Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[review] figurine jackal major de halo 2

2 participants

Aller en bas

[review] figurine jackal major de halo 2 Empty [review] figurine jackal major de halo 2

Message par Unggoy Mer 21 Avr 2010 - 19:25

Nom de la figurine: jackal major
jeu:halo 2
note *****
type:édition limitée

[review] figurine jackal major de halo 2 Dsci0017

Salut a tous aujourd'hui je vais vous présenter une review sur une figurine de Halo 2 nommé Jackal major.
Commençons par la boite:

[review] figurine jackal major de halo 2 Dsci0010[review] figurine jackal major de halo 2 Dsci0011

La boite est assez surprenante et grande c'est sa qui ma attiré,derrière vous pouvez avoir une bref description du Kig-yar en anglais Wink

La figurine :

[review] figurine jackal major de halo 2 Dsci0012[review] figurine jackal major de halo 2 Dsci0013[review] figurine jackal major de halo 2 Dsci0014

Parlons maintenant de la figurine,alors tout d'abord elle a 14 articulations,un pistolet a plasma et un major energy shield très bien détaillé contrairement a la figurine de mc farlane celle la est moins détailler mais est en revanche plus grande (20 cm) ce qui est très bien pour une figurine halo . Ensuite vous aurez un magnifique socle transparent avec marquer Halo 2 et le signe marathon au milieu voici quelque photo

[review] figurine jackal major de halo 2 Dsci0015

comparaison avec le plasma pistol de mc Farlane :

[review] figurine jackal major de halo 2 Dsci0016

en conclusion:

une très bonne figurine d'une couleur assez sympa je vous le recommande même si le bouclier ce casse assez facilement .
Unggoy
Unggoy
Adjudant
Adjudant

Messages : 427
Date d'inscription : 15/08/2008
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[review] figurine jackal major de halo 2 Empty Re: [review] figurine jackal major de halo 2

Message par SoRock31 ☼ Mer 21 Avr 2010 - 20:35

J'ai la même que j'ai acheté au Toulouse Game Show Ohanami, sauf que le bouclier est bleu ^^
SoRock31 ☼
SoRock31 ☼
Caporal
Caporal

GamerTag : DSk SoRock
Messages : 169
Date d'inscription : 25/01/2010
Âge : 26
Réputation : 7
Talent : Stucker, a le don de rendre pacifique un ennemi

http://mistertfc31830.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[review] figurine jackal major de halo 2 Empty Re: [review] figurine jackal major de halo 2

Message par Unggoy Mer 21 Avr 2010 - 20:54

C'est normal tu a le minor Wink celui la c'est pas le même sinon la prochaine fois je ferais celle du jackal sniper ou du drones HALO 3 .
Unggoy
Unggoy
Adjudant
Adjudant

Messages : 427
Date d'inscription : 15/08/2008
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[review] figurine jackal major de halo 2 Empty Re: [review] figurine jackal major de halo 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum