Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

- Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage

+3
TsT ChaKas
Treason and Lie
RonanReach
7 participants

Aller en bas

- Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage  Empty - Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage

Message par RonanReach Jeu 14 Aoû 2014 - 19:27

Hey  Cool 

Je suis fier de vous présenter mon premier gros montage sur Halo. Sauf que, il s'agit d'un nouveau genre qui mélange machinima et montage, et qui est en concordance avec la musique. La vidéo se déroule sur Halo Reach.

Je suis prêt a recevoir vos commentaires et vos critiques pour que je sache ce qui vous a plus ou déplus pour que je puisse m'améliorer.

Bon visionnage :



Let's go  :pouce:


Dernière édition par RonanReach le Ven 15 Aoû 2014 - 6:46, édité 2 fois
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

- Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage  Empty Re: - Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage

Message par Treason and Lie Jeu 14 Aoû 2014 - 19:43

Je dois admettre que j'aime beaucoup. J'aime beaucoup cette idée de créer des passages où le spartan se balade pour "rejoindre" les différents lieux des vidéos sur les frags. Les transitions sont assez bien pensées. Je regrette par contre de voir que des sombreros ou assassinats.

Je consens au fait que cela reste assez impressionnant, mais il est mieux à mes yeux lorsqu'une vidéo est variée. Quant à la musique, je ne l'aime pas mais pourtant je la trouve très bien approprié. Continue ainsi néanmoins. +1 pour te féliciter du travail.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

- Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage  Empty Re: - Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage

Message par TsT ChaKas Jeu 14 Aoû 2014 - 23:27

J'aime beaucoup l'idée et je vote pour former un nouveau type de vidéos : les Machinitages ! Smile

Cependant je rejoins T&L sur le fait que tu ne nous montres que des assassinats/sombreros, (Machininjatage ?) mais après tout cela n'est pas tellement dérangeant pour une première vidéo de ce genre. Par contre je trouve qu'il y a trop de passages machinimas et pas assez d'actions réalisées, d'après moi il faudrait soit égaliser les 2, soit accorder une place plus importante pour l'action et moins pour la partie narrative. Tu as néanmoins fait du bon travail et je ne peux que t'encourager à continuer !  :pouce:

EDIT : A au fait, je connais la chanson TitanIUm, mais TitanUIm jamais entendu parler Razz (référence au titre de ton topic)
TsT ChaKas
TsT ChaKas
Recrue
Recrue

GamerTag : TsT Chakas
Team : Trust
Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Faire chier ses amis :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

- Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage  Empty Re: - Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage

Message par B2T Bendak Jeu 14 Aoû 2014 - 23:43

J'aime beaucoup le concept. :pouce:

Même si selon moi il y a un peu trop de machi et pas assez de clips dans cette vidéo ! Razz

Page d'accueil let's go ! o/
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

- Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage  Empty Re: - Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage

Message par B2T Charley Ven 15 Aoû 2014 - 5:26

Par contre, il faudrait revoir le titre, c'est Titanium et non Titanuim ^-^
B2T Charley
B2T Charley
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Charley
Team : Bouboule
Messages : 230
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 27
Réputation : 37
Talent : Trick jumping
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/CHARLEYxPOP?ob=0&feature=results

Revenir en haut Aller en bas

- Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage  Empty Re: - Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage

Message par RonanReach Ven 15 Aoû 2014 - 7:09

Je suis content que le concept, et la vidéo vous plaisent.

Treason and Lie a écrit:Je regrette par contre de voir que des sombreros ou assassinats.

N'étant pas un joueur MLG, je suis plutôt dans ce style de jeu, mais je comprend tout à fait que cela te dérange, chacun ses goûts.

TsT ChaKas a écrit:J'aime beaucoup l'idée et je vote pour former un nouveau type de vidéos : les Machinitages ! Smile

J'avais pensé à ce nom mais je le trouvais un peu bizarre. Et tu as raison, c'est plus un ninjatage qu'un montage.

Si il y a plus de machi que de clips, c'est surtout car les couplets sont plus long que le "refrain".
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

- Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage  Empty Re: - Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage

Message par Mr Speed Ven 15 Aoû 2014 - 12:15

Concept intéressant qui change de ce que je vois d'habitude, et un montage que je trouve très bien réalisé. Il ne reste plus qu'à varier les différentes actions et ça sera le top ! Wink
En tout cas félicitations je l'ai bien aimé ta vidéo.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

- Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage  Empty Re: - Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage

Message par TsT ChaKas Ven 15 Aoû 2014 - 12:18

Oh je vois c'est donc pour ça Smile

Bon, ben j'attends la suite. Smile

Et comme toi aussi tu as pensé à ce nom, c'est décidé, on appellera ça un Machinitage ! :D
TsT ChaKas
TsT ChaKas
Recrue
Recrue

GamerTag : TsT Chakas
Team : Trust
Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Faire chier ses amis :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

- Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage  Empty Re: - Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage

Message par Level Ven 15 Aoû 2014 - 13:08

Sur le fond, ton montage est très intéressant. J'aime bien l'idée de fusionner machi et montage. En revanche sur la forme j'ai pas du tout accroché.
Y'a trop de temps morts à mon goût, le côté machi prend trop de place et on s'ennuie un peu. Et puis les clips de NNJA qui attendent à la sortie du lift du Sword Base, c'est pas forcément distrayant à regarder :kappa:
J'pense que tu peux faire quelque chose de sympa en partant sur la même base, tu devrais juste essayer de présenter des clips diversifiés et choisir une musique qui te permettrait d'égaliser la place que prend le machi à celle que prend le montage.
Continue, donc :D
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

- Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage  Empty Re: - Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum