Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Comment installer un pack de texture 1.6.2 ?

3 participants

Aller en bas

Comment installer un pack de texture 1.6.2 ? Empty Comment installer un pack de texture 1.6.2 ?

Message par RonanReach Jeu 18 Juil 2013 - 15:21

Bonjour les gens, comme vous le savez très bien depuis la mise à jour 1.6.1 un nouveau launcher minecraft à été installé changeant l'accueil avant de jouer.
Bref à cause de cela je ne sais pas comment installé un ou plusieurs pack de texture sur cette nouvelle version.
PS: j'utilisais une technique avec Winrare

Je demande donc vôtre aide.
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer un pack de texture 1.6.2 ? Empty Re: Comment installer un pack de texture 1.6.2 ?

Message par Mc Sol StarK Jeu 18 Juil 2013 - 20:37

Malheureusement depuis la 1.6, les packs de texture n'existent plus, ce sont les ressources packs qui les remplacent, mais la manipulation reste la même que pour les packs de texture :
Options -> Ressources packs -> Open Folder -> tu glisse ton ressource pack dedans et c'est bon !
Ensuite, si tu ne veux pas perdre tes anciens packs de texture, tu peux les convertir en ressources pack en utilisant ce tuto : http://www.minecraft-france.fr/2013/07/tuto-changer-vos-textures-pack-en-resources-pack/

Alors, la différence entre un pack de texture et un ressource pack ? Plus de choix de personnalisations (genre les sons, chose qui était impossible avant) et une meilleur gestion des fichiers.

Voilà, et si t'as d'autres questions, n'hésitent pas Wink
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer un pack de texture 1.6.2 ? Empty Re: Comment installer un pack de texture 1.6.2 ?

Message par RonanReach Jeu 18 Juil 2013 - 22:27

Merci pour cette technique qui malheureusement ne marche pas avec le pack de texture que je voulait :\'(  mais qui marche très bien avec les autres Smile 
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer un pack de texture 1.6.2 ? Empty Re: Comment installer un pack de texture 1.6.2 ?

Message par Jbn0s0rus Jeu 18 Juil 2013 - 23:29

Tu peux surement le convertir quand meme tu sais, en utilisant le tuto de Mc Sol Stark. C'est pas très compliqué une fois qu'on a compris ce nouveau mode de fonctionnement. (Très utile je trouve, les nouvelles possibilités sont trooop bien. :D) Je te conseille de consulter une page wiki sur ces nouveaux ressources packs, ca te sera surement trèès utile et tu pourra peut etre enfin faire fonctionner le texture pack que tu veux.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer un pack de texture 1.6.2 ? Empty Re: Comment installer un pack de texture 1.6.2 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum