[IMPACT] Darkness arena
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[IMPACT] Darkness arena
Nom de la map : Darkness Arena
Map de Base : Impact
Gt du forgeron : BkD Dark Spark
Mode de jeu : Slayer, FFA, King of The Hill, CTF, Crane, Ricochet
Arme : 1 amure, 2 charges adhésives, 4 Br, 4 carabine, 4 Fusil léger, 4 DMR, 2 fusil de sniper, 1 repercuter, 4 paire de grenade frag; 1 paire de pulse et de stuck, 2 fusil à pompe
Véhicules : 1 warthog, 2 mangoose, 1 ghost
Temps de réalisation : 6 heure
Lien de téléchargement : Un jour peut être
Darkness Arena ... JE SAIS ABSOLUMENT PAS CE QUE J'AI VOULU FAIRE XD
J'ai mis des blocs et j'ai fais ce qui m'est passé pas la tête x)
Elle est un peu inspiré de Fondation et de la map Monolith
Voilà, Place au screen donc !
Base Bleu
Base Rouge
Chemin de droite 1
Chemin de droite 2
Middle
chemin de gauche 1
Chemin de gauche 2
Vue de haut
Voilà voilà,
J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à me donner des conseils pour que la prochaine soit légèrement potable xD
Dernière édition par Dark Spark77 le Sam 1 Aoû 2015 - 0:58, édité 5 fois
Re: [IMPACT] Darkness arena
Ça à l'air pas mal à jouer en compet' !
GG ! Original ce champ de force au milieu !
GG ! Original ce champ de force au milieu !
Re: [IMPACT] Darkness arena
Merci à toi Bendak
Question un peu HS ^.^'
Comment trouvez vous la qualitée des screens ?
Question un peu HS ^.^'
Comment trouvez vous la qualitée des screens ?
Re: [IMPACT] Darkness arena
Heu il y a mieux (plus grandes) mais les screens passent ouais !
C'est propre.
C'est propre.
Re: [IMPACT] Darkness arena
Okey, je demande car j'ai récupéré les screens sans passer par le partage de fichier, qui te pourrisait la qualité je trouve
Re: [IMPACT] Darkness arena
Après là on ne peut pas vraiment juger de la qualité puisqu'elles ont été redimensionné et recompresse par servimg derrière.
Re: [IMPACT] Darkness arena
Que dire de cette map ?
Je ne sais pas trop par où commencer.. Comme tu le dis c'est une map pour le moins étrange, autant par son architecture que sa composition. Je te donnerai essentiellement des conseils sur le visuel et la répartition des blocs car j'ai du mal à évaluer le côté compétitif (tu n'as pas trop détailler les emplacement des armes et des spawns donc c'est un peu compliqué).
A première vue, sa formation est pas trop mal, on a un bâtiment central assez massif et surélevé qui permet d'orienter le gameplay sur cette structure, sans que ce ne soit vraiment "cheaté" puisqu'elle est très ouverte, enfin je pense. Avoir modifié la gravité au centre de la map est aussi une idée originale je trouve . La map me semble assez grande aussi et une chose qui m'étonne par contre c'est l'absence de véhicules, qui me semblent importants sur une map de cette taille, qui plus est avec un sol aussi plat.
Là où ça me dérange un peu plus c'est sur l'esthétique, bon alors c'est pas nécessaire au gameplay, mais j'ai jamais était fan des maps entourées de grands murs ou de gros rochers et de grandes vitres. Mise à part ça, il n'y pas une grande cohérence architecturale (je pense notamment aux rochers qui sortent du sol ou des murs colisés que l'on voit dépasser à travers les vitres) mais on voit que tu as fait des efforts sur le bâtiments central qui est assez sympa.
Tu as mon avis, si tu as besoin d'aide ou de conseils plus particuliers n'hésites pas, je suis là pour ça !
Je ne sais pas trop par où commencer.. Comme tu le dis c'est une map pour le moins étrange, autant par son architecture que sa composition. Je te donnerai essentiellement des conseils sur le visuel et la répartition des blocs car j'ai du mal à évaluer le côté compétitif (tu n'as pas trop détailler les emplacement des armes et des spawns donc c'est un peu compliqué).
A première vue, sa formation est pas trop mal, on a un bâtiment central assez massif et surélevé qui permet d'orienter le gameplay sur cette structure, sans que ce ne soit vraiment "cheaté" puisqu'elle est très ouverte, enfin je pense. Avoir modifié la gravité au centre de la map est aussi une idée originale je trouve . La map me semble assez grande aussi et une chose qui m'étonne par contre c'est l'absence de véhicules, qui me semblent importants sur une map de cette taille, qui plus est avec un sol aussi plat.
Là où ça me dérange un peu plus c'est sur l'esthétique, bon alors c'est pas nécessaire au gameplay, mais j'ai jamais était fan des maps entourées de grands murs ou de gros rochers et de grandes vitres. Mise à part ça, il n'y pas une grande cohérence architecturale (je pense notamment aux rochers qui sortent du sol ou des murs colisés que l'on voit dépasser à travers les vitres) mais on voit que tu as fait des efforts sur le bâtiments central qui est assez sympa.
Tu as mon avis, si tu as besoin d'aide ou de conseils plus particuliers n'hésites pas, je suis là pour ça !
Erydhil- Forgeron
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Re: [IMPACT] Darkness arena
joli joli
perso, j'aimerais la tester ( mais je peut paaaaaaas )
Juste un petit truc me dérange: pourquoi une map plate avec de grands mur dans un champ d’astéroïdes?
Sinon c'est plutot cool ( même si je préfère Aqua )
perso, j'aimerais la tester ( mais je peut paaaaaaas )
Juste un petit truc me dérange: pourquoi une map plate avec de grands mur dans un champ d’astéroïdes?
Sinon c'est plutot cool ( même si je préfère Aqua )
Deadlyskull- Soldat
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Re: [IMPACT] Darkness arena
Je ne connais pas la map mais je trouve que le couleur violette rend bien. Il n'y a jamais assez de couleur dans les map je trouve sa dommage.
continue pour l’améliorer.
continue pour l’améliorer.
monkeyd luffy06- Caporal
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Re: [IMPACT] Darkness arena
Eh bien, les 4 armes principales (Fusil léger, Br, DMR, Carabine) se trouve dans les 2 spawns rouge et bleu et une épée derrière, les 2 snipers se trouve a gauche des deux bases et un fusil pompe au dessus de chacun des deux. Un boost accélération se trouve à droite des deux bases, aux deux extrémitées se trouve un fusil à concussion et un répercuteur je crois x) Au middle, l'armure ! Et c'est tout je crois ... et toute les grenades sont au middle aussiErydhil a écrit:(tu n'as pas trop détailler les emplacement des armes et des spawns donc c'est un peu compliqué).
Bien vus ! Je pourrais peut être mettre 2-3 véhicules, des gooses, warthogs peut être et un ghost aussi. Mais ce que j'aime pas avec les maps 4v4 c'est que mettre des véhicules pourrait donner un trop gros avantage à la meilleur équipe, ou alors, je rajoute aussi un roquettes à deux équipes aussi :cErydhil a écrit:A première vue, sa formation est pas trop mal, on a un bâtiment central assez massif et surélevé qui permet d'orienter le gameplay sur cette structure, sans que ce ne soit vraiment "cheaté" puisqu'elle est très ouverte, enfin je pense. Avoir modifié la gravité au centre de la map est aussi une idée originale je trouve . La map me semble assez grande aussi et une chose qui m'étonne par contre c'est l'absence de véhicules, qui me semblent importants sur une map de cette taille, qui plus est avec un sol aussi plat.
Je ne pense pas vraiment à l’esthétique des murs moi ' je devrais un peu car voir des murs rocher puis des vitres xDErydhil a écrit:
Là où ça me dérange un peu plus c'est sur l'esthétique, bon alors c'est pas nécessaire au gameplay, mais j'ai jamais était fan des maps entourées de grands murs ou de gros rochers et de grandes vitres. Mise à part ça, il n'y pas une grande cohérence architecturale (je pense notamment aux rochers qui sortent du sol ou des murs colisés que l'on voit dépasser à travers les vitres) mais on voit que tu as fait des efforts sur le bâtiments central qui est assez sympa.
Les rochers qui sortent du sol, maintenant qu'on me fait cette remarque, c'est vrai que c'est pas très cohérent x)
Je pense surtout à l’esthétique in game, donc même si ça peut être gênant, je ne fais pas attention aux murs qui sortent que tu vois à travers les vitres sur la map, mais j'essayerais aussi d'y faire gaffe !
Ouais, j'essayais surtout de foutre une architecture central aussi ... "imposante" je vais dire, avec une esthétique très réussit =D
Merci à toi pour ces conseils Erydhil, j'hésiterais pas à te recontacter
Eh bien d'abord merci à toi !shadowear a écrit:joli joli
perso, j'aimerais la tester ( mais je peut paaaaaaas )
Juste un petit truc me dérange: pourquoi une map plate avec de grands mur dans un champ d’astéroïdes?
Sinon c'est plutot cool ( même si je préfère Aqua )
Pourquoi tu ne pourrais pas venir la tester ? :/
Bah, Impact est ma map de forge favorite sur Halo 4, J'aurais pus la faire sur Ravine c'est vrai mais j'avais ma préférence pour Impact vus que (contrairement à des tas de personne) j'aime bien les maps sombres =D
Eh bien merci à toimonkeyd luffy06 a écrit:Je ne connais pas la map mais je trouve que le couleur violette rend bien. Il n'y a jamais assez de couleur dans les map je trouve sa dommage.
continue pour l’améliorer.
C'est vrai qu'au début, je voulais pas mettre de couleur mais la map rend 100x mieux avec les couleurs =D
Pas de soucis, je continuerais à m'améliorer !
Re: [IMPACT] Darkness arena
Déjà je tiens à dire que ta map, elle est vraiment jolie ! C'est une sorte de délire artistique et il y avait des chances pour que ça soit laid, comme tous les élans. Cependant là, c'est beau !
Le gameplay me paraît être bon en plus, des places fortes, des endroits de camping mais qui peuvent être contestés par des grenades, des armes bien placées selon moi, des couloirs, un mid à la fois avantageux et dangereux. Que demander de plus ?
Eh bien deux reproches:
- Un manque de travail sur la symétrie de la carte qui est imparfaite et l'alignement de certains blocs qui semble avoir été négligé (screen n°4 au niveau de la rampe, screen n°3 les plateformes très mal alignées entre elles et par rapport aux contreforts qui servent de rampe)
- La zone de gravité basse n'est pas marquée, ainsi on ne sait pas si on est dedans ou dehors, un marquage au sol basique permettrait déjà de régler le problème à défaut d'avoir du budget pour créer des délimitations jolies.
Voilà voilà
Continues de forger !
Le gameplay me paraît être bon en plus, des places fortes, des endroits de camping mais qui peuvent être contestés par des grenades, des armes bien placées selon moi, des couloirs, un mid à la fois avantageux et dangereux. Que demander de plus ?
Eh bien deux reproches:
- Un manque de travail sur la symétrie de la carte qui est imparfaite et l'alignement de certains blocs qui semble avoir été négligé (screen n°4 au niveau de la rampe, screen n°3 les plateformes très mal alignées entre elles et par rapport aux contreforts qui servent de rampe)
- La zone de gravité basse n'est pas marquée, ainsi on ne sait pas si on est dedans ou dehors, un marquage au sol basique permettrait déjà de régler le problème à défaut d'avoir du budget pour créer des délimitations jolies.
Voilà voilà
Continues de forger !
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Re: [IMPACT] Darkness arena
Eh bien merci à toi
Franchement tu as l’œil ... Ou alors c'est moi qui fais pas gaffe xD
Je penserai à réaligner les murs sur le screens 3 et autre petit problème que tu m'a dis
Mais dans toute mes maps (je crois) j'ai ce problème de symétrie, ça partira avec le temps j'imagine
Franchement tu as l’œil ... Ou alors c'est moi qui fais pas gaffe xD
Je penserai à réaligner les murs sur le screens 3 et autre petit problème que tu m'a dis
Mais dans toute mes maps (je crois) j'ai ce problème de symétrie, ça partira avec le temps j'imagine
Re: [IMPACT] Darkness arena
car je n'ais pas de 360........ouiiiiiiiinnnnnnnnnDark Spark77 a écrit: Pourquoi tu ne pourrais pas venir la tester ? :/
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Re: [IMPACT] Darkness arena
Up !
Petite mise à jour
J'ai donc mis 2 ghost et 2 goose (1 dans chaque équipe) et un Warthog qui se trouve au centre du chemin de gauche.
Les Boost acélération sont échangé par des Charges adhésives pour essayer de compenser (mais si vous pensez que je dois mettre quelque chose ... de plus gros dite le )
Et rajout de zone de mort là ou j'en avais oublié x)
Plus quelque screen (nouveau et d'autre changé)
Voilà voilà !
Petite mise à jour
J'ai donc mis 2 ghost et 2 goose (1 dans chaque équipe) et un Warthog qui se trouve au centre du chemin de gauche.
Les Boost acélération sont échangé par des Charges adhésives pour essayer de compenser (mais si vous pensez que je dois mettre quelque chose ... de plus gros dite le )
Et rajout de zone de mort là ou j'en avais oublié x)
Plus quelque screen (nouveau et d'autre changé)
Voilà voilà !
Re: [IMPACT] Darkness arena
Dark Spark77 a écrit: j'avais ma préférence pour Impact vus que (contrairement à des tas de personne) j'aime bien les maps sombres =D
Moi aussi, enfin cela depend. J'aime surtout les grandes map, pas les petites, meme si on y jouent a 2 et si possible en extérieur avec plein de trucs sympa ( exemple: Zanzibar , Sanctuary et Station hydraulique ).
Sinon, continue a faire tes map et j'espere te rejoindre car j'aurais ma 360 et halo3 en septembre.
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Re: [IMPACT] Darkness arena
Ouais après ça dépend de la map de forge, mais sur H4, ravine : ... Erosion : Il y a que Forge Island et Impact que j'aime bien, d'où mes préférence pour forger dessus héhé
Ouais je vois ce que tu veux dire mais tes exemples sont des maps du jeu et les maps forges et maps du jeu :?
T'inquiète, je compte biens continuer la forge !
Hâte de te voir sur 360 alors
Ouais je vois ce que tu veux dire mais tes exemples sont des maps du jeu et les maps forges et maps du jeu :?
T'inquiète, je compte biens continuer la forge !
Hâte de te voir sur 360 alors
Re: [IMPACT] Darkness arena
Ce sont des map du jeu.
Peut tu me dire si on peut créer des events sur sa map ( genre bouton qui ferme une porte, lancer une grenade pour faire tomber un truc ou tirer pour fermer, etc...) car sa serais vraiment epic et j'adore c'est petite chose fun
Peut tu me dire si on peut créer des events sur sa map ( genre bouton qui ferme une porte, lancer une grenade pour faire tomber un truc ou tirer pour fermer, etc...) car sa serais vraiment epic et j'adore c'est petite chose fun
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Re: [IMPACT] Darkness arena
A et j'ai regarder les deux map forges, perso, elle sont pas trop mal mais comme il y a trop de décors de base et je prefere par exemple " Hemorrhage" de reach plutôt que les remplis et les etroites
ps: dsl pour le double post
ps: dsl pour le double post
Deadlyskull- Soldat
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Re: [IMPACT] Darkness arena
Dans la Forge de H2A tu peux faire ça
"Les deux maps" Lequelle de map , Bon dans les cas ça change pas ce que je veut dire.
Les maps de Halo 4 sont des maps de forges avec décor, donc faut faire avec
Sauf Forge Islanc ou c'est une map ou tu peux tout faire à Zéro
Pour ma part, j'aime pas trop la forge de Reach :/
"Les deux maps" Lequelle de map , Bon dans les cas ça change pas ce que je veut dire.
Les maps de Halo 4 sont des maps de forges avec décor, donc faut faire avec
Sauf Forge Islanc ou c'est une map ou tu peux tout faire à Zéro
Pour ma part, j'aime pas trop la forge de Reach :/
Re: [IMPACT] Darkness arena
Cette map est pour combien de joueurs ?
Zaelkyria- Forgeron
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Re: [IMPACT] Darkness arena
Si c'est du 4v4, la carte est beaucoup trop grande avec beaucoup trop d'armes. x)
Zaelkyria- Forgeron
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Re: [IMPACT] Darkness arena
Bah, à la base je voulais faire 4v4 puis j'ai fait comme ça donc je pense que c'est mieux pour le 5v5 (ou plus même )
Pour les armes, en fait, j'ai voulu surcharger la map en arme x) je voulais que ce soit BordelLand en fait
Mais peut être vais-je supprimer quelque armes dans une autre MàJ (Épée par exemple que je trouve un peu inutile dans une aussi grande map )
Pour les armes, en fait, j'ai voulu surcharger la map en arme x) je voulais que ce soit BordelLand en fait
Mais peut être vais-je supprimer quelque armes dans une autre MàJ (Épée par exemple que je trouve un peu inutile dans une aussi grande map )
Re: [IMPACT] Darkness arena
Ah, c'est plus décalé que compétitif alors. x)
Au temps pour moi. :p
Au temps pour moi. :p
Zaelkyria- Forgeron
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