Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

+42
Aug 45
Joadar
[FpS] I Pl0p I
Mc Sol StarK
Allicter
Voi
Dark Malak
WST Eledor
Im Pamplemousse
asco_du_23
Xx NbaSnip3r xX
.ragdub.
Lonely dragon
alazam
Dstroy
L'opérateur
clement v
Tom
Fantasticxbox
I Kick Your Race !
ツvivi 512ツ
Spartant 117 Qc
einlad
Shavo
Lunaramethyst
maxeffect
AntHrqxXx
Spec oups
BubbleGun Jorm
pacha1 madkiller
Ecto
gloomy
Sparto22
Flavien
404 Killm4nu
Zola
Diseko
TekTek i la
FulRoro
Sauror
Cox
Le Bibliothécaire
46 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Mar 20 Juil 2010 - 14:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui vous présenter un projet qui a commencé il y a déjà plusieurs mois, mais dont le développement s'est un peu arrêté pour des multiple problèmes de recrutement dans l'équipe de développement.

Ce projet, je l'ai baptisé Halo Space Territory. C'est un jeu par navigateur à l'instar de Ogame et du projet Halo Battle, mais avec beaucoup plus de fonctionnalités et de recherches sur le scénario.

Pour le moment, le jeu est à peine en phase Alpha, car nous avons besoin de codeurs et de graphistes expérimentés pour continuer le projet. Bien sûr, ces postes sont bénévoles et mis en place sur la base du volontariat. C'est d'ailleurs pour cela que je poste ici aujourd'hui.

Le jeu se présentera comme un vrai RPG. Il aura une interface très proche de celle de Ogame, mais les différents événements seront là pour alimenter le scénario.

Au terme de ce projet, le joueur pourra prendre part à des combats épiques de l'histoire de Halo, tout en rejoignant les 7 factions officielles de l'univers (CSNU, Covenants, Parasite, Forerunners, Rebelles, Hérétiques et Séparatistes). De cela s'ajoutera tout une gamme de fonctionnalités, allant du combat terrestre et aérien jusqu'à même le combat spatial, qui est déjà un des points forts du moteur de Ogame.

Pour plus d'informations, je vous invite à rejoindre notre blog de développement : http://halo-forerunner.over-blog.com/

Et notre forum : http://halospaceterritory.forumactif.org/

Attention : Ici, c'est un sujet pour parler du jeu, l'annonce de bugs est à faire sur le forum.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle du 7 Mars 2012 :


Comme beaucoup ont pu le remarquer, HST a longtemps été en évolution mais a constamment été sujet à des bugs aussi nombreux que variés.

Nous nous rendons compte aujourd'hui qu'il ne nous a pas été possible d'établir la base solide que nous souhaitions pour notre site.

Nous avons donc pris la décision de totalement remanier le site afin de refaire le jeu, à notre image.

Le site sera par conséquent en construction pendant une période de temps indéfinie.

Nous vous invitons à revenir régulièrement car nous avons l'intention de peut-être publier nos avancements.

Merci de votre compréhension.


L'équipe HST



MàJ du 13/06/2013 :

Le Bibliothécaire a écrit:Enfin je peux vous donner des nouvelles concrètes !!!!!

Halo Space Territory n'est pas mort les amis ! Loin de là même ! Ça avance et nous avons le vent en poupe en ce moment.

Je peux aujourd'hui vous annoncer que Quasar est sur la dernière phase de création de son cœur, ce qui est une étape très longue et très importante !


Mais ce que je peut vous annoncer également... c'est que vous allez pouvoir jouer !!!!!


Et oui, après 1 an de pure bataille contre les bugs, les failles, les modules à créer, etc... je suis enfin parvenu à rendre une version de XNova (l'ancien moteur utilisé) le plus stable possible, avec la possibilité d'accueillir un total de 100 joueurs en version RC1-STABLE par serveur (on en ouvrira plusieurs selon la demande).

Le module des factions est installé, en cours de modification pour coller au contexte du jeu. Le bug des alliances a été corrigé, ainsi que plusieurs pages qui ne s'affichaient pas (les notes par exemple). Les failles de sécurité sont en cours de recherche et de fixing.


Nous allons avoir une nouvelle interface pour que vous puissiez profiter au mieux de cette nouvelle version, et Halo Création est sur la liste prioritaire des candidatures au jeu !


HST RC1-STABLE est prévu pour fin Juillet, milieu Août au plus tard. Et cette fois vous ne serez pas déçus, car nous avons du nouveau dans l'équipe !


Lors de ma formation professionnelle, j'ai réussi à apprendre les bases du PHP pour pouvoir travailler avec Allicter (Le Technologue) sur XNova. J'ai donc réussi à trouver beaucoup de problèmes qui étaient ressortis dans l'ancienne version bêta, et désormais nous allons recevoir prochainement un nouveau codeur, qui est également graphiste et modélisateur 3D, qui s'occupera de vous proposer du contenu graphique de qualité, ainsi que des nouvelles fonctionnalités stabilisées.


J'espère que vous serez nombreux, et n'hésitez pas à poser des questions, et à venir passer un tour sur notre forum, pour le faire un peu revivre !


http://halospaceterritory.forumactif.fr



Cordialement,


Le SuperIntendant (Bibilothécaire), Librarian's Studios © 2013-2014.



Nous rappelons également à tout ceux qui seraient intéressés que le recrutement est entièrement ouvert pour des raisons évidentes.

Nous recherchons principalement des personnes ayant des compétences dans les domaines suivants :


- Programmation PHP5
- Utilisation et codage de feuilles de style CSS3
- Utilisation d'une base de donnée SQL
- Programmation Javascript
- Info-graphisme


Dernière édition par Le Bibliothécaire le Dim 9 Mar 2014 - 16:07, édité 7 fois
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas


Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Zola Ven 20 Aoû 2010 - 15:02

Et sa c'est rien avec le scénario de la version ouverte .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Flavien Ven 20 Aoû 2010 - 20:15

Je te soutient dans ton projet qui me parait super Smile
Je me suis inscrit et je vais aussi le faire sur Ogame car je ne le connaissait pas, afin de pouvoir peut-être t'aider Smile

PS : petite astuce : dans la partie "ressource", surligner le tableau avec le curseur pour voir la production de vos bâtiments, car c'est écrit en noir
Flavien
Flavien
Sergent
Sergent

GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par 404 Killm4nu Ven 20 Aoû 2010 - 22:55

Si ça peut vous aider, voila pas mal de bug que j'ai pu trouver :

_Niveau mineur
_Energie
_Menu ressource
_Menu Technologies
_Statistiques

Après il y a les petites erreurs dans les description comme :
Ordinateur Central
Hangar pour cristal

Station CRADLE
Chantier spatial requis

C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment ^^

Edit : enfait l'énergie y est, tu devrait juste changer la couleur car on voit quedalle quand on est en négatif ^^
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 28
Réputation : 72
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Sam 21 Aoû 2010 - 0:17

KillM4nu a écrit:45 HoF et 15 lunes crées o.O ...

L'énergie ne marche pas, on peut construire illimité sans limite d'énergie ou elle y est quand même?

L'énergie fonctionne très bien. C'est juste une petite particularité de Xnova : On peut construire, mais qui dit que les bâtiments fonctionnent après ? Il faut de l'énergie pour alimenter mais pas pour construire !


KillM4nu a écrit:Si ça peut vous aider, voila pas mal de bug que j'ai pu trouver :

_Niveau mineur
_Energie
_Menu ressource
_Menu Technologies
_Statistiques

Après il y a les petites erreurs dans les description comme :
Ordinateur Central
Hangar pour cristal

Station CRADLE
Chantier spatial requis

C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment ^^

Edit : enfait l'énergie y est, tu devrait juste changer la couleur car on voit quedalle quand on est en négatif ^^

Avancement des fixs :

Niveaux Mineur : Besoin de plus d'infos...
Membres online : fixé !!!
Menu ressources négatives : bug mineur, priorité basse, juste esthétique.
Menu technologie : Besoin de plus d'infos...
Statistiques : En cours de ciblage, cela n'avait pas de lien avec le bug des membres online.
Descriptions : En cours de modification, codage très long.
Station CRADLE, Chantier Naval Requis : Besoin de plus d'infos...

PS : Dorénavant, il sera conseillé de reporter les bugs sur le forum officiel de Halo Space Territory. Vous trouverez le lien sur la page de login du jeu ainsi que dans le menu quand vous êtes connecté. Le sous-forum de rapport se trouve dans la section dédiée au serveur (Alpha Privée).
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Flavien Sam 21 Aoû 2010 - 1:01

C'est super je peux acceder au jeu par PSP ^^
Comptes-tu faire un systeme permettant de recruter des soldats (Elites pour covenant, Spartans pour CSNU par exemple), voir ensuite d'ameliorer leurs equiment comme les armures via le labo ou une caserne ? Oula je bouille d'idee la ^^
Flavien
Flavien
Sergent
Sergent

GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Sam 21 Aoû 2010 - 2:09

C'est possible. Mais en tout cas c'est pas pour maintenant ! Wink
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Flavien Sam 21 Aoû 2010 - 13:17

J'ai montrer ton jeu a un amis expérimenté dans le domaine, il m'a dit que c'était très fort pour une version Alpha Smile

Il faudrait que tu change la couleur du texte noir dans les tableaux de la partie "ressource", et celle "d'Énergie" quand on est à -
Flavien
Flavien
Sergent
Sergent

GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Zola Sam 21 Aoû 2010 - 18:53

Flavien a écrit:C'est super je peux acceder au jeu par PSP ^^
Comptes-tu faire un systeme permettant de recruter des soldats (Elites pour covenant, Spartans pour CSNU par exemple), voir ensuite d'ameliorer leurs equiment comme les armures via le labo ou une caserne ? Oula je bouille d'idee la ^^


Dans la Alpha ouverte des spartans vous aideront .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Dim 22 Aoû 2010 - 1:16

Il est possible Funshoot que ce le scénario n'arrive qu'à la version bêta... de nombreux bugs ont été détectés, et c'est la priorité du moment.
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Sparto22 Dim 22 Aoû 2010 - 15:29

C'est une super idée je trouve bien jouer, je teste ça tout de suite ! copain
Sparto22
Sparto22
Soldat
Soldat

GamerTag : Sparto22
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : Bon en tabassage et en drift !

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par 404 Killm4nu Dim 22 Aoû 2010 - 18:38

J'ai une questions, les raids sont-ils fonctionnels? Car dans la vue générale nous avons 0 points, et si je me souviens bien la protection des débutants s'applique jusqu'à 5000 points, mais dans la vue Galaxie le (d) de débutant n'est pas présent, donc peut-on raider quelqu'un même s'il a 0 points?
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 28
Réputation : 72
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Sparto22 Dim 22 Aoû 2010 - 20:27

Je viens d'y jouer, ça se voit que ce n'est que le début mais je suis confiant pour la suite Wink
Sparto22
Sparto22
Soldat
Soldat

GamerTag : Sparto22
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : Bon en tabassage et en drift !

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Lun 23 Aoû 2010 - 13:25

Pour les raids, oui pour le moment tout le monde peut s'attaquer, car les stats ont des bugs.
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par gloomy Lun 23 Aoû 2010 - 20:44

OMFG!!!!
ce truc c'est ce dont j'ai toujours rêvé après avoir joué à des jeux dans le genre et avoir rétamé des millions de covenants, c'est un petit gros noël pour moi agadounoel



snif,snif et re-snif. je voulais m'inscrire mais je peut pas parce qu'y faut mettre le code bizarre et moi sa fait comme une feuille déchiré :@ Evil or Very Mad
donc ce serai sympa un peut d'aide
gloomy
gloomy
Apprenti
Apprenti

GamerTag : gloumii
Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 34
Réputation : 0
Talent : grenade luncher master

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Nouvelle alliance ( Noble Team ) !

Message par Sparto22 Lun 23 Aoû 2010 - 21:53

Bonjour à tous, voilà, je viens très récemment de créer une alliance ( la Noble Team ) sur Halo Space Territory. Malheureusement à cause de mon manque total d'expérience dans ce sujet et du fait que ce soit ma première, j'aurais bien besoin d'aide pour l'améliorer etc... Je suis sûr que les gentilles personnes que vous êtes pourront m'aider donc si cela vous intéresse et si vous avez de l'expérience dans la création et la gestion d'une alliance, prévenez moi. Merci de votre compréhension.

Sparto22.
copain


Dernière édition par Sparto22 le Lun 23 Aoû 2010 - 21:56, édité 2 fois
Sparto22
Sparto22
Soldat
Soldat

GamerTag : Sparto22
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : Bon en tabassage et en drift !

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Mar 24 Aoû 2010 - 10:34

MAJ

Bug des Statistiques résolu.

En cours de recherche pour les ressources.


EDIT : Les ressources se sont résolues toutes seules, sûrement grâce au fix des stats. Il faudra vérifier sur le long terme.
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Ecto Mar 24 Aoû 2010 - 13:56

Si j'ai bien compris, vous allez changer le desing des bâtiments et unités pour les adapter à chaque espèce, le desing actuel étant celui de l'unsc ?
Ecto
Ecto
Adjudant
Adjudant

Messages : 449
Date d'inscription : 07/07/2010
Âge : 29
Réputation : 31
Talent : I'm kung fu fightin'

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Mar 24 Aoû 2010 - 14:56

Tu as tout compris. Mais il y aura beaucoup de temps avant que tout soit regroupé. Cela demande beaucoup d'heures de travail et de temps libre. Le moteur Next-Gen sera surement sorti entre temps, et là tout sera plus facile, enfin c'est ce que nous espérons.

EDIT : En raison de la grande initiative pour les joueurs d'avoir ramené autant de rapports de bugs, la version Alpha Publique sera surement opérationnel fin septembre, au plus tard milieu Octobre.

Thanks for Playing !!!
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Flavien Mar 24 Aoû 2010 - 18:05

Une question : un évènement est apparut sur la page "Vue Générale", et j'aimerai que tu me dise a quoi correspondent chaque heure (en blanc et en vert a gauche)
Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Questi10

L'envoie du mot de passe par mail de fonctionne pas, on m'a dit que c'était a cause du serveur
Flavien
Flavien
Sergent
Sergent

GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Le Bibliothécaire Mar 24 Aoû 2010 - 18:33

Ça veut dire que Killm4nu est en train de te raider (attaquer).

Le compte à rebours blanc indique le temps que tu as pour rassembler une flotte et contrer l'attaque, et le vert indique quand la flotte de l'ennemie sera repartie à sa base.
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Zola Mar 24 Aoû 2010 - 18:44

Sa c'est une bonne nouvelle ^^
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Flavien Mar 24 Aoû 2010 - 19:36

mmmhh...
Quand j'ai utilisé la fonction de restitution du mot de passe, le mail ne s'est pas envoyé mais le mot de passe a été changé, du coup je ne peux plus de connecter a mon compte !
As-tu la possibilité de me rendre le mot de passe ? Ou bien de corriger d'envoi du mail...
nG FunShoot a écrit:Sa c'est une bonne nouvelle ^^
Tu l'as dit !
Flavien
Flavien
Sergent
Sergent

GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par 404 Killm4nu Mar 24 Aoû 2010 - 21:15

Dommage c'était un match nul ! Tu as eu le temps de faire de la défense.
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 28
Réputation : 72
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Flavien Mar 24 Aoû 2010 - 21:31

J'aurais pu placer un lance-missile ou chasseur léger de plus si je n'avais pas eut de problème :p
Maintenant prière de ne plus m'attaquer jusqu'à résolution du problème sous peine de vengeance collective ^^
Merci quand même de la petite expérience fournie
Flavien
Flavien
Sergent
Sergent

GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par 404 Killm4nu Mar 24 Aoû 2010 - 23:49

Résous vite ton problème alors ^^.
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 28
Réputation : 72
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo - Page 2 Empty Re: Space Territory : Nova, Le Ogame-like de Halo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum