Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

+35
Mr Speed
Xeloncoup
Lixyz
MA5B Pikachu
destroyerdelta
spartan du 63
denverfreud
FireShock
Bananamax
Jérémy
Bazou
namefusion
paelias
MwP-Spartan
hellspawn
Mc Sol StarK
Dark Malak
Sami
CrownSHIHOUIN
SUPERMAJOR69
B2T Bendak
thocox
OM en Force IX
Level
Dragon117
Ascendant Justice
Saurus
D4rK phenix
Lunaramethyst
ParcyL
Dents d acier69
HrD Newek
am1997
Lonely dragon
Cox
39 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Cox Jeu 9 Juin 2011 - 13:24

Rappel du premier message :

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

De nouveaux succès feront leur apparition.

Image Nom Points Description
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH01 Le Pillar of Autumn
25
Terminer le niveau "Le Pillar of Autumn" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH02 Halo
25
Terminez le niveau "Halo" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH03 Truth and Reconciliation
25
Terminez le niveau "Le Truth and Reconciliation" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH04 Cartographe Silencieux
25
Terminer le niveau "Le Cartographe Silencieux" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH05 Attaque de la Salle de contrôle
25
Terminer le niveau "Assaut sur la Salle de contrôle" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH06 343 Guilty Spark
25
Terminer le niveau "343 Guilty Spark" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH07 La bibliothèque
25
Terminer le niveau "La Bibliothèque" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH08 Deux trahisons
25
Terminer le niveau "Deux Trahison" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH09 Keyes
25
Terminer le niveau "Keyes" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH10 La Panse
25
Terminer le niveau "La Panse" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH11 La naissance d'un Spartan
10
Terminer tout les niveaux en difficulté Normal.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH12 Croire aux Héros
20
Terminer tout les niveaux en difficulté Héroïque.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH13 Légende Vivante
50
Terminer tout les niveaux en difficulté Légendaire.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH14 Mode Opératoire Fraternel
10
Terminer un niveau en coop en difficulté Normal.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH15 Pour la fratrie
20
Terminer un niveau en coop en difficulté Héroïque.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH16 Grand frère
50
Terminer un niveau en coop en difficulté Légendaire.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH17 On ne peut plus l'arrêter !
20
Terminer un niveau en difficulté Héroïque ou supérieur sans prendre de dégâts à la santé.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH18 L'armure, ça ne sert à rien
10
Terminer le niveau "Le Pillar of Autumn" en difficulté Légendaire sans prendre d'Overshield.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH19 Insensible à la douleur
25
Terminer le niveau "Le Pillar of Autumn" en difficulté Légendaire sans prendre de Pack de soin.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH20 Tu ne voleras point...
10
Détruire trois Banshees dans le niveau "Halo" dans n'importe quelle difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH21 En mode piéton
25
Terminer le niveau "Halo" dans n'importe quelle difficulté sans monter dans un véhicule.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH22 Un plan sans accroc...
10
Tuer tout les ennemis de la première zone du niveau "Le Truth and Reconciliation" sans être détecté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH23 Corps à corps
25
Terminer le niveau "Le Truth and Reconciliation" avec au minimum quatre balles restantes dans le fusil de sniper.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH24 Débarquement
10
Nettoyer la plage du niveau "Le Cartographe Silencieux" sans perdre un seul marine en difficulté Héroïque ou supérieur.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH25 Grenadier
25
Après avoir activé la carte dans le niveau "Le Cartographe Silencieux", terminer la mission sans tirer un seul coup de feu en difficulté Héroïque ou supérieur.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH26 Chasseur de Wraiths
10
Détruire 4 Apparitions dans le niveau "Assaut sur la Salle de Contrôle".
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH27 J'emprunte ça !
25
Piloter une Banshee dans le niveau "Assaut sur la Salle de contrôle".
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH28 Pour Jenkins!
10
Tuer 50 formes de combat Parasite dans le niveau "343 Guilty Spark" en difficulté Héroïque ou supérieur.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH29 Fin de la Quarantaine
25
S'échapper du complexe Forerunner du niveau "343 Guilty Spark" en moins de 21 minutes.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH30 c'est donc possible !
10
Terminer le niveau "La Bibliothèque" en difficulté Héroïque sans mourir.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH31 Lecture rapide
25
Terminer le niveau "La Bibliothèque" en difficulté Légendaire en 30 minutes ou moins.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH32 Attention aux petits bonshommes
10
Terminer le niveau "Deux Trahisons" en difficulté Héroïque ou supérieur sans tuer un seul grunt.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH33 Ne rien toucher
25
Terminer le niveau "Deux Trahisons" en difficulté Légendaire sans ramasser de nouvelles armes.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH34 Règlement de comptes
10
Tuer tous les Élites du niveau "Keyes" en difficulté Héroïque ou supérieur.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH35 Popcorn.gif
25
Tuer 100 formes d'Infection Parasite dans le niveau "Keyes" en difficulté Héroïque ou supérieur.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH36 Le bon côté
10
Terminer la course en warthog du niveau "La panse" sans être éjecté de votre véhicule.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH37 Une chance infinitésimale
25
Terminer la course en warthog du niveau "La panse" en difficulté Légendaire avec au moins une minute restante au compteur.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH38 Qu'est-ce que c'est que ça ?
10
Lire un Terminal.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH39 Boulimique de la lecture
25
Lire la moitié des Terminaux cachés dans la campagne.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH40 Cher Journal...
50
Lire tous les Terminaux cachés dans la campagne.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH41 À la recherche du crâne
10
Trouver son premier crâne en campagne.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH42 Crâneur !
25
Trouver la moitié des crânes cachés dans la campagne.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH43 Chasseur de têtes
50
Trouver tous les crânes cachés dans la campagne.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 ACH44 Tsantsa
50
Terminer n'importe quel niveau avec le crâne fer et deux autres crânes actifs en difficulté Héroïque ou supérieur.



Retrouvez les succès se référant au pack de maps Anniversary sur le topic Succès de Halo Reach.


Dernière édition par Cox le Ven 20 Avr 2012 - 17:55, édité 2 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Bazou Ven 11 Nov 2011 - 12:59

Oui dans les succès il y a marquer Popcorn.gif Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 894419

J'ai vérifier Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 896672
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Jérémy Jeu 24 Nov 2011 - 20:23

Woua ! O_o

Moi qui faisait la campagne du premier à répétition sans rien gagner, je vais être servit à Noël ! Razz

Qu'est-ce que ca va être excitant ! drunken



PS : Pardon pour le petit up ! ^^
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 28
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Bananamax Mer 7 Déc 2011 - 13:53

Effectivement y en a qui sont chaud à faire! Mais pour celui où il faut tuer tous les élites dans le niveau "Keyes", si ils sont tués par des floods ça marche aussi?
Bananamax
Bananamax
Recrue
Recrue

GamerTag : Bananamax90
Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2011
Âge : 33
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Cox Jeu 8 Déc 2011 - 0:27

Je crois oui.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par FireShock Mar 3 Jan 2012 - 20:50

WORMS l D4rK phenix a écrit:Merci Lulu, moi je sais deja comment je vais faire la plupart des succes Razz
T'as signature elle tue sérieux c'est abusé !
FireShock
FireShock
Recrue
Recrue

GamerTag : UH x FireShock
Team : UltimaTe HunteR
Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Pionnier d'Assaut
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Lunaramethyst Mar 3 Jan 2012 - 20:56

Ce genre de remarque se fait par MP et pas sur le sujet de discussion directement pour ne pas le polluer, merci.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par am1997 Mar 3 Jan 2012 - 21:14

Il faudrait mieux mettre les noms français des succès plutôt qu'une traduction de l'anglais, non ?
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Lunaramethyst Mar 3 Jan 2012 - 21:38

C'est fait. Merci de l'avoir signalé.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par denverfreud Lun 23 Jan 2012 - 17:35

comment vous faite pour finir la bibliotheque en 30min? c impossible en héroïque ya trop de monstres
avatar
denverfreud
Apprenti
Apprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2011
Âge : 39
Réputation : 0
Talent : drole

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par hellspawn Mar 24 Jan 2012 - 10:48

j'ai trouver le moyen mais au moment ou j'allais le réussir ma console ma lâcher donc plus de console elle ne veux plus lire aucun disque
hellspawn
hellspawn
Soldat
Soldat

GamerTag : MaZaXhellspawnX
Team : M-Z
Messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 42
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par spartan du 63 Mer 25 Jan 2012 - 14:15

se n'est que les debut des success il va en avoir d'autre aprés
spartan du 63
spartan du 63
Banni
Banni

GamerTag : BIG PAPA 6313
Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2011
Âge : 28
Réputation : -11
Talent : noobie au sniper
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par destroyerdelta Mer 25 Jan 2012 - 19:30

J'ai trouvé une vidéo si ça peut aider pour les succès de la Bibliothèque.

destroyerdelta
destroyerdelta
Caporal
Caporal

GamerTag : kroktal
Messages : 184
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 27
Réputation : -7
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par denverfreud Jeu 26 Jan 2012 - 6:01

a cause des floods ^^ je pense que je vais mettre le crane bandana ac des grenades ca devrai le faire
avatar
denverfreud
Apprenti
Apprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2011
Âge : 39
Réputation : 0
Talent : drole

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par denverfreud Lun 6 Fév 2012 - 17:50

bonjour , avez vous trouvez la technique pour reussir le succes "un plan sans accroc..." personelement je me met derriere le rocher en forme de u e t je monte dessus.c'est juste avant la corniche indiquer par cortana. mais ca débloque pas le succes alors que je flingue tt le monde sans qu'il ne me tirent dessus. vous faites comment?
avatar
denverfreud
Apprenti
Apprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2011
Âge : 39
Réputation : 0
Talent : drole

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Cox Lun 6 Fév 2012 - 18:29

Ce succès est effectivement difficile à obtenir. Si vraiment au bout de plusieurs tentatives tu n'y arrives pas, tu as toujours la méthode bourrin qui consiste à activer les crânes Boom et Bandana (et Funérailles des Grognards) et à balancer la blinde de grenades de loin jusqu'à ce que tout soit mort et que tu aies le succès.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par MA5B Pikachu Mar 7 Fév 2012 - 21:32

Cox a écrit:Ce succès est effectivement difficile à obtenir. Si vraiment au bout de plusieurs tentatives tu n'y arrives pas, tu as toujours la méthode bourrin qui consiste à activer les crânes Boom et Bandana (et Funérailles des Grognards) et à balancer la blinde de grenades de loin jusqu'à ce que tout soit mort et que tu aies le succès.

Pour obtenir ce succès tu peux également faire ton gros traître et tuer les Marines qui ne t'embêteront plus. C'est facilement réalisable, vu que le fusil sniper les dégomme en deux-deux Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 351549032

J'ajoute également que tu as un laps de temps pour le faire, tu seras repéré lorsqu'il y aura un changement de musique.



En espérant avoir aidé.
MA5B Pikachu
MA5B Pikachu
Caporal
Caporal

GamerTag : MA5B Pikachu
Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2011
Âge : 30
Réputation : 8
Talent : Déplaçoir Mazout Gris Métallisé Spotted

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par denverfreud Jeu 9 Fév 2012 - 5:49

lol je l'ai fais ca aussi les marines du debut a la fin ils servent a quedale ac des GRE collantes mais tu reveilles les petits grognards (chez moi une GRE c'est une grenade). merci je vais tester la methode de Cox
avatar
denverfreud
Apprenti
Apprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2011
Âge : 39
Réputation : 0
Talent : drole

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Dents d acier69 Mar 14 Fév 2012 - 17:03

Pour le succès "Grenadier", est-ce qu'on peut envoyer de grenades?
Parce-que moi j'en ait envoyé aucune avec un pote (je sais on est des PGM splif ) et on a quand même eut le succès :afro: ...
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Cox Mar 14 Fév 2012 - 17:17

Oui, c'est même le principe ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Lixyz Mar 14 Fév 2012 - 18:31

De toute façon si tu l'as en lançant des grenades, c'est que ça marche ! Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 3072856399
Perso, j'ai mis Funérailles des Grognards, Bandana et Boom. Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 1518785777
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par denverfreud Ven 9 Mar 2012 - 7:29

pour le succès "règlement de comptes" dans keyes heroique j'ai recensé environ 60 élites.
-18 avant l’ascenseur gravitationnel.
-11 cadavres d’élites
-21 élites bleu et violet tuer par mes soins
-10 élites gris dans les couloirs et près des banshees lorsque la musique du theme d'halo se met en marche.

voila ça aidera certain.
avatar
denverfreud
Apprenti
Apprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2011
Âge : 39
Réputation : 0
Talent : drole

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Xeloncoup Ven 6 Avr 2012 - 20:45

am1997 a écrit:Eh bah, ils sont pas faciles, faciles. Je sens que je vais faire la plupart en coop.
C'est passé : Terminez le niveau "La Bibliothèque" en difficulté Héroïque sans mourir.

Grande vitesse : Terminez le niveau "La Bibliothèque" en difficulté Légendaire en 30 minutes ou moins.

Attention aux petits gars : Terminer le niveau "Deux Trahisons" en difficulté Héroïque ou supérieur sans tuer un seul grunt.

Laisse ça où c'était : Terminer le niveau "Deux Trahisons" en difficulté Légendaire sans ramasser de nouvelles armes.
Celui qui réussit ces succès en solo, je l'appelle Chuck Norris à vie.

Salut moi j'ai obtenue tout les succès de ce jeu sauf 1.....
"Lecture Rapide" - Terminez le niveau "La Bibliothèque" en difficulté Légendaire en 30 minutes ou moins.
SVP quelqu'un aurait-il une soluce car j'ai beau utiliser le système d'exploitation des points de contrôle, j'y arrive pas... Franchement je dit MEGA GG à celui qui à ce succès !!! Smile
Xeloncoup
Xeloncoup
Recrue
Recrue

GamerTag : Xeloncoup
Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Joueur d'équipe, coopératif, bon tireur au fusil à pompe, ...

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Mr Speed Mar 17 Avr 2012 - 18:57

[quote="levelzer0du54"]
Mythix a écrit:Mais il n'y a que des succés de campagne ?Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 194701

Pas exactement il existe aussi les succès en matchmaking, mais on les trouve dans halo reach.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Mr Speed Mar 17 Avr 2012 - 19:00

Xeloncoup a écrit:
am1997 a écrit:Eh bah, ils sont pas faciles, faciles. Je sens que je vais faire la plupart en coop.
C'est passé : Terminez le niveau "La Bibliothèque" en difficulté Héroïque sans mourir.

Grande vitesse : Terminez le niveau "La Bibliothèque" en difficulté Légendaire en 30 minutes ou moins.

Attention aux petits gars : Terminer le niveau "Deux Trahisons" en difficulté Héroïque ou supérieur sans tuer un seul grunt.

Laisse ça où c'était : Terminer le niveau "Deux Trahisons" en difficulté Légendaire sans ramasser de nouvelles armes.
Celui qui réussit ces succès en solo, je l'appelle Chuck Norris à vie.

Salut moi j'ai obtenue tout les succès de ce jeu sauf 1.....
"Lecture Rapide" - Terminez le niveau "La Bibliothèque" en difficulté Légendaire en 30 minutes ou moins.
SVP quelqu'un aurait-il une soluce car j'ai beau utiliser le système d'exploitation des points de contrôle, j'y arrive pas... Franchement je dit MEGA GG à celui qui à ce succès !!! Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 650269930

Moi il me reste plus que 6 succès :
=>avoir tous les crânes
=>bibliothèque en 30 min
=>dans keyes tuer tous les élites*
=>2 trahisons ne pas tuer un seul grognard et ne pas changer d'armes
=>la panse : fuire en 1 min
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Lunaramethyst Mar 17 Avr 2012 - 19:02

Attention, Speedmotordeath, les double-posts sont interdits par la Charte. Si tu veux ajouter quelque chose, édite ton message avec le bouton "Editer" en haut à droite.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 3 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum