Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Chaîne Youtube] KroAndDudu [We Need You !]

Aller en bas

[Chaîne Youtube] KroAndDudu [We Need You !] Empty [Chaîne Youtube] KroAndDudu [We Need You !]

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 21:35

Salut les mimes D'Hcréa ! ça fait un bail ! EEaahh

Je viens aujourd'hui vous présentez ma toute nouvelle (d'y a un mois) chaîne youteube ! KroAndDudu, pour les plus connaisseurs vous savez déjà que Dudu est nul autre que moi,
Et Kronen est tout simplement un de mes meilleur pote IRL.

Moi qui voulait me lancer depuis longtemps dans ce genre de délires, il se trouve que lui aussi en avait l'envie, alors voilou ! On a déjà 15 vidéos toute placer sous le signe du délires, des blagues de mauvais goûts et d'un no-skill des plus magnifique pour ma part x). On a déjà du DayZ, Far Cry3, Shootmania, Minecraft, et bientôt Bioshock infinite, Halo 4, Postal 2, MGR:R et pleins d'autres !

Comme vous le savez surement, ça deviens de plus en plus dur de se faire une petite place un minimum confortable sur Youtube, c'est pour ça que je vous demande de jeter un coup d'oeil, ça ne coûte rien, si vous aimez quelques likes ou commentaire et un abonnement, ça fait toujours zizir ! Wink

Sur ce, voilà le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/user/KroAndDudu/videos?view=0


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne Youtube] KroAndDudu [We Need You !] Empty Re: [Chaîne Youtube] KroAndDudu [We Need You !]

Message par Aug 45 Ven 29 Mar 2013 - 21:50

Très bonne présentation de chaîne, ça donne envie d'aller voir : je passe y faire un petit tour ! Razz

Bonne chance pour cette nouvelle aventure YouTube ! Wink

P.S : j'adore les Kronen-lanta ! ^^
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum