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Message par o0 warpath 0o Lun 16 Sep 2013 - 19:16


Map de base: Forge Island
Type de map: Fun
GT du forgeron: o0 Warpath 0o
Nombre de joueur: 10-16 joueurs
Modes supportés: Big Team/ Capture du drapeau
Lien de téléchargement: Guardrail

Bonjour tout le monde, voici Guardrail, deuxième map estivale m'ayant permis d'opérer une transition vers mon nouveau cheval de bataille; les maps asymétriques...
Alors certes, ce n'est pas encore une map asymétrique au sens propre du terme, mais elle m'a servit de point de passage entre mes anciennes créations (symétrique) et mes prochaines productions  qui pour les coup seront vraiment asymétriques...

Pour en revenir a Guardrail, c'est une map de BTB/CTF avec véhicules lourds (d'ou ça présence dans la partie Fun...), composée d'une vaste structure centrale contenant les véhicules et les armes lourdes; de deux bases (Rouge et Bleue) placées de part et d'autres de la vaste barre centrale et d'une petite annexe centrale hébergeant le Banshee.


Armes présentes sur la map:

-Fusil de Combat x4
-Pistolet Plasma x1

-Largage Aléatoire x2 (contient des armes lourdes)
-Largage Initial x1: contenant un Lance Roquette (respawn 180 secondes)
-Largage Initial x1: contenant un Fusil de Sniper (respawn 120 secondes)
-Largage Initial de grenade x3 (respawn 60 secondes): Grenade Frag x2/Plasma x2/Impulsion x2


Véhicules présents sur la map:


-Warthog x2 (respawn 120 secondes)
-Ghost x1 (respawn 120 secondes)
-Scorpion x1 (respawn 180 secondes)
-Banshee x1 (respawn 180 secondes)


Les images:


[F.I] Guardrail Halo4_34
Vue générale

[F.I] Guardrail Halo4_21
Coté base Bleue

[F.I] Guardrail Halo4_22
Base bleue vue de l'autre coté.

[F.I] Guardrail Halo4_23
Base bleue vue de face.

[F.I] Guardrail Halo4_24
Coté Rouge.

[F.I] Guardrail Halo4_25
Base rouge vue de l'autre coté.

[F.I] Guardrail Halo4_26
Base rouge plus spawn de départ vue de face.

[F.I] Guardrail Halo4_27

[F.I] Guardrail Halo4_28
Structure centrale coté Scorpion.

[F.I] Guardrail Halo4_29
Transition basse entre le coté du Scorpion et le milieu de la structure centrale.

[F.I] Guardrail Halo4_30
Milieu de la structure centrale (emplacement du Ghost).

[F.I] Guardrail Halo4_31
Transition basse entre le milieu/fin de la structure centrale et l'annexe a Banshee.

[F.I] Guardrail Halo4_32
Fin de la structure centrale coté Banshee.

[F.I] Guardrail Halo4_33
Structure extérieur du Banshee.


Voilà tout le monde, j'espère que la map amusera certains.
Quant a moi je vous dis a dans quelques jours/semaines pour la présentation des premières vrai maps asymétriques.
Bon jeu et bonne continuation a tous.


Dernière édition par o0 warpath 0o le Sam 16 Nov 2013 - 18:31, édité 2 fois
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Message par Jbn0s0rus Mar 17 Sep 2013 - 0:05

Eh beh, on a le droit à de vraiment très belles map en ce moment.

A part la "Fin de la structure centrale coté Banshee", tout est très beau et les couleurs sont très bien utilisées je trouve.
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Message par o0 warpath 0o Mar 17 Sep 2013 - 0:39

Merci pour le commentaire Jbn0s0rus, c'est une map qui a été bidouillée en vitesse cet été alors ça fait plaisir de savoir qu'elle pas trop pourrit...

Jbn0s0rus a écrit:

A part la "Fin de la structure centrale coté Banshee", tout est très beau
Lol, c'est sur que c'est pas le coté le plus académique/artistique de la map je te le concède... Un peu a court d'idée Smile. En revanche la prochaine carte que je posterais devrait piquer les yeux de partout Wink
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Message par NRGY MuRDeRFLoX Ven 20 Sep 2013 - 12:05

C'est beau ! Quand j'ai vu la Map, j'ai vraiment eu l'impression de voir des bâtiments, des vrais, pas juste les petits trucs construits rapidement.

La Map est épurée, avec des rochers et des arbres pour décorer ou se cacher, les structures sont bien réalisées, la centrale est d'ailleurs de très bonne facture !

Que dire d'autre ... à part que j'ai l'impression qu'avant que tu fasses tes Maps, tu fais un plan comme un architecte pour avoir un rendu pareil.
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Message par TSR-LONE Dim 22 Sep 2013 - 12:00

Si on pouvait avoir une vue d'ensemble, ce serait encore mieux. Mis à part ça, je ne vois rien à reprocher à cette map.
Du très beau travail.
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Message par o0 warpath 0o Dim 22 Sep 2013 - 18:31

NRGY MuRDeRFLoX a écrit:

Que dire d'autre ... à part que j'ai l'impression qu'avant que tu fasses tes Maps, tu fais un plan comme un architecte pour avoir un rendu pareil.
Tout d'abord merci pour ton commentaire, surtout pour ce qui est des structures, c'était une petite répétition pour les prochaine maps et je suis content que le rendu visuel s'améliore...
Sinon pour ce qui est du plan, j'ai une vue générale de ce que je veux faire, des structures principales surtout, pour le reste je meuble les vides qui les sépares en gros... J'ai pas de plan écrit/dessiné car j'ai tout simplement un très mauvais coup de crayon Smile


TSR-LONE a écrit:Si on pouvait avoir une vue d'ensemble, ce serait encore mieux.
 

Merci pour le commentaire. Sinon pour la vue d'ensemble je tacherais d'y penser lors de ma prochaine session de screen.

Bonne continuation les gens.
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