Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

+16
zZ B4cKlAsH Zz
Vilghost
Scarnor
Spec oups
Le Bibliothécaire
ParcyL
Noc
Tourwik
Grimalkhin
ZaramoV
Kitobrad
Treason and Lie
Dark Malak
Jbn0s0rus
Lunaramethyst
Scantie
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  - Page 2 Empty C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Scantie Mer 27 Mar 2013 - 17:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Cette nuit a eu lieu la GDC (Game Developpers Conference). Et a cette occasion, DICE et EA Games en ont profité pour montrer officiellement des images ainsi que du gameplay du prochain Battlefield 4.

Je vais vous partager donc la première bande annonce officielle, sur une bande son de Rihanna Ft. Jay-z & Kanye West.
A la suite de cette courte bande annonce, vous pourrez donc dire si vous aimeriez l'avoir, et pourquoi, vos avis concernant les choses présentées ou ce dont vous attendez !



Au plaisir,
Scantie.
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas


 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  - Page 2 Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par HrD ShocK Wave Ven 29 Mar 2013 - 19:45

J'attends de voir les nouveautés, parce que les graphismes c'est cool, mais bon ça fait pas tout quoi ^^ Et pourquoi vouloir passer a frostbite 2.5 ? Le 3 est pas mieux ? Smile
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  - Page 2 Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Level Dim 7 Avr 2013 - 11:38

ZaramoV a écrit:Et comment tu fais tourner ce jeu à fond ? Avec un Supercalculateur ? oO'
Sinon il y a quand même quelque chose qui me gène, c'est l'évolution ridicule du gameplay, j'ai limite l'impression de revoir Battlefield 3 avec des nouveaux graphismes.
J'espere qu'EA ne va pas faire comme Activision et nous ressortir le même jeu en réchauffé tous les ans ou tous les deux ans oO'
J'ai eu la même impression, le jeu semble quasiment identique à première vue Oo La M16 fait le bruit de la KH2002 de BF3, la jeep est la même que l'actuelle...le seul changement qu'on voit c'est ce viseur "hybride" qui a l'air sympa et les graphismes.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

 C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF  - Page 2 Empty Re: C'était pas censé se passer comme ça... | Battlefield 4 - Trailer VF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum