Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra

+7
NB8 G3NET1K
B218™
An Arbiter
L'opérateur
Cox
Unggoy
Fliver
11 participants

Aller en bas

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra Empty [TRICK] Sortir des cartes avec la caméra

Message par Fliver Mer 30 Déc 2009 - 14:42

Difficulté : *****

Niveau : Tous les niveau Multijoueur


Pour ceux tutoriel , je vais prendre pour exemple : Vallée gelée , celle ou j'ai réussi la 1er fois accidentellement .
Sélectionner la difficulté facile , la carte vallée gelée , le mode standard , et 1v1 . Pour les personnages prenez un Commandant Covenant et un adversaire de votre choix :

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra P1010610

Puis construisez un temple , ainsi que deux entrepôt :

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra P1010611

Avec les ressources collectés , vous devriez pouvoir construire un sommet :

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra P1010612



Construisez 10 Banshees avec l'amélioration Suralimentation :

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra P1010614

Vous devriez avoir ce résultat là :

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra P1010615

Envoyer les Banshees avec suralimentation vers cette angle ( la ou il y a l'autre réacteur ) :

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra P1010625

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra P1010617

Mettez vous face à l'angle placer , votre curseur le plus au fond sans que le symbole d'interdiction apparaissent et appuyez sur X pour placez vos Banshees :

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra P1010619

Si cela à bien fonctionner , certains Banshees vont faire des aller retour hors de la map , le but étant d'en laisser un seul , retirer un à un les banshees jusqu'à qu'il y en ait plus qu'un seul qui va et vient hors de la map :

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra P1010620

Maintenant , mettez vous dos à l'angle comme-ceci :

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra P1010621

Appuyer sur la touche bas du BMD pour changer d'unité , et quand vous retombez sur le Banshee seul , vous devez reculer , et vous serez hors map . Si cela ne marche pas , ré appuyer encore jusqu'à passer à travers :

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra P1010622

Et voilà une photo hors map :

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra P1010623


AVERTISSEMENT :Je ne suis pas sûr que ça marche sur toutes les cartes , les photos sont médiocres car je n'ais pas de boitier d'acquisition vidéo .
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra Empty Re: [TRICK] Sortir des cartes avec la caméra

Message par Unggoy Jeu 31 Déc 2009 - 20:55

Merci pour ce trick je suis un fan de halo wars et c'est rare des truc sur le jeux stratégie,bref on peut aussi sortie dans le niveau 5 avec le pélican qui large le cobra .
Unggoy
Unggoy
Adjudant
Adjudant

Messages : 427
Date d'inscription : 15/08/2008
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra Empty Re: [TRICK] Sortir des cartes avec la caméra

Message par Cox Jeu 18 Fév 2010 - 16:11

Il y a des fautes d'orthographe et même d'inattention jusque dans le titre -_-
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra Empty Re: [TRICK] Sortir des cartes avec la caméra

Message par Cox Mer 23 Juin 2010 - 18:59

Publié.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra Empty Re: [TRICK] Sortir des cartes avec la caméra

Message par L'opérateur Lun 30 Aoû 2010 - 17:22

a bah merci je vé essayer sa maintenant Razz
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra Empty Re: [TRICK] Sortir des cartes avec la caméra

Message par An Arbiter Dim 26 Juin 2011 - 14:49

Pourquoi en mode éscarmouche je ne peux pas etre les roges ( covenant ) ou les jaunes ( humain ) ?? Merci de me répondre Smile
An Arbiter
An Arbiter
Recrue
Recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2011
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : Très bon sniper avec DMR et sniper humain et bon pilote de Banshee !!

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra Empty Re: [TRICK] Sortir des cartes avec la caméra

Message par B218™ Dim 26 Juin 2011 - 15:48

Tu ne peux pas choisir ta couleur à l'avance, tu seras automatiquement vert ou violet selon la race que tu auras choisie...

Tu peux seulement avoir une autre couleur en multijoueur en Live, si les autres joueurs ont pris une race commune à la tienne Wink

Et y'a une partie "questions et suggestions" enfin bon...
B218™
B218™
Capitaine
Capitaine

GamerTag : B218™ ( Steam )
Messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2009
Âge : 29
Réputation : 77
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra Empty Re: [TRICK] Sortir des cartes avec la caméra

Message par NB8 G3NET1K Mar 5 Juil 2011 - 20:41

1 MOT : tres reussi !! bien trouver agadounoel
avatar
NB8 G3NET1K
Recrue
Recrue

GamerTag : NB8 G3NET1K
Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Âge : 56
Réputation : 0
Talent : trickeur

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra Empty Re: [TRICK] Sortir des cartes avec la caméra

Message par Malo1206 Dim 7 Oct 2012 - 14:58

An Arbiter a écrit:Pourquoi en mode éscarmouche je ne peux pas etre les jaunes ( humain ) ?? Merci de me répondre Smile
Les jaunes sont ( en campagne ) les alliés piloter par l'ordinateur.
Sinon en multi tu peux ( avec un peu de chance ) jouer avec n'importe quelle couleur .
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra Empty [PURIFICATION] [TRICK] Aller hors des limites avec des unités aériennes

Message par soul of shade Jeu 1 Aoû 2013 - 21:52

Présentation créée avec le Générateur PlayCrea.
Difficulté : *****

Contrainte(s) : Aucunes

Niveau(x) : Purification


Bonjours à tous et à toutes!

Je viens présenter mon premier trick, que j'ai trouvé accidentellement en jouant à halo wars.
Je n'ai cependant pas la possibilité de poster des images car je ne possède pas de boitier d'acquisition.

Mais passons au trick.
Ce dernier n'est pas très dur à réaliser: Il vous faut tout d’abord créer des unités aériennes.
Une fois ceci fait, allez aux bordures de la maps, en dehors du spirit of fire, aux niveau des murs avec des tubes faisant passer des sentinelles de temps à autre et des plateformes qui défilent vers le haut avec des morceaux de parasite.
Par la suite, vous avez juste à cliquer dans les intervalles sans mur en visant le plus loin possible, en montant la caméra au maximum, vos véhicules vont s'y rendre (quitte à traverser les murs), et vous pouvez aller jusqu'aux bords de la mini map avec de la persévérance, où vous ne verrez presque plus vos véhicules.
La caméra ne suit cependant pas les véhicules, elle reste bloquée dans les limites de la map.

Avec ce trick vous pouvez ainsi éviter les vagues de purification qui balayent la map à intervalles régulière, car vous en serez très loin, ce qui peut être pratique en légendaire pour ne pas abîmer ses précieux hornets.
Le trick est réalisable des 2 côtés, mais fonctionne mieux du côté gauche du vaisseau.

Voilà, c'est tout^^
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra Empty Re: [TRICK] Sortir des cartes avec la caméra

Message par Manux77 Jeu 1 Aoû 2013 - 22:22

Faut lire les Règles oo"
Dans les cas de jeux où il n'y a pas de mode cinéma, on accepte une vidéo seule, mais pas de texte sans screen l'illustration est obligatoire. T'imagine le bordel si tout le monde postaient des tuto comme ça sur H4? ^^
Donc met vite ton tuto en règle avec une illustration (Si il n'y a pas de contrainte pas la peine de les afficher :pouce:
Manux77
Manux77
Trickeur
Trickeur

GamerTag : Manux60
Team : French Wheelmen
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2012
Âge : 25
Réputation : 35
Talent : Smaw D: !
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCM5K88d85sp-iFHg7uSg9YQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra Empty Re: [TRICK] Sortir des cartes avec la caméra

Message par soul of shade Jeu 1 Aoû 2013 - 22:45

Manux77 a écrit:Faut lire les Règles oo"
Dans les cas de jeux où il n'y a pas de mode cinéma, on accepte une vidéo seule, mais pas de texte sans screen l'illustration est obligatoire. T'imagine le bordel si tout le monde postaient des tuto comme ça sur H4? ^^
Donc met vite ton tuto en règle avec une illustration (Si il n'y a pas de contrainte pas la peine de les afficher :pouce:

Pour les jeux Halo CE, Halo 2, Halo Wars et Halo Anniversary, si vous n'avez pas la possibilité de faire des screens, une explication encore plus rigoureuse qu'à l'habitude sera exigée, pour compenser la perte de clarté induite par le manque d'image.

Cela vient des règles, et justement mon problème c'est que je ne peux pas non plus faire de screens car je n'ai pas de boitier! Et j'ai cherché des vidéos du trick, je n'en ai trouvé aucunes...
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra Empty Re: [TRICK] Sortir des cartes avec la caméra

Message par Manux77 Jeu 1 Aoû 2013 - 23:37

Ah (x Je n'ai jamais vu de tuto publié sans screen ou vidéo (x Essaye quand même de demander à quelqu'un avec un boitier d'acquisition de filmer ou de screen, ça serra beaucoup plus compréhensible ^^. Comme je ne joue pas à halo wars je n'ai pas trop compris (x
Manux77
Manux77
Trickeur
Trickeur

GamerTag : Manux60
Team : French Wheelmen
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2012
Âge : 25
Réputation : 35
Talent : Smaw D: !
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCM5K88d85sp-iFHg7uSg9YQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra Empty Re: [TRICK] Sortir des cartes avec la caméra

Message par marea4566 Sam 3 Aoû 2013 - 18:40

Met une image général de ta map trouvé sur google pour qu'on se repère plus facilement dans tes explications.
marea4566
marea4566
Banni
Banni

Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 33
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir des cartes avec la caméra Empty Re: [TRICK] Sortir des cartes avec la caméra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum