Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Drop Pod

2 participants

Aller en bas

Drop Pod  Empty Drop Pod

Message par Audylan Mar 24 Mai 2016 - 9:15

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous une vidéo que j'ai trouvé par pur hasard,il s'agit d'un tuto pour réaliser une nacelle de lancement de soldats (tels que les Spartans ou les ODST). c'est cool ça !! voici deux liens de vidéo (le tuto + le machinima courte durée)

LE TUTO : Cliquer ici :pouce:

LE MACHINIMA : Cliquer ici :pouce:

et un bonus (à la première personne) :Cliquer ici :pouce:

ce qui est intéressant, c'est le fait qu'à la première personne c'est vachement dynamique à mon goût ! et pour les machinimas c'est une idée géniale !

sur ce je vous dis : ACTION ! lol
Audylan
Audylan
Recrue
Recrue

GamerTag : Audylan30
Team : Machineast Corporation
Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2016
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : Vidéaste créateur ; Musicien ; ...

Revenir en haut Aller en bas

Drop Pod  Empty Re: Drop Pod

Message par Rocket Mar 24 Mai 2016 - 23:13

Vraiment sympa ce tuto ! J'avais cherché pendant un moment un moyen de faire ça quand les pods étaient arrivés mais j'avais pas trouvé ^^
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 24
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum