Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

les armes dans le jeux

+23
MwP-Spartan
Precurseur
am1997
Jérémy
spartan-B312
Dark Cardinal
Stain
B2T vic
Zola
TsF iHaloModzz
Spec oups
Sawo
[FpS] Rukene
Cox
masterchief
LePetitGrognar
Lunaramethyst
ViscerBlownUp
Nex.©om
jupiterjett
vinkiant
billy'
MrRamaza
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Cox m'a tuer

les armes dans le jeux - Page 5 Uu0QLnR0%les armes dans le jeux - Page 5 DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
les armes dans le jeux - Page 5 Uu0QLnR0%les armes dans le jeux - Page 5 DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
les armes dans le jeux - Page 5 Uu0QLnR100%les armes dans le jeux - Page 5 DiHqhYo 100% 
[ 1 ]
les armes dans le jeux - Page 5 Uu0QLnR0%les armes dans le jeux - Page 5 DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
les armes dans le jeux - Page 5 Uu0QLnR0%les armes dans le jeux - Page 5 DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
les armes dans le jeux - Page 5 Uu0QLnR0%les armes dans le jeux - Page 5 DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
les armes dans le jeux - Page 5 Uu0QLnR0%les armes dans le jeux - Page 5 DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
les armes dans le jeux - Page 5 Uu0QLnR0%les armes dans le jeux - Page 5 DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
les armes dans le jeux - Page 5 Uu0QLnR0%les armes dans le jeux - Page 5 DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
les armes dans le jeux - Page 5 Uu0QLnR0%les armes dans le jeux - Page 5 DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
les armes dans le jeux - Page 5 Uu0QLnR0%les armes dans le jeux - Page 5 DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

les armes dans le jeux - Page 5 Empty les armes dans le jeux

Message par MrRamaza Sam 5 Sep 2009 - 10:06

Rappel du premier message :

Cox m'a tuer


Dernière édition par MrRamaza le Dim 4 Oct 2015 - 16:42, édité 30 fois
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas


les armes dans le jeux - Page 5 Empty Re: les armes dans le jeux

Message par MwP-Spartan Mer 20 Juil 2011 - 13:41

J'espère qu'on aura un dossier de même pour Halo 4 Smile !


Dernière édition par onat97 le Dim 18 Sep 2011 - 18:27, édité 1 fois
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

les armes dans le jeux - Page 5 Empty Re: les armes dans le jeux

Message par Ramaza Mer 20 Juil 2011 - 14:58

Le dossier était avant dans la catégorie Strat, et j'en suis l'auteur.
Si je dois continuer ce sera dans des circonstances différentes, c'est à dire sans me faire emmerder par ces 2/3personnes qui me disent que c'est inutile et qu'ils se sont empêchés de supprimer le Dossier. Chabam16 par exemple, lui qui à l'air d'ignorer qu'il est le premier à donner un commentaire négatif, lui qui me critique moi, mon projet qui m'a prit un an de ma vie et les 10.000 vus de ce dossier, à toi je t'apprend qu'il est presque aussi important que la charte du forum au niveau des vues, je ne continuerais qu'à une condition, qu'on me prouve que ce dossier doit continuer d'exister, c'est pourquoi, quand j'aurais réussit à me reconnecter (d'ailleurs si on pouvait envoyer un mail avec mon mot de passe sur l'adresse qui a été utilisée sur le compte de MrRamaza ca serait super) je lancerais un sondage sur le topic.
avatar
Ramaza
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2011
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

les armes dans le jeux - Page 5 Empty Re: les armes dans le jeux

Message par Cox Mer 20 Juil 2011 - 20:56

Hum, Ramaza, ta réaction me semble "un peu" exagérée..

Déjà, 1 an de ta vie pour ce dossier, je veux bien qu'il soit bien travaillé, mais faut pas abuser non plus ^^

Ensuite, il s'agit d'un déplacement.. Tu réagis comme si on t'avait bannis et qu'on avait supprimé ton dossier..

Et quel rapport avec la politique du forum? Ton dossier est certes important, mais de loin pas le nombril d'Halo Création..

Si on devait prévenir à chaque fois qu'on déplace un dossier, on n'aurait pas fini..

Et puis d'où tu sors ces accusions comme quoi Chabam aurait voulu supprimer ton topic? Va falloir nous donner des preuves.

Bref, moi je n'ai rien contre le fait de redéplacer ce topic dans la partie Strat, mais pour créer ton sondage sur ce topic, tu peux oublier, je suis désolé, mais j'ai un mauvais pressentiment si tu édites ce dossier vu ta réaction totalement démesurée.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

les armes dans le jeux - Page 5 Empty Re: les armes dans le jeux

Message par Ramaza Jeu 21 Juil 2011 - 13:38

Ma réaction est pas démesurée mais plutôt mal interprétée je pense, pour le "un an" c'est vrai, toutes les semaines pendant un an j'ai au moins passé une heure dessus à faire de la recherche, je ne "m'indigne" pas pour le déplacement en lui même, mais pour le fait que j'ai l'impression que ca sous entend que c'est un dossier secondaire qui n'a pas sa place dans la partie Strat.

Les accusations concernant Chabam sont dans plusieurs messages privés qu'il m'a envoyé dans mon compte, je pourrais fournir des preuves quand on m'aura permis de le récupérer. Ce qu'il a dit est très explicite, en gros ce qu'il a dit c'est -que mon topic ne servait absolument à rien et ne plaisait qu'à deux trois personnes, faux, sans hésitations -que je devais me calmer pour j'sais plus quoi parce qu'il avait déjà hésité auparavant à le supprimer, bref plein de trucs sympas et digne d'un modérateur qui prend en compte l'avis des gens.

Et je vois pas ce que c'est ton mauvais pressentiment... je veux juste créer un sondage pour savoir si des gens sont intéressés que je continue ou pas hein... loin de moi l'idée de tout supprimer bêtement.
avatar
Ramaza
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2011
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

les armes dans le jeux - Page 5 Empty Re: les armes dans le jeux

Message par Ramaza Jeu 28 Juil 2011 - 0:34

Toujours pas de réponse à ma demande de nouveau mot de passe... :s

Je pars en vacances demain soir.
avatar
Ramaza
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2011
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

les armes dans le jeux - Page 5 Empty Re: les armes dans le jeux

Message par Cox Jeu 28 Juil 2011 - 0:50

Désolé, mais on a déjà eu suffisamment de problème de ce type là, je ne prends plus le risque, et je peux comprendre que ce soit très frustrant pour toi de ne pas pouvoir récupérer ton compte.

Tu peux créer ton sondage sur ce nouveau compte si tu veux.

Et si nous retrouvons confiance en toi, alors nous trouverons une solution pour que tu récupères ton compte Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

les armes dans le jeux - Page 5 Empty Re: les armes dans le jeux

Message par Ramaza Jeu 28 Juil 2011 - 13:24

Je ne vois pas ce que ça a à voir avec la confiance mais passons, comment puis je faire le sondage sans pouvoir éditer le premier post ? n_n'
avatar
Ramaza
Apprenti
Apprenti

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2011
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

les armes dans le jeux - Page 5 Empty Re: les armes dans le jeux

Message par Cox Jeu 28 Juil 2011 - 13:37

Créer un nouveau topic dans la partie Discussions Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

les armes dans le jeux - Page 5 Empty Re: les armes dans le jeux

Message par VoroyD Ven 24 Fév 2012 - 21:47

Ouai, c'est sympa ! C'est bien expliquer, et c'est bien pour ceux qui débute sur Halo. très bonne initiative !! les armes dans le jeux - Page 5 404582
VoroyD
VoroyD
Caporal
Caporal

GamerTag : VoroyD
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Être le plus ... (à vous de trouver la suite)
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

les armes dans le jeux - Page 5 Empty Re: les armes dans le jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum