Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

+44
Ersell
Tanrek
billy'
FaNAtiiK
Treason and Lie
Ephideos
Ryûkaju
xX ALCHEMIST Xx
Mr Speed
BlueSword
Forerunner
Pounours
FrOzTiZ
Mathis Dieudun
Lixyz
Mustang GT
Lunaramethyst
xXananasXxk
Albathard
Kelvin343
sylvain321
Smouk
Pépito'
Erydrim
le descandant
Kalargo
Cox
sangheilis
An Arbiter
lhylien
angels06
B218™
destroyerdelta
Oppo
JGP
[Tokken]
Hitihau
Killeurzombi72
FT Hayaßusa flamme
Jhon-118
HrD ShocK Wave
Dragon117
Chabam
JaSpeR
48 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par JaSpeR Dim 19 Déc 2010 - 15:32

Rappel du premier message :

Vous avez surement dû remarquer que Halo 4, Halo Reach, Halo 3: ODST et Halo 3 possèdent un super système appelé Cinéma qui permet de prendre des screenshots (captures d'écran) de hautes résolution.
Jusqu'à là tout va bien. Mais pour poster lesdits screens sur HaloCreation ou simplement les récupérer sur son PC, il fallait respecter quelques conditions:

1) Avoir sa console connectée au Xbox Live.
2) Être membre Xbox Live Gold.
3) Avoir pris son screen en online.

Souvent la seule étape qui bloque pas mal de monde c'est la 2eme, c'est à dire avoir l'abonnement payant du Xbox Live. Ce qui donnent souvent sur HaloCreation des tutos ou des maps avec des screens faites avec un appareil photo qui prenait la TV (ce qui donne une qualité à pleurer ^^) et ça ne respecte pas les règles de présentation de HaloCreation.

En ce qui concerne Halo 4, le système de récupération de fichiers via le site PC Halo Waypoint n'a même pas encore été implanté.

Ci-dessous vous trouverez deux tutoriels permettant de détailler la récupération de screens pour ces quatre derniers. Pour pouvoir le faire, il vous faudra au minimum:
- Une clé USB de minimum 1 Go
- Le logiciel USBXTAFGUI
- Le logiciel 360 Screenshot Tool ou HaloScreenshot

Si vous remplissez ces trois petites conditions, vous remplissez les conditions nécessaires. Suivez ce tutoriel point à point et vous devriez pouvoir poster vos screens directement sur le forum aisément.
Dans le cas où votre clef USB est déjà configurée, cliquez déjà ici.

  1. Tout d'abord, assurez vous d'avoir la mise à jour de la Xbox 360 qui permet d'utiliser les clés USB comme périphérique de stockage. Cette mise à jour est disponible gratuitement via le Xbox Live.

  2. Vous devez ensuite rendre compatible votre clé USB avec votre Xbox 360. Suivez cette démarche, brancher une clé USB à votre Xbox 360, puis suivez ce chemin dans l'interface : "Paramètres système -> Mémoire -> Périphérique de stockage USB -> Configurer maintenant" et la clé se formate pour devenir compatible avec la console. A noter que la clé USB doit faire minimum 1 Go.

  3. Maintenant il faut aller chercher dans votre disque dur les screens qui va être déplacé sur la clé USB tout juste formatée. Suivez ce chemin dans l'interface : "Paramètres système -> Mémoire -> Disque Dur -> Jeux -> Halo 4" puis allez chercher votre fichier.
    Quand vous l'avez trouvé, cliquez dessus, faites copier ou déplacer puis sélectionnez votre clé USB. Votre fichier se trouve maintenant sur votre clé USB.

  4. Démarrez le logiciel USBXTAFGUI, branchez votre clé USB, cliquez sur File puis sur Open USB Drive.
    recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 1_bmp10

  5. Ouvrez le dossier Data Partition.
    recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 2_bmp10

  6. Puis prenez le fichier que vous avez transféré sur la clé USB et mettez le sur le bureau par exemple. Je vous recommande de créer un dossier sur le bureau appelé "screens" et de transférer toutes vos screens dedans. Sur votre clé, les screens se trouvent dans : Data Partition --> Content --> *votre profil* ( EDE/E00 ...) --> 4D53085B (pour Reach) --> 00000001

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 1349022489-sans-titre


À la suite de ça, vous devez suivre un tutoriel différent suivant le jeu sur lequel vous avez pris le screenshot.

Logiciel
Tutoriel
Halo supportés
Note supplémentaire
HaloScreenshots
Cliquez ici
Halo 4 Ne supporte pas d'autres jeux que Halo
360 Screenshot Tool
Cliquez ici
Halo Reach
Halo 3: ODST
Halo 3
Supporte plusieurs jeux autres que Halo



Avec Haloscreenshot

  1. Ouvrez le logiciel HaloScreenshots. Allez dans "File -> Batch..."
    recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 VmuDPCwLgT

  2. Sélectionnez ensuite le dossier où vous avez posté les screens précédemment sauvegardés (si sur le Bureau: "(C:) -> Utilisateurs -> [Nom de votre session] -> Bureau -> screen")
    recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 93REbMuaG3

  3. Une fois vos images chargées, sélectionnez les toutes (vous pouvez agrandir la fenêtre) puis faites "Clic droit -> Save Selected"
    recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 ET3a05RwjQ

  4. Sélectionnez le dossier où vous voulez que les images aillent
    recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 CylzrKCMEO


Et voilà les images sur votre PC!
recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 X7AcGodqOk









Avec 360 Screenshot Tool



  1. Ouvrez le logiciel 360 Screenshot Tool puis faites Open --> Local --> Directory puis choisissez le dossier "screens" que vous avez précedemment cré.
    recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 3_bmp10

  2. Ensuite vos screens apparaissent cochez les toutes. Puis faites un clic droit sur une des screens puis "Extraxt checked ..." et placez les où vous voulez.
    recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 4_bmp11



Et voilà le travail !! Smile
recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Alexdu14



PS : Ce logiciel marche pour pas mal de jeux :
-Halo 3
-Halo 3: ODST
-Halo Reach Beta
-Halo Reach
-Skate 2
-Skate 3
-Project Gotham Racing 3
-Project Gotham Racing 4
-Forza Motorsport 2
-Gears of War 2
-Viva Pinata: Trouble in Paradise
-Banjo Kazooie: Nuts & Bolts
-Test Drive Unlimited


Un grand merci à ses créateurs !!

Supermodder911
Supporting me after everything that happened.
All credits goes to him. Without his STFS class I would be fucked ;-)
SneakyPeanut
For nutting :D
Leon / stoker25 / kronus
For ABSOLUTELY nothing … Im serious !!!!!!!!!!!!!!1111eleven
LAN-S
Supporting me with some PGR3 & 4 Screenshots
Callie Maggotbone
Supporting me with (many) TDU Screenshots


Spoiler:


Dernière édition par Lil' AleX le Ven 22 Fév 2013 - 1:25, édité 7 fois
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas


recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty tmp

Message par Pépito' Ven 23 Déc 2011 - 13:32

Bonjour.
J'aurais un Easter Egg à proposer, mais il me faut les screens. Les screens sont sur ma XBOX 360, mais je ne les trouve ni sur le Disque Dur, ni sur la Clé USB que j'ai branché, mais je peux les voir depuis mon jeu Halo 3. recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 194701
Je ne possède pas encore XBOX Live, mais j'aimerais transférer des screens du jeu Halo 3, vers ma Clé USB. Aidez-moi s'il-vous-plaît !
recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 117613
Pépito'
Pépito'
Apprenti
Apprenti

GamerTag : L34d3r N0bL3
Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Si c'était aussi simple...

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Cox Ven 23 Déc 2011 - 13:35

Merci d'utiliser la fonction Recherche..

Je fusionne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Smouk Ven 23 Déc 2011 - 13:37

Smouk
Smouk
Soldat
Soldat

Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : Oh ! Wait...

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Pépito' Ven 23 Déc 2011 - 13:39

J'ai utiliser la Fonction Recherche, mais ce que j'ai trouvé ne répond pas à ma question.
Le problème est que je n'arrive pas à transférer mes screens vers ma Clé USB.
Pépito'
Pépito'
Apprenti
Apprenti

GamerTag : L34d3r N0bL3
Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Si c'était aussi simple...

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Cox Ven 23 Déc 2011 - 13:50

Merci Smouk Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par sylvain321 Sam 3 Mar 2012 - 23:53

petit up :/ un an après le dernier post, quelqu'un a t-il trouvé la solution pour ce logiciel car moi j'ai vu (un an plus tard) ce tutoriel en voyant que le logiciel bug toujours :p
En espérant qu'il y a une solution à ce problème.
sylvain321
sylvain321
Caporal
Caporal

Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 26
Réputation : 3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Kelvin343 Dim 11 Mar 2012 - 12:49

Quelqu'un à un lien pour télécharger le logiciel ? Help me , please !
Kelvin343
Kelvin343
Recrue
Recrue

GamerTag : Kelvin343
Team : H.A.T
Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : à vous de voir :P
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Albathard Dim 11 Mar 2012 - 19:12

Kelvin343 a écrit:Quelqu'un à un lien pour télécharger le logiciel ? Help me , please !

Le lien est au début du tuto, dans la citation.

@sylvain, quels sont tes problèmes? o_O Je n'ai personnellement aucun problème avec ce logiciel o_O
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Kelvin343 Lun 12 Mar 2012 - 20:24

Albathard a écrit:
Le lien est au début du tuto, dans la citation.


Merci , j'avais pas vue Wink Mais j'ai réussi à me débrouiller et j'ai trouvé sur Internet Smile
Kelvin343
Kelvin343
Recrue
Recrue

GamerTag : Kelvin343
Team : H.A.T
Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : à vous de voir :P
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par xXananasXxk Dim 8 Avr 2012 - 15:25

J'ai un petit problème qui est que le programme ne répond plus lorsque je fais :

open -> Directory -> Ordinateur -> disque amovible.

Voilà c'est quand je sélectionne "disque amovible" (ma clef usb) qu'il ne répond plus et j'ai essayer avec le logiciel USBXTAFGUI et là j'arrive à récupérer mes images mais je n'arrive pas à les ouvrir. Il me semble pourtant avoir bien suivi les consigne, et ne me sortez pas la phrase " Dans 99% des cas le problème à lieu entre le PC et la chaise" bien que se soit vrai ^^

Bref si vous pouvez m'aider merci.
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par JaSpeR Dim 8 Avr 2012 - 15:52

Alors si tu arrive à récupérer le contenu de ta clé USB avec USBXTAFGUI, je te conseille de créer un dossier, d'y glisser tout les screens que tu as récupérées et d'ensuite dans 360 Screenshot Tool faire Open --> Local --> Directory. Tu choisis le dossier que tu as crée récemment et ça marchera. Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Lunaramethyst Dim 8 Avr 2012 - 16:19

N'y aurait-il pas une limite de screens pouvant être extraits avec 360 Screenshot Tool ?

Hier, en vidant les screens de mon disque dur, j'ai tenté d'extraire mes 50~60 screens de Halo 3 d'un coup, et seuls les 2 prmiers étaient extraits à la fois à chaque essai. Même chose pour mes screens de Reach, seuls les 7 premiers étaient extraits.

Il n'est fait mention d'une éventuelle limite nulle part ?
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par xXananasXxk Dim 8 Avr 2012 - 16:29

:/: toujours le même problème. Et non je ne sais pas du tout si il y a une limite pour récupérer des screenshot mais je n'en ai que 8 à récupérer c'est donc loin de 50 screenshot ^^ et moi il n'en extrait aucune même pas une ou deux première :\\\'(:

Moi sa me fait ceci :


xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par JaSpeR Dim 8 Avr 2012 - 17:59

J'ai réussi à ouvrir 31 screens dans 360 Screenshot Tool, et à les extraire en 1 coup.

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Screen12

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Screen10

Je ne sais pas ce qui peut vous faire ça, vous pouvez toujours désactiver l'UAC : tuto ici.
Et installer .NET Framework : ici, si vous avez XP, télécharger et installez les versions 3.5, 3.5 SP1 et 4 successivement. Si Windows Vista : 3.5 SP1 et 4. Et si vous avez Windows 7 : juste la 4.
Ca reglera peut-être votre problème. Smile
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par xXananasXxk Dim 8 Avr 2012 - 19:33

Bon au risque d'être chiant ^^ sa ne marche toujours pas malgré tout se que tu m'as dit, mais quand j'ai essayer de faire une mise à jour du programme un message d'erreur s'affiche alors bon je ne sais pas si il y a un réel problème du programme ou si sa vient de mon ordi. \'_\'

Spoiler:


Spoiler:



EDIT : problème résolut, et merci de m'avoir aider il s'agissait simplement d'un erreur de ma part je ne la dirai pas tellement c'est stupide ^^.
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Mustang GT Ven 13 Avr 2012 - 9:30

Un grand MERCI Lil' AleX pour ton tuto,grace à toi je vais pouvoir faire ma galerie de screens MC MC MC
Mustang GT
Mustang GT
Sergent
Sergent

GamerTag : Oenec
Messages : 209
Date d'inscription : 28/12/2011
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Se débrouille en Swat ^^
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Lixyz Mer 18 Avr 2012 - 16:32

Bonjour tout le monde. Bungie ne permettant plus le téléchargement de screens, j'ai décidé de suivre ce tuto. Celui-ci demande de suivre en premier ce tuto-ci qui lui demande de télécharger USBXTAFGUI. Le problème, c'est que quand je clique sur le lien, ils demandent de télécharger en premium. Mais moi j'ai pas envie de payer !
Une solution à mon problème ?
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par JaSpeR Mer 18 Avr 2012 - 17:55

Comme dit plusieurs fois, vas en bas de la page et clique sur " I want to dowload for free ". Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Lixyz Mer 18 Avr 2012 - 19:03

Mais quel c** je suis ! ^^
Merci Lil' Alex !
EDIT : Nouveau petit problème : quand je clique sur le dossier contenant les screens avec 360 Screenshot Tool, le logiciel bug et ne marche plus.

Le bug:
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Comment mettre les screens sur Clé USB?

Message par Mathis Dieudun Mar 8 Mai 2012 - 19:58

Bonjour!
Je suis pas vraiment doué sur Halo 3 question paramètres, et j'aimerai vraiment savoir comment on met des screens (ou captures d'écran) prises en campagne ou parties perso/forge sur une clé USB, tout ça sans Bungie, Xbox Live, et tout et tout!
Je ne trouve sur aucun site comment faire ça, donc... pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Je pense que ça m'aiderai beaucoup, et ça me permettrai d'utiliser ce logiciel!
En tout cas, merci beaucoup pour ce tuto, mais il me manque plus que cette info!!!
Merci de me répondre assez vite, s'il vous plaît!
A bientôt!

Un fan de Halo,
Mathis Dieudun recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 1071211947
Mathis Dieudun
Mathis Dieudun
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Mathis Dieudun
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Constamment prendre des p'tites notes pour le Wiki Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par FrOzTiZ Mar 8 Mai 2012 - 20:15

Lil'Alex a mi un lien dans son tuto Wink

Enfin pour résumer tu configures ta clé USB en la formatant par la 360 (en allant dans le dossier "système" puis "mémoire")

Ensuite tu vas dans le dossier Halo Reach (par exemple) de ton disque dur, tu vas chercher les fichiers (images) puis tu fais copier où déplacer vers "Clé USB" (celle que tu comptes utiliser pour mettre sur ton PC)

Tu suis le reste du (des) tuto(s)

Voilà Wink
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Merci!

Message par Mathis Dieudun Ven 11 Mai 2012 - 22:33

Merci beaucoup, ça me rend énormément service!
recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 3912376022 recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 404582
Mathis Dieudun
Mathis Dieudun
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Mathis Dieudun
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Constamment prendre des p'tites notes pour le Wiki Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Pounours Lun 21 Mai 2012 - 15:13

Voilà qui peu être très utile en ces temps de crise. Merci.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Forerunner Lun 21 Mai 2012 - 19:59

Très sympas ! Merci, mais je trouve quand même que c'est plus simple de les reprendre sur Bungie. Mais bon tout le monde n'a pas envie de se créer un compte Bungie et de le lié à son GT
Forerunner
Forerunner
Caporal
Caporal

GamerTag : I MhIthyK I
Messages : 186
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 27
Réputation : -11
Talent : Réfléchis avant d'agir...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par FrOzTiZ Lun 21 Mai 2012 - 20:11

Forerunner, ce tuto est créé principalement pour les joueurs n'ayant pas le Gold (Silver ou Hors-ligne), ou actuellement en raison du fait qu'avec la transition Bungie/343 Industries, le site Bungie.net ne fourni plus de screen Wink
FrOzTiZ
FrOzTiZ
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 27
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

recuperer - Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3) - Page 3 Empty Re: Récupérer des screens sans Xbox Live et/ou Bungie.net (Image/Clé USB/360 Screenshot Tool/Ordinateur/PC/Halo 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum