Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

+46
ZaramoV
Nyos
Elros
Fuzion
Jbn0s0rus
B2T Bendak
billy'
AnG Sycarius
Spartmax
Bazou
Alcorak
soul of shade
Lixyz
Mr Speed
Stain
Prime999r
o0 warpath 0o
CentaureLeader
XIII
the js 16
B2T Charley
Nakira
[FpS] I Pl0p I
Kagami
Lunaramethyst
Dents d acier69
Ryûkaju
x-bitw-x
Grimalkhin
Spec oups
S2h
Sami
Jeje
Noc
Ecchiru
Dark Malak
Arkalison
Treason and Lie
Level
lemon
Cox
ParcyL
B4bz
Manux77
Delta_07
Erydrim
50 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 7 Empty XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Erydrim Dim 9 Juin 2013 - 22:35

Rappel du premier message :

Le temps de la révolte:

Retournement de situation, MS sait écouter, même si il est lent à la détente ! Comme nous l'a montré billy', plus de connexion obligatoire et un partage de jeu rendu possible comme "à l'ancienne" !


Voici les liens qui expliquent tout :

Update :
http://news.xbox.com/2013/06/update

FAQ : http://news.xbox.com/2013/05/qa


Mais était-ce une machination perfide de MS, comme le pensent certain ? Que tout était prévu depuis le début, et que nous, pauvres mortels, nous sommes fait avoir comme la limace dans la bouteille de bière ? Le mystère demeurera entier Razz


Dernière édition par Erydrim le Jeu 20 Juin 2013 - 16:02, édité 4 fois
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas


XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 7 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Grimalkhin Ven 21 Juin 2013 - 22:42

Dragon117 a écrit:Huuum très mauvais ce rétropédalages, on avait une console qui s'annonçait excellente et ben maintenant on as une 360 boosté poker_face


Enfin bon, les gens se plaignent sans même se renseigner un minimum ( ah si, en allant sur JV.com, ce site de Pro Sony).

Enfin un message où je suis d'accord, les gens applaudissent, d'autres râlent sur les tactiques commerciales, moi je n'aime qu'à moitié. 
Ce retour en arrière me laisse un goût amer personnellement, car certaines fonctionnalités considérées comme des défauts avaient également du potentiel qui risque d'être perdu.
Grimalkhin
Grimalkhin
Soldat
Soldat

GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2013
Âge : 31
Réputation : 9
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 7 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Gyratos Sam 22 Juin 2013 - 0:36

Pour moi elle s'annonçait comme le steam version console : d'abord décrié puis ensuite compris accepté et applaudi comme le steam sur pc (qui reste tout de même une merde infâme si on a une mauvaise connexion :p ). De plus le prêt à 10 personnes etc... m'apparaissait être une bonne idée mais voilà à force de râler sur le changement et sans même prendre le temps de comprendre, ils ont forcé microsoft à revenir en arrière. Si microsoft avait fourni de meilleures explications et une illustration claire de leurs propos dès le début il n'y aurait pas eu de problèmes je pense donc la comm' de microsoft est aussi en cause. Néanmoins microsoft applique la politique du tout ou rien et c'est pénible : Rien n'empêche pour ceux qui connectent leur console de ne pas avoir ces avantages (sauf le prêt)  et par exemple pour ceux qui jouent offline de ne pas profiter justement des boost via le cloud etc... Donc la politique de microsoft reste réductrice.
Gyratos
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2012
Âge : 30
Réputation : 13
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 7 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Mr Speed Sam 22 Juin 2013 - 12:38

Bon ben voilà la xbox one est seulement une 360 version cubique EEaahh
Après le coup de microsoft "nous avons écouté la communauté" je dirais plutôt qu'ils avaient prévu depuis le début.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 7 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Level Sam 22 Juin 2013 - 12:51

Évidemment, n'empêche que c'est une très bonne chose.
Le partage de jeux aussi est annoncé comme possible?
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 7 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Mr Speed Sam 22 Juin 2013 - 13:31

D'après ce que j'ai compris oui. Mais de toute façon EA games a mis sur ces derniers jeux un code d'activation pour le multi, donc si tu emprunte le jeu à un de tes amis il faut que tu acheter le pass multijoueur, et bientôt d'autres studios vont appliquer cette méthode :/
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 7 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par lemon Sam 22 Juin 2013 - 13:37

SPEEDMOTORDEATH a écrit:D'après ce que j'ai compris oui. Mais de toute façon EA games a mis sur ces derniers jeux un code d'activation pour le multi, donc si tu emprunte le jeu à un de tes amis il faut que tu acheter le pass multijoueur, et bientôt d'autres studios vont appliquer cette méthode :/

Non plus maintenant ! EA a annoncé qu'il n'y aurait plus de pass online Wink

Source.
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 7 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Mr Speed Sam 22 Juin 2013 - 16:14

C'est super que EA game abandonne le pass online, mais il y aura d'autres studios qui risquent de le faire, mais maintenant je suis un peu plus rassuré ^^
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 7 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Spec oups Sam 22 Juin 2013 - 17:41

En tout cas les joueurs ont un pouvoir sur leurs produits de consommations que je n'aurais jamais imaginé jusque là.

Moi je suis contre le fait de comparer Steam à l'ancien fonctionnement de la Xbox One car on peut toujours jouer à une grande majorités de nos jeux même offline sur Steam, c'est donc une erreur de comparer le cloud restrictif de Microsoft et celui de Valve. Celui de Microsoft est une contrainte plus qu'une avancée pas comme celui de Valve.

Pour les pass d'activation des jeux, je pense que je n'ai pas à expliquer pourquoi je n'aime pas.

Ce "retour en arrière" comme vous le dites, c'est simplement le rejet d'une politique restrictive qui allait nous forcer à faire des pieds et des mains juste pour jouer. Là où vous tous avez raison, c'est que Microsoft applique une politique du tout ou rien complètement idiote. Pourquoi ne pas appliquer le modèle Steam pour de vrai ? À savoir connecter les gens au Cloud quand ils sont connectés à Internet uniquement, c'est pas compliqué pourtant et ça leur aurait évité la claque médiatique.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

XBox One : La connexion n'est plus obligatoire ! - Page 7 Empty Re: XBox One : La connexion n'est plus obligatoire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum