Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper)

+36
Alexorbikill
Mc Sol StarK
Ascos
tartarus
Dark Malak
Dragon117
Dents d acier69
majoss117
SUPERMAJOR69
thocox
dead-sniper
Jérémy
Noc
SparkSnipe197
KFR Tepec Fett
noble7-reach
Scarnor
Level
papino 134
Ayo
Zola
D4rk Strike
Ersell
HrD Newek
Sami
LEGENDARYRoux8
Tireur d'élite
Them
JGP
sangheilis
CrownSHIHOUIN
Lunaramethyst
Sans raison
Pillar Of Guilty
Stain
Cox
40 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Empty Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper)

Message par Cox Jeu 9 Juin 2011 - 13:17

Rappel du premier message :

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.




Les jumelles sur les armes ne possédant pas de zoom (instauré depuis Halo 3) n'est pas disponible.


Humaines



Magnum


Différence(s) visuelle(s) : Les douilles éjectées du chien ne sont plus visibles.



Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 HrohOOtONs

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Y15ny2IfwC


Fusil d'assaut


Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 8YkWBNr2AQ

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 7p8URPh8wh


Lance-Roquettes




Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 G4aNZMVWCo


Grenade à fragmentation


On pourra de nouveau transporter 4 grenades à fragmentation.

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 G8i0BR1f52


Fusil à Pompe


Il pourra à nouveau contenir 12 cartouches dans le canon et 60 cartouches de rechange.

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 L7pCOZWXqM

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 JprD0hkEp4

Fusil de Sniper

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Huond6XC3m


Covenantes



Fusil à plasma


Différence(s) visuelle(s) : La surchauffe ne rejette plus de fumée bleuâtre.

Note Complémentaire : Notez que dans Halo: Combat Evolved, le bruit du fusil à plasma était rigoureusement le même que celui du pistolet à plasma ; il se peut donc qu'il en soit de même pour le son remasterisé.



Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Fgjz

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 SFGyeavCrN

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Lr4DOaEKYS


Needler


Différence(s) visuelle(s) : les aiguilles projetées ne sont visibles qu'à leur impact ; les "cristaux" sont plus opaques et plus violets.



Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Xcfbh

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 KcOEjOxBqs


Pistolet à plasma


Notez que dans Halo: Combat Evolved, le bruit du fusil à plasma était rigoureusement le même que celui du pistolet à plasma ; il se peut donc qu'il en soit de même pour le son remasterisé.
Le bruit du pistolet à plasma est désormais plus grésillant.

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 QOsmzxDCvR


Épée à énergie

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 8bqAcGnHvV

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Xcfbh


Grenade à plasma


On pourra de nouveau transporter 4 grenades plasma.

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 KpgyD98MvS

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 6SPh6UX6ma

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 XZJFkG61gz


Tourelle Shade

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Nouvel18

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 4QSmP7nwoU



Dernière édition par Cox le Mer 26 Oct 2011 - 10:39, édité 20 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Empty Re: Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper)

Message par Dark Malak Ven 28 Oct 2011 - 10:17

Non effectivement, il n'y en a toujours pas... J'avais même oublié qu'elles sont présentent dans Halo CE ! ^^'

Pirre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Empty Re: Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper)

Message par SUPERMAJOR69 Ven 28 Oct 2011 - 11:00

Je suis vraiment content de retrouver le bon vieux magnum de Halo combat evolved .
SUPERMAJOR69
SUPERMAJOR69
Sergent
Sergent

GamerTag : kifkif69
Messages : 218
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Empty Re: Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper)

Message par Dents d acier69 Ven 28 Oct 2011 - 17:22

Mc Sol StarK a écrit:Je trouve les armes magnifiques !

Pas encore de nouvelles du sniper et du canon à combustible ? ^^
On peut voir le sniper sur la première vidéo de la mission "Le Truth and Reconciliation" dans le topic "Campagne de Halo Anniversary" à 2:11 ,d'ailleurs je le trouve un peut moche Sad .
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Empty Re: Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper)

Message par Stain Ven 28 Oct 2011 - 17:26

Le canon à combustible n'est disponible que sur la version PC dans le mode Multijoueur. Pas sur Xbox.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Empty Re: Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper)

Message par Fijl Ven 28 Oct 2011 - 17:33

J'aime bien les armes Smile
Mais je ne me souviens plus si le pistolet à plasma stoppait les véhicules dans le 1 (Charge IEM si je me souviens bien)...
Fijl
Fijl
Apprenti
Apprenti

Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2011
Âge : 26
Réputation : 1
Talent : Possède le logo Marathon devant chez lui :D
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Empty Re: Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper)

Message par Stain Ven 28 Oct 2011 - 17:39

Je crois que non. Je crois même que sur Halo 2 ça ne le faisait pas.

Et merci dents d'acier. Wink


MAJ: Ajout d'une image du Sniper.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Empty Re: Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper)

Message par Dents d acier69 Ven 28 Oct 2011 - 17:51

De rien Smile ,mais je pense que le canon à combustible des grognards de la campagne sera comme celui de Halo Reach mais ça reste dommage que l'ont ne puissent pas le prendre, 343 n'aurait qu'à faire une petite modification de rien du tout Sad .
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Empty Re: Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper)

Message par Mc Sol StarK Sam 29 Oct 2011 - 0:09

dent d aciers c'est un remake donc tout est comme avant sauf les graphismes Wink
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Empty Re: Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper)

Message par spartan0320 Ven 11 Nov 2011 - 12:01

en tout qu'a moi je pense que la sword ce détruira apres la mort de l elite
spartan0320
spartan0320
Sergent
Sergent

GamerTag : alexis codfbi
Team : Team 7
Messages : 269
Date d'inscription : 09/11/2011
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : les assasinats
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Empty Re: Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper)

Message par Stain Ven 11 Nov 2011 - 12:16

Évidemment, rien n'a changé ...
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Empty Re: Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper)

Message par morgan Ven 24 Fév 2012 - 18:22

moi je dit les armes sont trop belles
morgan
morgan
Recrue
Recrue

GamerTag : Morgan
Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Me faire exploser la tronche par mon meilleur pote

Revenir en haut Aller en bas

Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper) - Page 5 Empty Re: Armes de Halo Anniversary (CEA/Battle Rifle/Assault Rifle/Weapons/Guns/Nouvelles/Sniper)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum