Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Galerie de I'm Indestructible

5 participants

Aller en bas

Galerie de I'm Indestructible Empty Galerie de I'm Indestructible

Message par I'm Indestructible Lun 24 Fév 2014 - 21:12

Mes salutations et mes bons jours si vous en voulais ;

je post ici mon projet de "collection" qui reste amplement inachevé  :


Pourquoi je la présente ? Parce que ça sert à rien de garder bien que j'ai un doute sur un plagiat inévitable si c'est le cas vous pouvez précisé le pseudos de l'auteur "Belette" vous n'avez qu'à le mettre , dire , je sais pas quoi pour poster une de ces images
( oui je sais je suis narcissique ).

Et c'est plus pour titillé certains de la communauté parce que je vois qu'il sont peut être attentif à mon égard.

Pourquoi le Pourquoi je la présente ? Parce que simplement je sais que leurs commentaires baveux ( sans vouloir offenser)  m'aiderais précieusement.



Introduction qui sert à rien :

Mon pseudo : Belette

Avant de voire ces screens il est très conseillé de vous renseigné sur les personnages d'Halo reach car il ne peut être compréhensible grâce aux comportements et le paraître de certains personnages.


Ces screens "made by Belette" exclusivement sur Xbox 360 , ces images NE SONT PAS RETOUCHER , CERTAINS SONT MODIFIER
POUR REDUIRE LE CADRE ETANT PHOTOGRAPHIER PAR UN PORTABLE ( SI LE CAS CONTRAIRE ALORS C'EST DES SCREENSHOTS AUTHENTIQUES MAIS BUGGUER SOUS L'OUTIL PERMETTANT DE PRENDRE EN SCREEN L'ECRAN).
Ces Scrennshots sont :
- Des souvenirs et selon Belette proche de l'art (des fois le détail est très important pour comprendre la beauté de certains screens) .
- En aucun cas plagié sur la communauté Halo , du 100% pure Belette ( Tout les Spartans/Elites présents sont ceux qui ont croisés sur le champs de bataille de Belette
et qui a attiré l’œil de Belette et qui ont fait sujet d'un screenshot , si Belette n'était pas présent c'est parce que l'action après ou avant que Belette intervienne est interesting)
- Titulé par une "explication" de l'auteur .

Mais tout le monde n'a pas la même interpretation ,
tout le monde n'a pas le même notion du goût et du beau .

kinds regard .
Belette


PS : Les screens ne sont pas classé ( peut être par ordre alphabétique par mon ordi ^^)
[size=18.1833]HALO 3[/size]


10 images:

10 images:


10 images:



10 images:



10 images:


Bon c'est juste le commencement d'un commencement du commencement de mes publications ^^( là j'en ais un peu ma tarte car les commentaires sont nommés sur les images ... Bref je dois copier coller ... Y'a des fois un prob' de connec' sur internet et du coup je dois tout recommencer bref je préfère laisser un chantier très inachevé car oui c'est un chantier ! )


Venais avec vos commentaires baveux plus tard [size=18.1833]je dirais[/size] quand pourrez craché dessus il y a pas de problème et ça me fera un extrême plaisir ^^.

Tenez votre haleine il y a des images que je ris à chaque fois que je les regardes ! Patience ! C'est certifié ces images sont comme même un peu sérieuses par rapport aux autres ^^. et tenez votre esprits critiques plutôt pour les images de Reach car je pense que vous pourrez soufflez quand vous passerez à Halo 4 .

Et n'oubliez pas j'éditerais cela demain et je n'en suis même pas sûr si j'arriverais à tout publié , donc gardez  !!
I'm Indestructible
I'm Indestructible
Recrue
Recrue

GamerTag : Afr Belette
Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2013
Âge : 28
Réputation : -7

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de I'm Indestructible Empty Re: Galerie de I'm Indestructible

Message par RevenVIII Lun 24 Fév 2014 - 23:26

Ah la grammaire, cette belle invention...
A part ça certains screens sont amusants.
RevenVIII
RevenVIII
Sergent
Sergent

GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de I'm Indestructible Empty Re: Galerie de I'm Indestructible

Message par I'm Indestructible Mar 25 Fév 2014 - 11:35

Reven a écrit:Ah la grammaire, cette belle invention...
A part ça certains screens sont amusants.


Ah la langue française , cette belle invention...


Je dis ça parce que tu sais pas lire et merci pour les "réputations" qui sont très vite "bâclé" ; oui messieurs je conteste vôtre inapte à voté car je dis et je le répète je n'ai pas encore finit ... Dois je faire un procès avec des discours bien trop élevé pour vôtre condition ?  Oui moi ça m'accable (mon comportement) et ce qui est accablant c'est que vous n'êtes pas accablé par vôtre condition même . Si je dois cité de nombreux éléments culturels pour vous cultivé je le ferais mais je ne pense que vôtre esprit ne sera que gracié que par ces injures . C'est ... ( j'ai pas le mot "On pense dans les mots" citation de Hegel  si vous êtes un peu intelligent vous direz juste que je n'ai pas une palette très éclaté de mon vocabulaire qui peuvent vous transmettre mes implacables pensées )


Merci pour ceux qui réfléchissent un minimum ou si le voulez bien qui soit plus intelligent que mon chat ; qui soit humain .

PS : C'est vrai quel plaisanterie si on veut publié des commentaires même censuré quel expression ! C'est la liberté d'expression et je pense de m'en tenir à là car si vous considérez en effet que c'est vulgarisant ... Ce n'est pas dans un but vulgarisant ... Dans un but d'expression ... à quoi maintenant ça sert de screené ? à RIEN car screené en ayant aucun moyen expressif à côté c'est très coté mais très interdit  .

Ps' : pour Ark , je ne dis simplement ... que mon avis ... Montaigne disait "Je donne mon avis non comme bon mais comme mien."

Il faut être vraiment stupide n'est ce pas ?


Dernière édition par I'm Indestructible le Mar 25 Fév 2014 - 12:31, édité 1 fois
I'm Indestructible
I'm Indestructible
Recrue
Recrue

GamerTag : Afr Belette
Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2013
Âge : 28
Réputation : -7

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de I'm Indestructible Empty Re: Galerie de I'm Indestructible

Message par Arkalison Mar 25 Fév 2014 - 12:27

La condition de la grammaire n'est-elle pas la direction première d'un choux fleur bien cuit ? Je veux dire (pour ce qui n'aurait pas compris, car oui le droit de ne pas comprendre est un droit applicable à tous qu'on se le dise) et comme disait Maître Gimms "c'est ma direction", je peux donc aller pallabrer moultemment avec vous (car oui ma lexicolographie est fortement laminée) où je le souhaite car ce serait la direction que je suivrai (et que je le déciderai qu'on se le dise, c'est important). Maintenant si tu n'aimes pas mettre un peu d'adjacent dans une soupe au curry je peux le comprendre, après tout personne n'est faillible (c'est vrai personne ne né dans de mêmes conditions). Mais j'aimerais souligner le fait le plus important de tout ceci, car comme disait Akon "Sexy Bitch" il y a des plages sexy et d'autres femmes de joie tout autant mais cette connotation de sexy a un sens profond et premier que je qualifierai de semi philosophique (après tout la philosophie n'est -elle pas la mesure de toute chose). Je ne pense pas que votre esprit appliquera correctement tout cela (et je ne vous en tiendrai pas rigueur, après tout personnes n'est parfait [seuls quelques rares élus]) alors que mon chat (qui n'est pas humain (mais qui l'est peut être plus que vous]) peut manger ses friskies en toute quiétude !
Sur ce je m'esclaffe devant votre inaptitude à utiliser décemment la réputation braves couillons !
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de I'm Indestructible Empty Re: Galerie de I'm Indestructible

Message par RonanReach Mar 25 Fév 2014 - 14:27

Bon au lieu de parler de la grammaire (oui je suis moi aussi une quiche ^^ mais pas à ce point là  :S )

Parlons de la galerie qui est ma foi banale  :/ 

Perso j'aime que "Baseball avec missile de bazooka" même si le nom n'est pas top.
Enfin bref moi aussi quand je suis arrivé je faisais n'importe quoi (involontairement) et je ne respectais pas les règles (-7 de réputation :bla: )

Je te conseille donc de lire les règles/chartre etc avec attention et pour commencer regarde et inspire toi des autres topic pour comprendre comment bien se comporter ici  Wink 
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de I'm Indestructible Empty Re: Galerie de I'm Indestructible

Message par RevenVIII Mar 25 Fév 2014 - 15:53

I'm Indestructible a écrit:Merci pour ceux qui réfléchissent un minimum ou si le voulez bien qui soit plus intelligent que mon chat ; qui soit humain .
Il n'y a que moi qui n'ai rien compris à cette phrase?

Je sais que je suis chiant mais revois s'il te plait la règle des "é" et "er", parce que les "Si je dois cité de nombreux éléments culturels pour vous cultivé" ça pique les yeux, après je dis ça pour toi...

Pour ta réputation il n'y a pas de quoi "faire un procès", c'est loin d’être important.

Sur ce, bonne continuation  Wink .
RevenVIII
RevenVIII
Sergent
Sergent

GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de I'm Indestructible Empty Re: Galerie de I'm Indestructible

Message par Mr Speed Mar 25 Fév 2014 - 22:29

Je ne connais pas le début de ton aventure sur le forum ni le milieu, mais si je peux me permettre ce n'est pas en mettant toutes les personnes que tu rencontre dans la catégorie "sont c*ns" que tu vas te faire te faire des amis...

Personnellement je m'en fous totalement des personnes comme toi, mai quand je vois ta façon de prendre RevenVIII pour un c*n (oui vous aurez remarqué le mot vient très souvent ces temps-ci) alors qu'il n'a fait que dire la vérité. Je suis peut être nul en grammaire, vocabulaire.... nul pour la langue française, je ne vais pas pourtant cracher sur ceux qui vont me dire que je le suis.

Oui j'ai bien dit "cracher", le mot qui venait souvent dans tes commentaires. Tu disais que les gens te "crachais" "critiquais" (là j'ai un doute sur la conjugaison) etc... Et pourtant tu n'hésite pas à le faire sur les autres, même à ceux qui n'ont dit que la vérité et qui ne veulent pas forcément te critiquer de façon négatif.

Faudrait un peu murir un jour, même si on est pas mature à 100%, il faudrait qu'un jour tu le soit à 50% et je peux t'assurer que tu es encore loin si tu n'acceptes pas de comprendre et d'accepter les aides, les critiques etc....
Je ne suis pas mature à 100% et ça j'en suis certains, et personnes ne l'est à 100%, j'ai bien dit "personne", il y aura toujours un moment qu'on ne l'est pas, mais il faut savoir le devenir et pour ça il n'y a pas de secret..... Il faut savoir grandir et accepter ses erreurs, et avant d'accepter ses erreurs il faut savoir quels sont les erreurs qu'on a commis.

Et sérieusement, si tu as un problème de connexion et donc tu ne peux tout mettre d'un coup. Ça sert à quoi de présenter une galerie incomplète avec des images en double ? Ce que tu peux faire c'est de créer sur un ordinateur un fichier texte ou tu met tout ton texte et tes liens de tes images, comme ça ta connexion ne t'empêcheras pas de le faire entier et après tu fais copier coller sur le forum. Car pour être franc, on dirait que tu n'as pas d'idées pour la suite de ta galerie, mais que tu as envie de mettre quelque chose pour qu'on sache que tu existe, et donc tu nous présente un travail bâclé. (Tu as bien dit que tu accepterais qu'on te critique, alors je le fais pour que tu saches comment t'y prendre pour la prochaine fois.)

Ce n'est pas toi qui disait connaitre ce qu'est l'art ? Ce n'est pas toi qui disait à certains que ceux qui font n'est pas de l'art ?
Bizarrement en regardant tes images, je n'ai toujours pas compris ta définition de l'art....
Ce que tu présentes est pour moi pareil que dans certaines autres galeries auquel tu avais critiqués.

Première fois que j'écris un pavé, mais il était nécessaire de le faire, j'espère que tu vas y réfléchir pour les autres fois, ça te ferais du bien.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de I'm Indestructible Empty Re: Galerie de I'm Indestructible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum