Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Halo - Renewal

Aller en bas

Halo - Renewal Empty Halo - Renewal

Message par Scantie Mer 7 Aoû 2013 - 19:32

Salut à tous.

J'ai pour projet un gros machinima inspiré d'une de mes fanfictions.
L'histoire engage un jeune soldat en devenir dans le centre d'entraînement de Corbulo.


   Prologue :
   2556, l'UNSC a planté l'Académie des sciences militaires de Corbulo, un camp d'entraînement à la pointe de la technologie.
   De nombreuses recrues s'y entraînent afin de devenir l'élite de l'armée et ainsi, combattre le mal qui se prépare.
   Sur Circnius-IV, le camp avait été déclaré comme protégé. Seulement, l'UNSC n'avait pas prévu ce qui arriva quelques années plus tard...





Concernant les doublages, j'ai besoin de 5 personnes, voici les critères.

Manley - Voix plutôt dynamique et sur de soi.
Général Peters - Voix ayant une certaine sagesse, une personne très respectée.
Officier Orenski (Connu dans Forward Unto Dawn) - Voix Féminine mais qui crie assez pour se faire entendre, autoritaire.
Soldat Berkis - Voix dynamique également mais plus sage, plus calme.
Médecin en chef - Voix calme, personnage soumis au général.

Pour les volontaires, envoyez moi un MP avec le nom du personnage souhaité, je vous enverrais en retour une phrase du script afin d'obtenir un test !

Tout est prêt, le matériel de capture, les acteurs seront trouvés rapidement, il me manque que les voix afin de commencer tout ça !

Merci beaucoup.
Au plaisir.

Major Marlowe.
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum