Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Transfert de licence sur Battlefield 3 Premium ?

2 participants

Aller en bas

Transfert de licence sur Battlefield 3 Premium ? Empty Transfert de licence sur Battlefield 3 Premium ?

Message par the js 16 Mer 1 Mai 2013 - 20:45

Bonjours a tous et a toutes , alors j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment :
Est-ce que le transfert de licence marche avec battlefield 3 premium ?

Je souhaite acheté BDF 3 , sauf que voila en ce moment mon budget est un peu réduit , donc je ne peux pas me permettre 4000 microsoft point ou BDF 3 en neuf . Un ami m'a vaguement expliqué que quand l'on met BDF dans la console , dans les menus on a une partie premium , que l'on clique dessus et que le téléchargement commence .

Alors je ne sais pas si l'on peut effectuer un transfert de licence , merci de vos réponses Wink .

PS : J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de site qui donne des valeurs sures , mais est-ce que l'un d'entre vous connait le prix de reprise de halo 4 chez micromania ?

Sur ce bonne soirée a tous et a toutes .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de licence sur Battlefield 3 Premium ? Empty Re: Transfert de licence sur Battlefield 3 Premium ?

Message par Treason and Lie Mer 1 Mai 2013 - 20:47

Je pense que le transfert de licence pour ça devrait fonctionner. Mais je suis pas totalement sûr, essaye de te renseigner néanmoins.

Sinon quant à la reprise de Halo 4. Je dirais peut être une trentaire d'euros voir plus ou moins. Avis à prendre au conditionnel. Tu peux néanmoins lui demander un prix approximatif de rachat de ton jeu.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de licence sur Battlefield 3 Premium ? Empty Re: Transfert de licence sur Battlefield 3 Premium ?

Message par the js 16 Mer 1 Mai 2013 - 20:55

Merci Treason , moi j'étais plutôt parti pour une quinzaine d'euros sur halo 4 .
En ce qui concerne le transfert de licence , j'ai recherché sur internet en vain

EDIT : j'ai enfin trouvé , oui le transfert de licence marche avec premium , j'espère que cela en aidera des autres que moi Wink .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de licence sur Battlefield 3 Premium ? Empty Re: Transfert de licence sur Battlefield 3 Premium ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum