Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[FI] Hell Basin

Aller en bas

 [FI] Hell Basin Empty [FI] Hell Basin

Message par Pounours Sam 29 Mar 2014 - 11:14

HELL BASIN

Map de base : Forge Island
Type de map : Fun
GT du Forgeron : Pounours42.
Nombre de joueurs : 4 à 12.
Modes supportés :Rocket Race , Gun Game
Map:Hell Basin

Salut à tous ! Il y a bien longtemps que je n'avais plus rien posté et pour tout vous dire cette map n'est pas franchement toute fraîche, mais je me décide enfin à la présenter. A l'origine elle a été conçue pour du Mouses vs Cats, mais étant donné les très nombreux bugs de ce mode de jeu, je l'ai dernièrement réhabilité en Rocket Race. C'est très simple et vous connaissez tous le principe de ce mode, je ne m'épancherais donc pas d'avantage sur ces détails pour passer direct aux screens.

 [FI] Hell Basin Ugcuse10
Vue d'ensemble.

 [FI] Hell Basin Ugcuse11
Le centre.

 [FI] Hell Basin Ugcuse12
 [FI] Hell Basin Ugcuse13
Bon voilà quoi, c'est une cuvette !

 [FI] Hell Basin Ugcuse14
En bonus, en mode gun game, un zoli sapin trône au milieu de la map.

C'est tout,... pour l'instant.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum