet-machinima-de-thomas33410

Le trailler du machi sortirai je pense d'ici 1 mois ou 1 mois et demi je l’espère.

Je cherche beaucoup d'acteur motivé et sérieux (mais quelque délire autoriser quand même ^^ mais lors du tournage faut être serieux).

Et dans 2 ou 3 mois je demanderai des doubleur de qualité si les acteur ne peuvent malheureusement pas.

merci et bye a tous
avatar
thomas33410
Soldat
Soldat

GamerTag : tueurdenoob33
Team : F3eR
Messages : 61
Date d'inscription : 24/03/2013
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : je sais tres bien jouer tout mode confondu
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

team halo-exodus  - Page 3 Empty Re: team halo-exodus

Message par thomas33410 Sam 13 Avr 2013 - 18:35

avatar
thomas33410
Soldat
Soldat

GamerTag : tueurdenoob33
Team : F3eR
Messages : 61
Date d'inscription : 24/03/2013
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : je sais tres bien jouer tout mode confondu
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

team halo-exodus  - Page 3 Empty Re: team halo-exodus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum