Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Comment télécharger un clip Halo 3 ?

3 participants

Aller en bas

Comment télécharger un clip Halo 3 ? Empty Comment télécharger un clip Halo 3 ?

Message par RX367 Ven 26 Avr 2013 - 22:06

Bonjour,voila j'ai un problème.J'ai pris un clip sur halo 3,je l'ai mis sur mon partage de fichier et j'aimerais le télécharger sur mon ordi.
Mais je ne sais pas ou aller ,en 2013,pour le trouver car maintenant halo waypoint ne parle que d'halo 4 et bungie.net que de destiny Comment télécharger un clip Halo 3 ? 371460 .Aidez-moi s'il vous plait ça commence a me "gonfler" sérieux là .
RX367
RX367
Soldat
Soldat

GamerTag : RX367
Team : joue en solo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2013
Âge : 24
Réputation : 5
Talent : Fais fuir les meufs dans un rayon de 6 km
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger un clip Halo 3 ? Empty Re: Comment télécharger un clip Halo 3 ?

Message par Mr Speed Ven 26 Avr 2013 - 22:13

Il me semble qu'on ne peut télécharger de clip à partir de l'ordi, je crois qu'il faut utiliser un boitier d’acquisition.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger un clip Halo 3 ? Empty Re: Comment télécharger un clip Halo 3 ?

Message par RX367 Ven 26 Avr 2013 - 22:23

Le boitier de quoi ? Jamais entendu parler de ça....Suspect
sinon y a pas un site ou quelque chose dans ce genre?
RX367
RX367
Soldat
Soldat

GamerTag : RX367
Team : joue en solo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2013
Âge : 24
Réputation : 5
Talent : Fais fuir les meufs dans un rayon de 6 km
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger un clip Halo 3 ? Empty Re: Comment télécharger un clip Halo 3 ?

Message par Sebkotaro Ven 26 Avr 2013 - 22:42

Nan, il faut forcément passer par un boitier d'acquisition style HD PVR pour capturer ton clip en vidéo sur le PC.
Donc, tu peux soit en acheter un, soit passer une commande ici, auquel cas quelqu'un ayant déjà le matos pourra peut-être te le récupérer.
Bon courage ^^
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger un clip Halo 3 ? Empty Re: Comment télécharger un clip Halo 3 ?

Message par Mr Speed Sam 27 Avr 2013 - 9:25

Un boitier d'acquisition te permet d'enregistrer tout ce que tu vois à partir de ton écran et d'ensuite le transférer sur l'ordinateur.

Ou alors comme l'a dit Sebkotaro, tu peux passer une commande sur ce forum => https://halocreation.forumactif.com/f439-commandes
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger un clip Halo 3 ? Empty Re: Comment télécharger un clip Halo 3 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum