Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

+50
Treason and Lie
MRTSMILE
Lunaramethyst
Jeje
_Alex_
newmajor117
Zaelkyria
Mr Speed
trypanx
soul of shade
Ayo
Scarnor
Jbn0s0rus
Aug 45
am1997
asco_du_23
tyre
Them
Alcorak
lemon
Tbs 117
ph221
ParcyL
Stain
goudgoud117
CrownSHIHOUIN
spartan 477
Spec oups
Smoke Watch me'Xploid
Lixyz
Nyto32
B-17fr
Theryion
KFR Tepec Fett
Elros
eS x Spark
Dark Malak
xX ALCHEMIST Xx
paelias
Valentin76930
Xenar
VspiderV 57
SUPERMAJOR69
Nakira
Starscream
LeatherFace
Dents d acier69
Level
OM en Force IX
Cox
54 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 Empty HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:39

Rappel du premier message :

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 EvSFAG2oDl



Navigation :






Il n'ont pas encore décidé, chez 343i, si le HUD pourra être modifié par le joueur, mais ils l'ont créé de manière à ce que ce soit possible.



Les emplacements des armes au sol seront signalés par un indicateur sur le HUD.

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 ZJeW0J7EhT

Quand vous avez largué une arme grâce au Largage Personnel, un indicateur similaire mais vert vous indique la position de l'item largué. Cet indicateur n'est visible que par vous.


La jauge de boost des véhicules est maintenant affichée en haut à gauche avec le pourcentage.


La vie disparaît pour revenir au système d'Halo 3 avec un simple bouclier.


Comme dans Halo Reach, la jauge d'une capacité apparaît autour de l'icône.

Quand la jauge est épuisée, une icône rouge vide apparaît puis se remplit.


Un indicateur rouge montre la direction d'origine des dégâts subis.


Les personnages communicant avec le Master Chief en Campagne seront désormais affiché sur le HUD.


Les grenades repassent en haut à gauche.


Un indicateur de grenade apparait autour de la réticule lorsqu'une grenade est assez proche.


Les jumelles apparaissent quand on zoom avec une arme qui ne possède pas cette fonctionnalité.


Dans les modes où cette fonctionnalité est activée, une icône jaugée, à la manière d'une capacité, apparaît à gauche du HUD, au-dessus de l'icône de capacité. Quand la jauge est pleine, cela signifie qu'un largage peut être déclenché.

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 5QUeXcmCau

Un bandeau apparaît alors sur le HUD suivi d'un module de choix.


Les médailles apparaissent maintenant à gauche, au dessus du radar et de la capacité d'armure.



Chaque place libre d'un véhicule sera indiquée sur le HUD. Ainsi, les jeunes joueurs ne pourront plus se tromper entre la place passager et la place conducteur sur le Warthog par exemple.


Les ennemis apparaissent toujours en rouge, mais par contre, les alliés sont maintenant verts ! Comme dans Halo Reach, on retrouve une indication verticale de la position des autres joueurs mais cette fois sous la forme d'une flèche vers le haut ou vers le bas. De même, des indicateurs sur les extrémités du radar nous renseignent sur ce qui se passe à l'extérieur de son champ d'action.

Contrairement à Halo Reach, une icône personnalisé nous permet maintenant de savoir quel véhicule on voit sur notre radar (Warthog, Mangouste, Ghost, etc..). Ces véhicules sont affichés en bleu s'ils sont inertes, en vert s'ils sont alliés et en rouge s'ils sont ennemis.


L'indicateur de score nous montre le nombre de points de chaque équipe (textuellement et graphiquement), le classement de chaque équipe, le temps restant et le type de partie. En appyant sur la touche back, on aura des informations. Il peut s'agir du score détaillé ou d'un descriptif du mode de jeu. Si c'est une partie d'équipe, il montre les emblèmes des équipes, si c'est une partie chacun pour soi,il montre le matricule des joueurs.


En haut à droite de l'écran apparaîtra l'icône du véhicule conduit (à la manière de l'arme utilisée).


Les bords de la visière sont visibles sur le HUD, à la manière d'Halo 3 : ODST. Ils bougent en fonction des actions du joueur. Ils ne seront visibles qu'en Campagne.

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 Yti4w81vo6 HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 OJEmXo8a2s HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 HppradWVga


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:41, édité 35 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Cox Sam 15 Sep 2012 - 21:53

C'est surtout pour les places de passager et de pilote que ça a une utilité. De nombreux néophytes se trompent entre les 2 places, et ça doit être encore pire pour les anglais (qui ont la place de conducteur à droite).
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Treason and Lie Sam 15 Sep 2012 - 21:58

levelzer0du54 a écrit:
lemon the killer a écrit:Nan mais a mon avis c'est un didacticiel pour les nouveaux sur Halo, désactivable donc si tu connais déjà HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 1071211947

C'est ce que je pense hein HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 3912376022
Je l'ai sûrement déjà dit, mais voir marqué en gros "ARTILLEUR" à côté d'une tourelle de Hog, même pour un débutant sur le jeu, ça fait un peu débile quoi..

Pas totalement faux.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par CWaka Sam 15 Sep 2012 - 23:34

Sur les gameplays les plus récents, on ne voit plus les indicateurs sur les véhicules.

Enfin, j'en ai vu aucun sur les vidéos sur Exile.
CWaka
CWaka
Sergent
Sergent

Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2010
Âge : 34
Réputation : 28
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Cox Dim 16 Sep 2012 - 1:12

Évolution ou personnalisation ? L'avenir nous le dira Smile
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Stain Dim 16 Sep 2012 - 19:53

Je trouve l'idée de faire apparaitre les bords de la visière vraiment génial, c'est très immersif ! Rien qu'en regardant cette image-ci ... EEaahh

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 0ELbFGIUxH
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Dark Malak Dim 16 Sep 2012 - 20:06

Ce que j'ai remarqué et que je trouve encore plus classe, c'est déjà qu'ils bougent mais aussi qu'ils s'éclairent en fonction de la luminosité de l'endroit ou l'on se trouve ! C'est vraiment cool !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Treason and Lie Dim 16 Sep 2012 - 20:08

Dark Malak a écrit:Ce que j'ai remarqué et que je trouve encore plus classe, c'est déjà qu'ils bougent mais aussi qu'ils s'éclairent en fonction de la luminosité de l'endroit ou l'on se trouve ! C'est vraiment cool !

Pierre

J'avais également remarqué ceci. C'est de plus en plus immersif. Vivement que le jeu sorte pour qu'on s'y croit.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Mr Speed Lun 17 Sep 2012 - 19:44

alors déjà quand je joue à halo reach pendant 2 minutes j'ai déjà l'impression que c'est moi qui est à l'action, mais avec halo 4 il me faudra seulement 1 seconde ^^
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Malo1206 Mer 3 Oct 2012 - 14:17

L'HUD beaucoup mieux et beaucoup plus réaliste que celui d'halo Reach ( le principe des vies en cubes me fait étrangement penser à un mélange de legos et de vieux Mario ....) Les rebords de la visière ne sont ni trop grands ni top petit, le rêve quoi ! MC
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Lunaramethyst Mer 3 Oct 2012 - 14:50

Sachant que le principe était déjà présent dans Metroid Prime en 2003, il était temps qu'ils s'y mettent.


Dernière édition par Lunaramethyst le Mer 3 Oct 2012 - 14:53, édité 1 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Malo1206 Mer 3 Oct 2012 - 14:52

Ouaip ! Bon sinon à part le bouclier et les rebords de visière (et quand on conduit des véhicules), pas tellement grand chose ne change finalement .... mais c'est déjà pas mal.


Dernière édition par Malo1206 le Jeu 4 Oct 2012 - 12:59, édité 1 fois
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par OM en Force IX Mer 3 Oct 2012 - 18:28

Attention aux One word post Malo Wink .
J'adore le Hud mais j'aime pas trop le truc des places du warthog affiché .
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par asco_du_23 Mer 3 Oct 2012 - 20:28

C'est la pour les news OM, tu devrais pouvoir désactiver ces indications a mon avis. Wink
avatar
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 1
Talent : J'ai oublié...

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Gyratos Mer 3 Oct 2012 - 20:57

Le HUD ressemble beaucoup à celui de Republic Commando j'aime beaucoup ! :D
Gyratos
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2012
Âge : 30
Réputation : 13
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Malo1206 Jeu 4 Oct 2012 - 13:35

Bon ce n'est qu'une impression mais je crois qu'a la base, une fois le bouclier enlevé, tout ne se mettais pas a clignoter mais une barre de progression ( juste en haut du bouclier ) se remplissait à chaque dommage reçu (une fois remplie, c'était la mort ) et se vidait une fois le bouclier rechargé...
Source:voir image du sujet.
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Jeje Mer 21 Nov 2012 - 23:53

Salut, désolé du up mais bon.
Vu que le mode cinéma campagne n'est pas présent, je suis dans l'incapacité de vous procurer des screens, mais le dire est quand même pas mal je pense.
Lorsque, sur le mode infinity, nous mettons les jumelles, nous pouvons voir les rebords du casque comme dans la campagne.
Je pense que si vous essayer, vous obtiendriez le même résultat que moi.
En tout cas je suis sur de moi, si vous pouvez prendre des screens, se serait pas mal.
Voilà.

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 24
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) - Page 7 Empty Re: HUD de Halo 4 (Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum