Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Hyper giga trick] JE suis bête! ^^change pas mon titre merde ! <= C'est LE vrai titre!

4 participants

Aller en bas

[Hyper giga trick] JE suis bête! ^^change pas mon titre merde ! <= C'est LE vrai titre! Empty [Hyper giga trick] JE suis bête! ^^change pas mon titre merde ! <= C'est LE vrai titre!

Message par Unggoy Mar 1 Mar 2011 - 18:37

Yo les glandue iZ Unggoy le retour du casse couille je voulais vous dire que mookie n"est pas happye car vous avez pas remarquer que le propriétaire de ce compte n'est pas le même qu'il y a 10 mois Wink bravo halo créachiotte les fanboy des playstaichiotte vous vous sentez gener sceptique sceptique sceptique oops oops oops oops !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AUjourd'hui j'ai commencer j'ai manger des crunch et des chocapic halal tous droits sortie de l'Afghanistan ! Sleep drunken ensuite j'ai ouvert une porte pour rentrer dans ma putin de chambre j'ai allumer ma belle xbox360 (no life powa) super un j'ai pris des fraise tagada pour me les mettre dans l'anus sa piquer pendant 2 secondes et après j'en est chier du coca ! mon putin far cry 2 est peter,pis après j'ai chialer j'ai été au ziotte zé ouvert m1 froc et j'ai pisser du pastis ! Sleep Sleep Sleep vous zaver quoi j'ai manger un kebab putin de bon za mere la cochonne !

oops et en plus tu change mais message O_o JE SUIS LE FANTOME TUEUR DE KIKOU!!!! ><


Dernière édition par Unggoy le Mar 1 Mar 2011 - 18:54, édité 3 fois
Unggoy
Unggoy
Adjudant
Adjudant

Messages : 427
Date d'inscription : 15/08/2008
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Hyper giga trick] JE suis bête! ^^change pas mon titre merde ! <= C'est LE vrai titre! Empty Re: [Hyper giga trick] JE suis bête! ^^change pas mon titre merde ! <= C'est LE vrai titre!

Message par Stain Mar 1 Mar 2011 - 18:44

Je te retourne la question.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Hyper giga trick] JE suis bête! ^^change pas mon titre merde ! <= C'est LE vrai titre! Empty Re: [Hyper giga trick] JE suis bête! ^^change pas mon titre merde ! <= C'est LE vrai titre!

Message par Unggoy Mar 1 Mar 2011 - 18:45

kel question jean pierre ?
Unggoy
Unggoy
Adjudant
Adjudant

Messages : 427
Date d'inscription : 15/08/2008
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Hyper giga trick] JE suis bête! ^^change pas mon titre merde ! <= C'est LE vrai titre! Empty Re: [Hyper giga trick] JE suis bête! ^^change pas mon titre merde ! <= C'est LE vrai titre!

Message par HrD ShocK Wave Mar 1 Mar 2011 - 18:50

J'adore les gens qui pètent les plomb comme toi ça remonte le moral même si ça pollue le forum xD
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[Hyper giga trick] JE suis bête! ^^change pas mon titre merde ! <= C'est LE vrai titre! Empty Re: [Hyper giga trick] JE suis bête! ^^change pas mon titre merde ! <= C'est LE vrai titre!

Message par Unggoy Mar 1 Mar 2011 - 18:51

Merci de tous soutien julien tu est maintenant mon copain !
Unggoy
Unggoy
Adjudant
Adjudant

Messages : 427
Date d'inscription : 15/08/2008
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Hyper giga trick] JE suis bête! ^^change pas mon titre merde ! <= C'est LE vrai titre! Empty Re: [Hyper giga trick] JE suis bête! ^^change pas mon titre merde ! <= C'est LE vrai titre!

Message par B2T Bendak Mar 1 Mar 2011 - 18:51

Kikou? Manger? Bonbon? Playstachoun! ^^
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Hyper giga trick] JE suis bête! ^^change pas mon titre merde ! <= C'est LE vrai titre! Empty Re: [Hyper giga trick] JE suis bête! ^^change pas mon titre merde ! <= C'est LE vrai titre!

Message par Unggoy Mar 1 Mar 2011 - 18:53

salam Nitchou pipou kakou orchou j'aime manger des cheuveux de cheval
Unggoy
Unggoy
Adjudant
Adjudant

Messages : 427
Date d'inscription : 15/08/2008
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Hyper giga trick] JE suis bête! ^^change pas mon titre merde ! <= C'est LE vrai titre! Empty Re: [Hyper giga trick] JE suis bête! ^^change pas mon titre merde ! <= C'est LE vrai titre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum