Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vente de mon boîtier d'acquisition HD PVR pour 100€ (peut-être moins)

3 participants

Aller en bas

Vente de mon boîtier d'acquisition HD PVR pour 100€ (peut-être moins) Empty Vente de mon boîtier d'acquisition HD PVR pour 100€ (peut-être moins)

Message par Prime999r Ven 21 Mar 2014 - 13:25

Salut,

Je vends mon HD PVR en très bon état pour 100 € (frais de port inclus). Le prix peut être négocié dans la limite du raisonnable.

Si vous êtes intéressés, il s'agit de HD PVR 1ère édition: http://www.amazon.fr/Hauppauge-Boitier-transfert-vid%C3%A9o-vers/dp/B002UZ7NIU/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1395403956&sr=1-3&keywords=HD+PVR

Le boîtier est vendu avec le câble d'alimentation, le câble USB, les YUV pour le relier à la télé ainsi que le CD d'installation.
Un merveilleux outil pour le machinima, puisque Déclin & 2154 ont été tournés avec.

Pour ceux qui se demandent à quoi ej vais passer, je vais opter pour une carte d'acquisition interne, qui prend moins de place Wink


Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon boîtier d'acquisition HD PVR pour 100€ (peut-être moins) Empty Re: Vente de mon boîtier d'acquisition HD PVR pour 100€ (peut-être moins)

Message par Mr Speed Ven 21 Mar 2014 - 15:54

Si on utilise pas un écran de télé mais un écran pour ordinateur, il y a t'il le câble qu'il faut ?
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon boîtier d'acquisition HD PVR pour 100€ (peut-être moins) Empty Re: Vente de mon boîtier d'acquisition HD PVR pour 100€ (peut-être moins)

Message par Prime999r Ven 21 Mar 2014 - 18:11

Tu veux parler d'un câble YUV-HDMI/VGA je suppose ?
Un peu comme ça ?
Ou ça si ton écran n'a qu'une prise VGA ?

Si c'est de cela dont tu veux parler, et bien non malheureusement !

D'ailleurs, je le précise si tu branches ta console directement sur le PVR et que ce dernier est relié à l'ordinateur via le câble USB 2.0, il y aura de la latence sans arrêt comme tout bon HD PVR qui se respecte, l'USB 2.0 est trop lent. Il faut donc avoir une télé pas trop loin de l'ordi Wink

Mais si tu branches le PVR à ton écran d'ordi via un câble HDMI/VGA, il n'y aura pas de latence. Mais dans ce cas tu vas capturer tes vidéos comment? Car il faut voir l'ordi allumé et donc branché à son moniteur pour enregistrer ...

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question, j'espère y avoir tout de même répondu Smile


Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon boîtier d'acquisition HD PVR pour 100€ (peut-être moins) Empty Re: Vente de mon boîtier d'acquisition HD PVR pour 100€ (peut-être moins)

Message par Mr Speed Ven 21 Mar 2014 - 18:35

Sur mon écran j'ai une prise hdmi pour ma xbox et une prise vga pour mon ordi, et encore je peux demander à mon grand frère de prêter son écran pour l'ordi et le tour est joué ^^
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon boîtier d'acquisition HD PVR pour 100€ (peut-être moins) Empty Re: Vente de mon boîtier d'acquisition HD PVR pour 100€ (peut-être moins)

Message par Prime999r Ven 21 Mar 2014 - 18:54

Ah ok !

Et bien désolé mais je n'ai pas ce câble, mais ce n'est pas ce qui coûte le plus cher Wink

Ceci étant je crois me souvenir que le HDMI est un signal numérique, et le YUV, analogique. Il faut donc faire attention... Mais le VGA est aussi analogique normalement, en rusant un peu ça peut marcher Wink
À vérifier.

Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon boîtier d'acquisition HD PVR pour 100€ (peut-être moins) Empty Re: Vente de mon boîtier d'acquisition HD PVR pour 100€ (peut-être moins)

Message par Mr Speed Sam 22 Mar 2014 - 10:19

Je vais essayer de trouver des petits infos pour ça, et si jamais ça peut marcher, je pense que je te le prendrais Wink

Edit: je viens de me rendre compte que mon budget me permet pas de faire une dépense ce mois-ci, et je ne sais pas si j'arriverais à faire quelques économies avant le mois de juillet :/
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon boîtier d'acquisition HD PVR pour 100€ (peut-être moins) Empty Re: Vente de mon boîtier d'acquisition HD PVR pour 100€ (peut-être moins)

Message par B2T Phantomhive Sam 22 Mar 2014 - 21:30

WTF ? Tu arrêtes les machinimas ?  0_0 
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon boîtier d'acquisition HD PVR pour 100€ (peut-être moins) Empty Re: Vente de mon boîtier d'acquisition HD PVR pour 100€ (peut-être moins)

Message par Mr Speed Sam 22 Mar 2014 - 21:52

Prime999r a écrit: je vais opter pour une carte d'acquisition interne, qui prend moins de place Wink

Je ne pense qu'il arrête les machinimas ^^
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon boîtier d'acquisition HD PVR pour 100€ (peut-être moins) Empty Re: Vente de mon boîtier d'acquisition HD PVR pour 100€ (peut-être moins)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum