Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Si t'as pas de Sam t'as le seum (Clip sécurité routière)

2 participants

Aller en bas

Si t'as pas de Sam t'as le seum (Clip sécurité routière) Empty Si t'as pas de Sam t'as le seum (Clip sécurité routière)

Message par Cox Jeu 4 Juil 2013 - 10:38


J'ai envie de dire bravo car une fois n'est pas coutume, un clip à direction des jeunes ne se prend pas les pieds dans le tapis en s'essayant au langage "jeune" ! Et en plus il ne stigmatise pas abruptement la consommation d'alcool.

Et franchement, il y a des répliques super osées ("ya même une photo d'ta t*** qui circule sur les portables"), donc vraiment, ça donne une toute autre vision de la com' de la sécurité routière !

En espérant que le message passe et que Sam continue d'accumuler des points de popularité et s'impose définitivement dans toutes les soirées !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Si t'as pas de Sam t'as le seum (Clip sécurité routière) Empty Re: Si t'as pas de Sam t'as le seum (Clip sécurité routière)

Message par Spec oups Jeu 4 Juil 2013 - 17:47

Wat

Si on avait déjà tenté le faire des clips préventifs intelligents, "normaux" et sincères et à la portée de tous avant de tenter de partir dans des délires artistiques du genre, ptêt que ça aurait marché 00'

Nan mais j'ai eu l'impression de tout regarder sauf une bande d'alcoolos qui risquaient leur vie en prenant la voiture, on part réellement dans des délires médiatisés à grande échelle, la congolexicomatisation avance et je trouve que le scandale soit-disant visionnaire que l'on visionne est scandaleux pour les concitoyens de notre concitoyenneté; la stigmatisation de l'amalgame alcoolique est tout-à-fait inadmissible. Ahem.

Non, plus sérieusement, on ne peut pas s'essayer à de vrais spots préventifs avec des gens qui parlent intelligemment et qui nous prennent au sérieux plutôt que d'essayer d’appeler le psychiatre pour jeunes du coin pour nous faire la prochaine production cinématographique du siècle française ?
Nan parce que le pire, c'est que ça me cible même pas parce que je n'ai pas facebook, j'envoie pas 15 000 textos toutes les heures pour dire "xd" sans raisons à mes potes; alors que ce clip là il est centré sur ça, sur les nouvelles technologies monopolisées par les jeunes. On imagine pas la quantité de jeunes aussi qui n'utilisent pas facebook ou autres conneries (ça c'est mon opinion, j'en ai juste profité pour balancer un troll), ceux-là ça veut forcément dire qu'ils sont pas alcooliques ?

Alors je veux bien, on peut essayer de toucher la population avec des choses qui lui sont quotidiennes pour leur faire réaliser que de boire jusqu'à en vomir son pancréas c'est le mal, mais là on est carrément hors-sujet, on a presque l'impression qu'ils dénoncent les abus divers d'une soirée un peu poussive entre potes au lieu de prévenir la sur-consommation d'alcool.

Voilà, c'too ce que j'ai à dire, ce spot je le trouve mauvais et j'applaudirais quand on essaiera de nous sensibiliser avec quelque chose de normal qui tient la route, pas en nous choquant, pas en nous faisant la morale, pas en stigmatisant l'amalgame une population ciblée, pas en essayant de tourner autour du pot 500 ans, je veux de la sincérité, un bon orateur, des arguments forts.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Si t'as pas de Sam t'as le seum (Clip sécurité routière) Empty Re: Si t'as pas de Sam t'as le seum (Clip sécurité routière)

Message par Cox Jeu 4 Juil 2013 - 19:22

Tout ce que tu demandes a déjà été fait Spec, ça fait des années que des clips réalistes sont monnaie courante, les situations "normales" d'accidents sont malheureusement des situations choquantes.

Là où ce clip tire son épingle du jeu, c'est qu'il va faire parler de lui, et donc faire parler les gens à propos de Sam. Le bon côté des choses quoi. Ça montre qu'on peut tout à fait boire et faire n'importe quoi si on a un Sam qui assure derrière.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Si t'as pas de Sam t'as le seum (Clip sécurité routière) Empty Re: Si t'as pas de Sam t'as le seum (Clip sécurité routière)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum