Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Stonryder

3 participants

Aller en bas

Stonryder Empty Stonryder

Message par Stonryder Mer 23 Oct 2013 - 21:09

Bonjour a tous Smile 

Je m'appelle Stonryder , 14 ans , je suis sur le xbox live , mon gamertag est Stonryder et je suis pas sur le Id psn. Je possède tous les Halo , je me suis réserver Destiny , je n'ais pas Battleflield , mais je possède Minecraft. Mais je suis sur que sa vous saoule de lire une présentation comme sa donc au tant changer , j'ai connu PlayCrea grace a google car je chercher des tricks sur Halo : Reach et je suis tomber sur vous Smile , puis je me suis inscrit afin de partager un peu se que je sais faire puis principalement les délires Smile , pour le moment je sais pas trop comment vous êtes si vous êtes marrant fun ou alors complètement l'inverse ( j'ai hâte de me familiariser avec vous Smile ).Le domaine ou je me sens a l'aise est la forge , afin de libéré un peu ma créativité ( enfin si j'en ais ).Mon style de jeu est comment dire.... bah j'en ais pas :xD  je suis dès fois bourrin , des fois sniper , donc je peux pas vraiment dire que je mon propre style.

Et enfin le moment ou on s'intéresse un peu plus a moi Smile 

Au tant dire que je n'ais pas vraiment de passion , je suis plutôt calme et marrant ( enfin après faut voir dans quel situation aussi ) , et puis je fais rien dans ma vie vue que je suis encore en cours mais bon c'est la vie , me diriez vous , et je vous dis que vous avez raison.

J’ignore si je me suis bien présenter ou si j'ai oublier quelque chose mais en tout cas j’espère rapidement m'intégrer a votre communauté Smile 

Merci d'avoir lu Smile
Stonryder
Stonryder
Recrue
Recrue

GamerTag : Stonryder
Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 24
Réputation : 3
Talent : Je sais pas se que je sais faire ._.
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Stonryder Empty Re: Stonryder

Message par Aug 45 Mer 23 Oct 2013 - 21:25

Mise à part quelques fautes d'orthographes et une surpopulation de smiley, ta présentation est tout à fait correcte !

Stonryder a écrit:pour le moment je sais pas trop comment vous êtes si vous êtes marrant fun ou alors complètement l'inverse
Tu verras, on trouve de tout sur le forum. Si tu traînes régulièrement sur la chatbox, tu risques de tomber sur de bien drôles de loustiques : c'est moi qui te le dis. Tu trouveras des personnes comme level, Bendak ou Zaramov qui sont sages comme des images et des personnes comme Pierre ou Cox qui foutent le gros dawa. Quoi, je déforme la réalité ? Non, c'est même pô vrai d'abord !

Bon sinon, bienvenue Stonryder ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Stonryder Empty Re: Stonryder

Message par Stonryder Mer 23 Oct 2013 - 21:29

Merci de m’accueillir sur le forum et navré de mes quelque fautes d'orthographes et de ma "surpopulation" de smiley :xD et j’espère tomber sur tout type de personnalité Smile
Stonryder
Stonryder
Recrue
Recrue

GamerTag : Stonryder
Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 24
Réputation : 3
Talent : Je sais pas se que je sais faire ._.
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Stonryder Empty Re: Stonryder

Message par Dark Malak Jeu 24 Oct 2013 - 0:01

Tain j'avoue, Cox et Pierre c'est vraiment des tarés, ils sont complètement oufs ces mecs...

Sinon, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici. Smile

Pierre :3
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stonryder Empty Re: Stonryder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum