Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Agmination Team

2 participants

Aller en bas

Agmination Team Empty Agmination Team

Message par GFRA Nero Mar 2 Fév 2016 - 18:12

Bonjour,

Je suis un joueur de l'Agmination : contraction d'agressivité et détermination, nous recrutons pour notre T4 Alcyon sur Halo 5.

Nous recherchons des joueurs actifs minimum 2 jours par semaine, avec une maturité irréprochable. Wink

Je tiens à préciser que l'âge minimum est 16 ans dans l'équipe mais nous saurons faire une exception si le postulant présente ce que l'ont recherchent, maturité et activité.

Je présente brièvement l'équipe:

AGn Exios (Capitaine)
AGn Reker (Remplaçant)
AGn Ikanee (Remplaçant)
iSnAaDe (joueur)
nG I TigRGolD (joueur)
M4st3R Ph Cross (Joueur)

Nous possédons une très bonne ambiance dans l'équipe, beaucoup de sérieux comme beaucoup de délire.

Ceux qui sont intéressés par l'Agmination, n'ayez pas peur, si vous êtes à la hauteur de notre demande, vous serez vite intégré à l'équipe.

Prenez contact avec AGn Exios ou nG I TigRGolD

Site: (en cours de construction)

Team AGn
GFRA Nero
GFRA Nero
Recrue
Recrue

GamerTag : Agmination
Team : Agmination
Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Réflexion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Agmination Team Empty Re: Agmination Team

Message par AGn Kuruma Mer 3 Fév 2016 - 9:38

Bonjour, les mecs comment vous aller moi je vais bien je me présent a vous sous le nom de AGn Kuruma mon GT de base sur xbox one ces M4sT3R Ph Cross ok les mecs alors a une prochaine fois et j'ai hâte de rencontrer les nouveau membre si il y en a je l'éspere les mecs a plus
AGn Kuruma
AGn Kuruma
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2016
Âge : 26
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum