Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[HELP] Comment récupérer le crédit de la recharge sans piocher dans le forfait ?

2 participants

Aller en bas

[HELP] Comment récupérer le crédit de la recharge sans piocher dans le forfait ? Empty [HELP] Comment récupérer le crédit de la recharge sans piocher dans le forfait ?

Message par Lixyz Mer 11 Sep 2013 - 18:39

Bonjour à tous, si aujourd'hui je sollicite votre aide, c'est parce que je possède une recharge de 20€ qui ne me serra pas utile. Je m'explique :
Aujourd'hui, un pote m'appelle et me dit "J'ai besoin de ton aide, j'ai acheté une mobicarte de 20€ qui marche pas sur mon tel, j'aurais besoin que tu me fasses un RembourseTonForfait dessus." Du coup, il me file le numéro de la carte et fait la manip', et je dépense donc 20€ sur mon forfait. Il me reste donc 25€ de forfait + 20€ de la mobicarte, ce qui me fait la somme initiale. Le problème, c'est que, comme un con (n'ayant pas tilté), la recharge ne me sert à rien, car je n'épuise JAMAIS mon forfait dans sa totalité alors qu'il faut qu'il soit épuisé pour pouvoir tiré l'argent de la carte. J'ai donc une question : Quelqu'un aurait-il une idée (ou un site comme RTF) qui serait dans le mesure de récupérer les 20€ de crédits que je n'utiliserais jamais ? (Mais pas RTF, car il pioche dans le forfait, pas dans la recharge).

Voilà voilà, merci à celui qui saura répondre à mon problème ! ^^

PS : J'ai déjà utilisé le code de la mobicarte et l'argent à été crédité sur mon tel.
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Comment récupérer le crédit de la recharge sans piocher dans le forfait ? Empty Re: [HELP] Comment récupérer le crédit de la recharge sans piocher dans le forfait ?

Message par NRGY MuRDeRFLoX Ven 13 Sep 2013 - 12:07

Je ne saisis pas bien ton idée : Tu veux récupérer les 20€ pour les utiliser autrement ou alors les dépenser pour ne plus les avoir ?

Car dans la deuxième hypothèse, c'est assez étrange comme question puisque ça peut toujours servir mais si tu ne veux plus les voir, télécharge des trucs payants si tu as un smartphone le jour où ton forfait est renouvelé, comme ça, tu peux vider ton forfait, tu tombes donc à 0€, et hop, les trucs payants que tu téléchargeras tireront sur les 20€ de crédit jusqu'à épuisement. Le jour même, tu récupères ton forfait et hop.
NRGY MuRDeRFLoX
NRGY MuRDeRFLoX
Soldat
Soldat

GamerTag : NRGY MuRDeRFLoX
Team : NRGY R-Strike
Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2012
Âge : 32
Réputation : 4
Talent : Psychopathe
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Comment récupérer le crédit de la recharge sans piocher dans le forfait ? Empty Re: [HELP] Comment récupérer le crédit de la recharge sans piocher dans le forfait ?

Message par Lixyz Ven 13 Sep 2013 - 18:55

Je chercherais plutôt à récupérer les 20€ pour en faire autre chose.. ~_~
Et comme le suggère le titre, je cherches une technique qui permettrait de récupérer le crédit sans utiliser tout le forfait. ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Comment récupérer le crédit de la recharge sans piocher dans le forfait ? Empty Re: [HELP] Comment récupérer le crédit de la recharge sans piocher dans le forfait ?

Message par NRGY MuRDeRFLoX Sam 14 Sep 2013 - 13:50

Théoriquement, perdre tout son forfait et le récupérer quelques minutes plus tard, ça revient à ne pas y toucher Razz !

Sinon, je pense qu'il est impossible de le récupérer. Après, tu peux toujours téléphoner à ton opérateur mais ça m'étonnerait fortement.
NRGY MuRDeRFLoX
NRGY MuRDeRFLoX
Soldat
Soldat

GamerTag : NRGY MuRDeRFLoX
Team : NRGY R-Strike
Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2012
Âge : 32
Réputation : 4
Talent : Psychopathe
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Comment récupérer le crédit de la recharge sans piocher dans le forfait ? Empty Re: [HELP] Comment récupérer le crédit de la recharge sans piocher dans le forfait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum