Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[TOURNOIS] Tournois de course

Aller en bas

[TOURNOIS] Tournois de course Empty [TOURNOIS] Tournois de course

Message par FaNAtiiK Mer 11 Mai 2011 - 23:36

Bonsoir Mesdames et Messieurs, Bonsoirs, Bonsoirs!
Bonsoirs Mesdames et Messieurs, Bonsoirs!

J'organise dès aujourd'hui un tournois de course en mangouste sur Halo Reach!!

Je vous propose donc ces quelques règles que vous devrez respecter afin de pouvoir participer!!!

Règle du Grand Championnat:

Vous devrez pour cela vous formez une équipe de 4 joueurs avec 2 remplacants ou plus (Non obligatoire)

Il y aura 4 circuits donc 4 courses.

Les courses se feront à 8, 2 par équipes.

Les courses se feront en 3 tours. Une fois le premier arrivé, la course continue pour tout ceux qui sont encore derrière. En gros, la course ne se termine que quand le 7eme a passé la ligne d'arrivé!
Ceux qui auront finis devront s'écarter de la piste pour laisser le chemin libre aux joueurs encore en lice.

Voici le classement des points:
1er: 10 points
2eme: 8 points
3eme: 6 points
4eme: 4 points
5eme: 3 points
6eme: 2 points
7eme: 1 point
8eme: 0 point

Les cartes et leur présentation arriveront dès ce week-end!!

Les équipes inscrites:
- La Team HaloTrick'N'Kill (HTK)
- ???
- ???
- ???

Mesdames et Messieurs, Préparez vos équipes, vos bolides et préparez vous au tournois du siècle!!!!!!!!!!


Je cherche si possible, une personne ayant des compétences pour des vidéos, histoire de faire une petite vidéo pour résumé chaque course! Je ne vous oblige pas mais cela serai sympa si quelqu'un pouvait le faire! Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum