Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[TRICK] Bloquer un pélican + manine sans arme + porte de l'ascenseur déclaler ++

5 participants

Aller en bas

[TRICK] Bloquer un pélican + manine sans arme + porte de l'ascenseur déclaler ++                                                                                           Empty [TRICK] Bloquer un pélican + manine sans arme + porte de l'ascenseur déclaler ++

Message par monstrator Jeu 6 Jan 2011 - 22:24

Wink

quelqu'un reprend ce trick je ferait en sorte que le leforum soit fermé pour vol


Dernière édition par monstrator le Dim 26 Juin 2011 - 20:25, édité 2 fois
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Bloquer un pélican + manine sans arme + porte de l'ascenseur déclaler ++                                                                                           Empty Re: [TRICK] Bloquer un pélican + manine sans arme + porte de l'ascenseur déclaler ++

Message par superflouz Ven 7 Jan 2011 - 13:00

hej hej pas mal du tout, mise à part les faute d'orthographe dans le titre lol
superflouz
superflouz
Sergent
Sergent

GamerTag : superflouz
Messages : 281
Date d'inscription : 13/01/2010
Âge : 30
Réputation : 16
Talent : Dessin

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Bloquer un pélican + manine sans arme + porte de l'ascenseur déclaler ++                                                                                           Empty Re: [TRICK] Bloquer un pélican + manine sans arme + porte de l'ascenseur déclaler ++

Message par einlad Ven 7 Jan 2011 - 18:04

c'est vraiment obligatoire de ne tuer personne?
einlad
einlad
Sergent
Sergent

GamerTag : einlad
Messages : 267
Date d'inscription : 06/02/2010
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : aime forger mais fait des map de *****

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Bloquer un pélican + manine sans arme + porte de l'ascenseur déclaler ++                                                                                           Empty Re: [TRICK] Bloquer un pélican + manine sans arme + porte de l'ascenseur déclaler ++

Message par Killeurzombi72 Ven 7 Jan 2011 - 18:10

powa powa le trick ! je pense que je vais tester car je suis en silver et j'ai rien a faire ! ^^

P.S. : Je suis fier d'arriver à 100 messages posté. ^^
avatar
Killeurzombi72
Caporal
Caporal

GamerTag : Killeurzombi72
Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 27
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Bloquer un pélican + manine sans arme + porte de l'ascenseur déclaler ++                                                                                           Empty Re: [TRICK] Bloquer un pélican + manine sans arme + porte de l'ascenseur déclaler ++

Message par monstrator Ven 7 Jan 2011 - 20:05

Einlad --> Ben on va dire que oui car il faut être rapide au début car il ne faut pas que le pélican qui dépose le scorpion et s'envole .


Dernière édition par monstrator le Jeu 19 Mai 2011 - 21:25, édité 1 fois
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Bloquer un pélican + manine sans arme + porte de l'ascenseur déclaler ++                                                                                           Empty Re: [TRICK] Bloquer un pélican + manine sans arme + porte de l'ascenseur déclaler ++

Message par Sami Ven 7 Jan 2011 - 21:22

J'aurais jamais su que on pouvait revenir a la tour de johnson comme ça !
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Bloquer un pélican + manine sans arme + porte de l'ascenseur déclaler ++                                                                                           Empty Re: [TRICK] Bloquer un pélican + manine sans arme + porte de l'ascenseur déclaler ++

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum