Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Recherche de joueurs pour les Succès du pack Champion (Halo 4)

3 participants

Aller en bas

Recherche de joueurs pour les Succès du pack Champion (Halo 4) Empty Recherche de joueurs pour les Succès du pack Champion (Halo 4)

Message par OVER SPARTAN Ven 23 Aoû 2013 - 23:15

Bonsoir à tous et à toutes, et bien comme le titre l'indique clairement,
je recherche un joueur qui disposerais de 4 manettes
pour faire les succès du "DLC Champions Bundle"
ou bien 2 joueurs qui ont deux manettes.
Si ce soir (vendredi 23 août) vous etez dispo.... et bien vous m'envoyer un message sur le live je vous invite et s'est parti Razz 
ou bien demain ;)voilà merci bien^^
OVER SPARTAN
OVER SPARTAN
Soldat
Soldat

GamerTag : OVER SPARTAN
Team : AquaSkulls
Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2010
Âge : 32
Réputation : 0
Talent : forgeron
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs pour les Succès du pack Champion (Halo 4) Empty Re: Recherche de joueurs pour les Succès du pack Champion (Halo 4)

Message par Mr Speed Sam 24 Aoû 2013 - 7:55

Je suis partant ! je peux mettre quatre manettes en même temps et je cherchais des volontaires chez mes amis pour m'aider mais ils avaient l'air de ne pas être intéressé :/ . Je suis libre durant toutes les vacances du moment que c'est entre 8h et 12h ou bien entre 14h et 20h, il y a juste ce dimanche que je ne pourrais pas être dispo.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs pour les Succès du pack Champion (Halo 4) Empty Re: Recherche de joueurs pour les Succès du pack Champion (Halo 4)

Message par timb0uton Sam 24 Aoû 2013 - 11:57

Moi aussi je suis partant, je n'arrive pas à décrocher l'assassinat à moins de 5m du but... :/

Je peux brancher 3 manettes
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs pour les Succès du pack Champion (Halo 4) Empty Re: Recherche de joueurs pour les Succès du pack Champion (Halo 4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum